les enfoirés sans goldman toujours là...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139624
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :



Moi j'ai mis une bouteille ……d'huile d'olive….et des boites de pâté..
On fait çà toutes les semaines …mais aller voir des chanteurs ce n'est pas mon truc..
Jamais de variété à la télé (sauf la revue de presse et les grosse têtes) et la radio c'est RMC le matin et ensuite France Infos.;
Les chanteurs n'ont qu'a faire comme moi ..travailler….`
Je sais je suis un vrai con... ::d
Faut pas donner, mic
Tu as vu tes voisins, les bagnoles devant les logements sociaux. Et tu donnes quand même.
Tu bosses' tu ne vas donner quoi que ce soit à ces profiteurs.
pareil qu'avec les riches, aucune raison de leurs faire cadeau de 80 milliards d'aides de l'état,compte tenue qu'ils ont de grosses bagnoles. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Crapulax »

Comme sur ce forum, où je donne beaucoup de mon temps pour donner un peu de lumière aux aveugles qui ne comprennent rien à rien.
Et bien Victor saches qu'il est généreux de donner de ton temps au Forum ainsi qu'à la recherche médicale mais tu peux aussi faire un petit geste pour le "fonctionnement" du Forum.....Grand ou petit seule l'intention compte........Parce que dans un certain sens le Forum t' apportes aussi quelque chose en retour sinon tu n'y viendrais certainement pas...

....J'en appelle donc à ta générosité......Merci........

.....Tu donnes pour ce que tu juges digne de recevoir mais n'oublies jamais que des gens ici participent comme ils peuvent financièrement à la pérennité du Forum et ceci sans se demander si cela les "dérange" de payer en quelques sortes pour "supporter" d'autres personnes qui ne pensent pas comme elles et ce sans aucune distinction raciale,Confessionnelle ou politique....

....Ces personnes le font pour le bien de la Communauté avant tout et ne trient jamais qui que ce soit......Alors à ceux qui font pleurer dans les chaumières et ceux qui parlent de tolérance je dirais que c'est bien joli de gueuler mais d'agir c'est mieux.....
.....D'autres le font et ne disent rien sans jamais demander de passe-droits.....En quelques sortes elles ne font aucun distinguo.....
Donner pour que des personnes s'expriment alors que l'on ne sera jamais en accord avec elles est avant tout un signe d'indépendance d'esprit et une sorte de "respect" envers les détracteurs...

....Et assez souvent ceux qui ne font rien sont ceux qui parlent de censure ou encore de "profiteurs" alors qu'eux-même jouissent sans donner une tune des mêmes conditions que ceux qui filent un peu d'oseille....


.....Je t'invite comme tous les autres à faire appel à ta Bonne volonté et à "lâcher" quelques Euros dans ce Lieu qui nous est commun........(Pour ceux qui le peuvent bien entendu)
........................La touche "Faire un Don" se trouve à côté de l'index du Forum................
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139624
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est tout ? :shock:
Comme sur ce forum, où je donne beaucoup de mon temps pour donner un peu de lumière aux aveugles qui ne comprennent rien à rien.
ben faudrait passer à la lampe à Led, la lampe a huile plus personne ne s'en sert !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :



Moi j'ai mis une bouteille ……d'huile d'olive….et des boites de pâté..
On fait çà toutes les semaines …mais aller voir des chanteurs ce n'est pas mon truc..
Jamais de variété à la télé (sauf la revue de presse et les grosse têtes) et la radio c'est RMC le matin et ensuite France Infos.;
Les chanteurs n'ont qu'a faire comme moi ..travailler….`
Je sais je suis un vrai con... ::d
Faut pas donner, mic
Tu as vu tes voisins, les bagnoles devant les logements sociaux. Et tu donnes quand même.
Tu bosses' tu ne vas donner quoi que ce soit à ces profiteurs.
Bien vu, Victor, ainsi moi, devant un immeuble de cassos, j'ai pu admirer une magnifique Renault Safrane de 1990 avec pas trop de rouille..Salauds de riches, quand même... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par sebmbala »

les enfoirés ça reste un panthéon du showbusiness, quand t'es nommé c'est comme ci t’étais nommé aux césars :XD:
raaahh vivement le plein emploi et la richesse de l'etat, qu'on arrête de voir ce show définitivement :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Crapulax »

Crapulax a écrit :
Comme sur ce forum, où je donne beaucoup de mon temps pour donner un peu de lumière aux aveugles qui ne comprennent rien à rien.
Et bien Victor saches qu'il est généreux de donner de ton temps au Forum ainsi qu'à la recherche médicale mais tu peux aussi faire un petit geste pour le "fonctionnement" du Forum.....Grand ou petit seule l'intention compte........Parce que dans un certain sens le Forum t' apportes aussi quelque chose en retour sinon tu n'y viendrais certainement pas...

....J'en appelle donc à ta générosité......Merci........

.....Tu donnes pour ce que tu juges digne de recevoir mais n'oublies jamais que des gens ici participent comme ils peuvent financièrement à la pérennité du Forum et ceci sans se demander si cela les "dérange" de payer en quelques sortes pour "supporter" d'autres personnes qui ne pensent pas comme elles et ce sans aucune distinction raciale,Confessionnelle ou politique....

....Ces personnes le font pour le bien de la Communauté avant tout et ne trient jamais qui que ce soit......Alors à ceux qui font pleurer dans les chaumières et ceux qui parlent de tolérance je dirais que c'est bien joli de gueuler mais d'agir c'est mieux.....
.....D'autres le font et ne disent rien sans jamais demander de passe-droits.....En quelques sortes elles ne font aucun distinguo.....
Donner pour que des personnes s'expriment alors que l'on ne sera jamais en accord avec elles est avant tout un signe d'indépendance d'esprit et une sorte de "respect" envers les détracteurs...

....Et assez souvent ceux qui ne font rien sont ceux qui parlent de censure ou encore de "profiteurs" alors qu'eux-même jouissent sans donner une tune des mêmes conditions que ceux qui filent un peu d'oseille....


.....Je t'invite comme tous les autres à faire appel à ta Bonne volonté et à "lâcher" quelques Euros dans ce Lieu qui nous est commun........(Pour ceux qui le peuvent bien entendu)
........................La touche "Faire un Don" se trouve à côté de l'index du Forum................



Alors Victor as-tu réfléchi pour éventuellement faire une bonne action ou pas envers tout le Monde(Forum)? :D

.....Je pensais que tu répondrais....Généralement ceux qui expliquent pourquoi ils ne donnent rien(comme pour les Restos dans ce topic) alors qu'aucun "compte" ne leur est demandé se justifient de leur geste(comme dans ce topic encore une fois)...

.....Mais lorsque l'on demande un peu de participation pour le Forum alors là plus personne ne parle et là il n'est plus question de se justifier non plus....

......Jouer sur la Bonne conscience,la Vertu et faire le Moraliste c'est simple mais appliquer ce que l'on dit c'est différent....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »