"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par GEORGES »

La fille adoptive de Chirac estime que "les Roms n'ont pas d'avenir en France"
"Les Roms n'ont pas d'avenir en France: non seulement ils n'y trouvent pas de travail mais de toutes façons, ils ne cherchent pas à s'intégrer", affirme l'ex-réfugiée vietnamienne.
"Ils ne parlent pas notre langue, ils n'ont pas de quoi vivre et ils n'éduquent pas leurs enfants qui sont peu scolarisés (...) Ils vivent comme des rats et c'est intolérable de fermer les yeux la dessus", assène la fille adoptive de Chirac.
La France est "une terre d'accueil dont j'ai moi-même bénéficié", reconnaît Anh-Dao Traxel, mais "elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde".
Prenant la défense du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, elle fait remarquer que "le problème ne se pose pas seulement en France: il existe en Italie, en Espagne, partout en Europe". "J'entends les critiques actuelles, notamment de la gauche et du PS. Mais où sont leurs propositions ?", s'interroge-t-elle.

Encore une qui a oublié de la fermer. Elle oublie sa condition de départ et celle de tous les ressortissants asiatiques qui vivent en autarcie dans les quartiers de la capitale. Si c'est cela s'intégrer, merde alors.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : La fille adoptive de Chirac estime que "les Roms n'ont pas d'avenir en France"
"Les Roms n'ont pas d'avenir en France: non seulement ils n'y trouvent pas de travail mais de toutes façons, ils ne cherchent pas à s'intégrer", affirme l'ex-réfugiée vietnamienne.
"Ils ne parlent pas notre langue, ils n'ont pas de quoi vivre et ils n'éduquent pas leurs enfants qui sont peu scolarisés (...) Ils vivent comme des rats et c'est intolérable de fermer les yeux la dessus", assène la fille adoptive de Chirac.
La France est "une terre d'accueil dont j'ai moi-même bénéficié", reconnaît Anh-Dao Traxel, mais "elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde".
Prenant la défense du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, elle fait remarquer que "le problème ne se pose pas seulement en France: il existe en Italie, en Espagne, partout en Europe". "J'entends les critiques actuelles, notamment de la gauche et du PS. Mais où sont leurs propositions ?", s'interroge-t-elle.

Encore une qui a oublié de la fermer. Elle oublie sa condition de départ et celle de tous les ressortissants asiatiques qui vivent en autarcie dans les quartiers de la capitale. Si c'est cela s'intégrer, merde alors.
:combat101

tout le monde n'a pas la chance d'avoir été adoptée par un homme d'état ( bon, je ne sais pas si il l'était à l'époque, mais c'était pas un plouc :XD: )
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Même si le fond est vrai, je veux dire qu'ils n'ont pas d'avenir parce qu'ils seront toujours et partout rejetés, ne trouveront pour la plupart jamais de travail, seront obligés de faire la manche, voire de voler, seront poussés hors des frontières, il est indécent de parler ainsi d'êtres humains. Ils ne sont pas pestiférés mais exclus. Cette personne oublie la chance qu'elle a eu de pouvoir "s'intégrer" !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Sergent Major a écrit : Même si le fond est vrai, je veux dire qu'ils n'ont pas d'avenir parce qu'ils seront toujours et partout rejetés, ne trouveront pour la plupart jamais de travail, seront obligés de faire la manche, voire de voler, seront poussés hors des frontières, il est indécent de parler ainsi d'êtres humains. Ils ne sont pas pestiférés mais exclus. Cette personne oublie la chance qu'elle a eu de pouvoir "s'intégrer" !
Le fond est vrai parce que les lois sont ce quelles sont et la mondialisation n'a rien fait pour arranger cela.
Comme quoi quand le ventre à été bien rempli les origines sont vite oubliées, alors que c'est une richesse.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GEORGES a écrit : La fille adoptive de Chirac estime que "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Ce qu'elle dit est tout à fait exact, le problème est européen. Lui dénierais-tu le droit de d'exprimer parce qu'elle est d'origine asiatique et adoptée? Bizarre qu'on n'entende pas parler des nombreuses voitures brûlées à l'occasion du nouvel-an chinois, ni des flics agressés dès qu'ils pènètrent dans les "Chinatown" français, ni de leurs revendications pour permettre à leurs femmes d'avoir les pieds bandés, ni de leur droit de tuer des chiens pour satisfaire leur identité culturelle. Vraiment chiants ces asiatiques. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

toujours est-il qu'elle se démarque de son papounet, ingrate va :lol: :lol: :lol:
Néanmoins, son père, Jacques Chirac, ne soutient pas la politique de discrimination de Nicolas Sarkozy et de son Gouvernement envers les Roms.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

