t'aimes pas les boites aux lettres toiFonck1 a écrit :![]()
Tisi stp, tu veux me faire prendre l'ascenseurtisiphoné a écrit : Jarod, je vous ai réservé un petit salon privé![]()
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 5-960.html
on est coincé dans l'ascenseur ça y estJarod1 a écrit : Nous, on préfère faire ça devant tout le monde, hein Eve ?
Etre no limit , pour commencer , c'est ne pas avoir peur du truc dans lequel on va se lancer . Y aller sans se poser aucune question , un peu comme un saut en parachute .tisiphoné a écrit : alors c'est quoi être no limit ??
merci Dark, j'ai failli attendreDarksider a écrit :
Etre no limit , pour commencer , c'est ne pas avoir peur du truc dans lequel on va se lancer . Y aller sans se poser aucune question , un peu comme un saut en parachute .
Etre no limit dans le sex , c'est surtout l'envie de tout découvrir sans se fixer de barrières et essayer d'aller tjr et encore + loin dans le délire qu'on s'est fixé .
On peut aussi etre no limit en "brieffant" notre partenaire a l'avance . Forcement , si pdt l'acte on tente un truc disons extreme et que la personne n'apprécie pas , ca peut jeter un froid c'est clair
Se bloquer quand tu es prise au dépourvu , c'est normal comme je l'ai dit plus haut . Par contre " réagir assez violemment " : tu veux dire le frapper ?Clech a écrit : Perso, j'adore découvrir et faire de nouvelles choses mais j'ai besoin d'être prévenue un peu avant pour pas être prise au dépourvu sinon je peux réagir assez violemment ou me bloquer.