"Y a les enculés" et les "enculeurs de mouches"... tu te situes dans quel camp? Réponse: "Dans les 2"!Jean de Meung a écrit :Le plus bouché dans l'affaire c'est encore toi !UBUROI a écrit :T'es vraiment hermétiquement bouché mon G-roland, et les autres Thierry Roland sans micro, ça en devient pathétique!
Le monsieur i' te dit que s'en prendre à LFP quand elle lutte enfin contre l'homophobie, en des termes aussi choisis... c'est être... ou moins être du côté des gens visés par ces mesures.
Que tu ne t'en rendes pas compte montre à quel point tu es dans une forme d'autisme qui confine à l'abrutissement et à l’impossibilité de sortir du schéma moral imposé, ce qui est le but recherché. Non seulement toi et les tiens êtes les cibles parfaites de ces manipulations grossières, mais en plus vous êtes, à votre niveau, des supporteurs autant abrutis que ceux que tu prétends dénoncer car, et c'est peut-être là le plus ennuyeux, vous faites autant de mal aux causes que vous prétendez défendre que ces crétins vociférants en donnent à l'image du foot, déjà écornée par ailleurs.
Pathétique, oui, c'est le mot ! Car quels que soient les arguments que l'on te présente : relis le message de kelenner supra qui ne me semble pas être un de ceux que tu ciblerais avec facilité ici, tu t’accroches à ton seul et pauvre argument comme une moule à son rocher, avec le même niveau d'analyse, d'objectivité et de réflexion, encore que la moule ait une fonction filtrante que tu n'as plus.
En plus, et ce qui n'est pas moins grave, par vôtre (vous êtes 3 ou 4 ce cet acabit ici) jusqu'au-boutisme imbécile face au refus de tout argument qui ébranlerait vos certitudes, vous participez activement aux clivages qui existent actuellement dans notre société.
Pathétique, c'est bien le mot !
C'est bien ce que je pensais un fouteux, un vrai.
Et personne de relever ici le courage de cet arbitre qui se permet, contrairement aux Thierry Roland sans micro de flatter l'anus des fouteux, d'arrêter un match comme le prévoit maintenant le règlement de la Ligue. Ces chants homophobes visaient la Ligue et le FC Metz.
Sauf QQ allumés sans état d'âme du forum, TOUS saluent cette mesure, moi avec!