barbara a écrit : Ce qu'elle dit est tout à fait exact, le problème est européen. Lui dénierais-tu le droit de d'exprimer parce qu'elle est d'origine asiatique et adoptée? Bizarre qu'on n'entende pas parler des nombreuses voitures brûlées à l'occasion du nouvel-an chinois, ni des flics agressés dès qu'ils pènètrent dans les "Chinatown" français, ni de leurs revendications pour permettre à leurs femmes d'avoir les pieds bandés, ni de leur droit de tuer des chiens pour satisfaire leur identité culturelle. Vraiment chiants ces asiatiques. :roll:
Sais-tu exactement ce qui se passe à Chinatown à Paris ? Même la police ne le sait pas, et toi tu balances des affirmations gratuites.
Je t'accorde le nombre de voitures brûlées. Parce qu'ils sont un peu plus disciplinés que les habituels târés qui le font dans d'autres communes, ils ont compris que les voitures qu'ils brûleraient sont celles de leurs voisins de palier.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit :

Ce qu'elle dit est tout à fait exact, le problème est européen. Lui dénierais-tu le droit de d'exprimer parce qu'elle est d'origine asiatique et adoptée? Bizarre qu'on n'entende pas parler des nombreuses voitures brûlées à l'occasion du nouvel-an chinois, ni des flics agressés dès qu'ils pènètrent dans les "Chinatown" français, ni de leurs revendications pour permettre à leurs femmes d'avoir les pieds bandés, ni de leur droit de tuer des chiens pour satisfaire leur identité culturelle. Vraiment chiants ces asiatiques. :roll:
c'est des asiatiques? des chinois? ou une autre "culture"? il faudrait comme d'hab voir a pas tout mélanger.

concernant les "faits" reprochés,ca représente quoi,sur l'échelle de richter? :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GEORGES a écrit : Sais-tu exactement ce qui se passe à Chinatown à Paris ? Même la police ne le sait pas, et toi tu balances des affirmations gratuites.
Je t'accorde le nombre de voitures brûlées. Parce qu'ils sont un peu plus disciplinés que les habituels târés qui le font dans d'autres communes, ils ont compris que les voitures qu'ils brûleraient sont celles de leurs voisins de palier.
Je ne balance rien, je dis simplement que cette communauté ne fait pas la une des medias et que la fille adoptive de Chirac a bien le droit de s'exprimer.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :combat101

tout le monde n'a pas la chance d'avoir été adoptée par un homme d'état ( bon, je ne sais pas si il l'était à l'époque, mais c'était pas un plouc :XD: )
c'st vrai,elle aurait pu etre adoptée par une famille de trou du culs qui l'auraient violé 6 fois.
cela dit,c'est pas compliqué:
pour vivre en france,quand l'on est dans l'union européenne,c'est trois mois par an pour un visa touristique,ou il faut travaillersi on reste plus.
si des roms vivent en france depuis plus ou n'en respectent pas les conditions,je ne comprends même pas qu'on leur donne du fric pour rentrer,dura lex,sed lex.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
crewbal
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par crewbal »

Si je ne me trompe pas c'est Sarkozy (ministre de l'interieur a l'epoque) qui eut la bonne idée de filer de l'argent aux roms pour qu'ils repartent en bulgarie ou en roumanie y a plus qu' a lui dire merci c'est grace a lui tous ca. Grace a son idée l'etat francais donne de l'argent aux roms pour repartir en roumanie ou Bulgarie, donc ils prennet l'argent ils repartent et reviennent en plus il a créé un appel d'air il y en a plus qui viennent comme ca. Et dire qu'il y en a qu'on vote pour lui maintenant il gere la france de la meme facon il va avoir un beau bilan en 2012 lui. Je crois que ca sera le president qui a eut le pire bilan de la 5eme republique. Il va meme battre Giscard il faut le faire quand meme.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Giscard avait un bon bilan a coté de tous :lol:
c'est évident que cette histoire de reconduite avec argent en échange est une aberration .

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c'est complètement débile , en 2013 le règlement spéciale envers la Roumanie et la Bulgarie s arrête et les rom ne seront plus punissable .

l expulsion des roms c'est jetez de l argent pas les fenêtres et y foutre le feu .

tout le résumer de la politique de se gouvernement gaspiller de l'argent pour aucun résultat ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
tout le résumer de la politique de se gouvernement gaspiller de l'argent pour aucun résultat ...
ca nous sommes d'accord,interdisons les de territoire,ca nous fera économiser de l'argent,qui pourrait mieux etre utilisé a l'hôpital ou dans les hospices pour vieux.

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : c'est complètement débile , en 2013 le règlement spéciale envers la Roumanie et la Bulgarie s arrête et les rom ne seront plus punissable .

l expulsion des roms c'est jetez de l argent pas les fenêtres et y foutre le feu .

Quel règlement spécial?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »