Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Ginseng
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 40
Enregistré le : 16 septembre 2015 00:21

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Ginseng »

Allora a écrit :
Ginseng a écrit : C'est écrit dans l'article ce qu'il s'est passé.
Et je m'attendais bien à ce genre de réunion, la violence est très tolérable quand il s'agit de l'opposition.
alors comme ça
sur un topic tu craches sur la gauche
puis sur un autre tu traites les Français de racistes ..puis tu mets des messages anti FN puis après tu prends la défense des "fachos "
ouh la ça t'amuse ? tu sais ici on est pas des idiots.. :divers125

merci de mettre les liens quand tu démarrres un sujet ..ou tu estimes que c'est à nous à aller vérifier .. :roll:
J'ai mis un lien, il semble que je n'ai pas assez de post pour le faire, je ne suis pas responsable :roll: .
vous ne pouvez pas poster de lien,vous n'avez pas assez de posts, mesure pour éviter les spams.
aussi, merci de rédiger plus vos sujets avec plus de rigueur
la moédration.
La prochaine fois je ferais un copier coller de l'article pour être plus rigoureux, dans la majorité des forums on préfère les liens pour éviter de surcharger...

ça m'étonnerait que j'insulte les français de raciste... (si c'est fait c'est que je voulais me mettre dans la peau d'un gauchiste).
Cracher sur la gauche, ça c'est sur, comment les défendre?
Message anti FN? ça peut arriver, ils ne sont pas au dessus de toute critique, mais je ne me souviens pas l'avoir fait. Prendre la défense des fachos? J'aimerais bien voir ça!

Beaucoup de diffamation dans ce message!
Ginseng
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 40
Enregistré le : 16 septembre 2015 00:21

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Ginseng »

Autre chose, j'ai eu des problèmes avec la modération sur mon ancien compte car j'ai fait remarqué à une modératrice qu'elle ouvrait souvent des topics en balançant seulement un lien, et maintenant il faudrait faire une thèse universitaire.
Il faudrait être cohérent à la modération, mais je me souviens qu'ici on ne peut rien dire à la modération, ils ont raisons sur tout, des vrais Charlie.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124586
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par tisiphoné »

Ginseng a écrit : Autre chose, j'ai eu des problèmes avec la modération sur mon ancien compte car j'ai fait remarqué à une modératrice qu'elle ouvrait souvent des topics en balançant seulement un lien, et maintenant il faudrait faire une thèse universitaire.
Il faudrait être cohérent à la modération, mais je me souviens qu'ici on ne peut rien dire à la modération, ils ont raisons sur tout, des vrais Charlie.
Bonsoir,

Je vous engage à consulter le règlement du forum, il y est clairement stipulé que les sujets doivent être rédigés et argumentés,

ensuite les doubles comptes sont interdits sur le forum, alors soit vous vous faites connaitre sous votre ancien pseudo, soit ce compte sera clôturé dés demain.

merci d'avance de jouer le jeu de la transparence.

l'administration du forum.
Ginseng
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 40
Enregistré le : 16 septembre 2015 00:21

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Ginseng »

Il faudra que tu appliques le réglement : TU m'as banni parce que je t'ai fait remarqué que tu as ouvert un topic avec seulement un lien, je vais chercher et le prouver!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124586
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par tisiphoné »

si tu as été banni, tu sais ce qui va se passer n'est-ce pas ?

alors je te demande de quitter ce forum avec classe si c'est possible.

et précision, personne n'a encore été banni pour avoir ouvert un sujet avec un lien sur ce forum, alors il faudra trouver mieux, mais je ne reviendrais pas sur les raisons qui ont conduit à un bannissent, je demande le respect de la sanction.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Crapulax »

Darksider a écrit : La petite Marion ? Je la molesterai bien ! Dans le bon sens du terme . Je pense qu'elle va aimer :content36

[imagezoom]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... 2rkmJ7_Pnw[/imagezoom]

Une beauté intersidéral
Chacun ses goûts Darksider. ;)

Mais si tu t'arrêtes un peu sur son "changement" physique depuis ses débuts,je te parle simplement de l'âge qui passe tu observeras qu'elle a pris du poids(regardes ses bras) et que plus ça va plus "la tête des Le Pen(familiale) se dessine avec les années",je t'invite à regarder la forme et les traits de visages,communs avec Marine Le Pen.........
Bref....

Moi elle me fait penser à l'époque de l'école primaire....Ce genre de Peste(mauvaise) habillée en jupe noire avec des chaussettes blanches et les longs cheveux qui venaient faire ch.. aux récrés........Elle colle parfaitement à cette image....Celle à qui t'avais envie de faire un croche pied ou de lui coller une tarte. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Contact :

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par DKS »

Elle va ressembler à Marine ??? je m'en tape ! je veux pas la sauter à 50ans je veux la sauter la maintenant Crapul' :content79 :content79
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Crapulax »

Darksider a écrit : Elle va ressembler à Marine ??? je m'en tape ! je veux pas la sauter à 50ans je veux la sauter la maintenant Crapul' :content79 :content79
"Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire sur le moment"....C'est exact Darksider...... :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par gemmill »

Kelenner a écrit : Elle sème la merde, elle récolte quelques crachats et insultes bien méritées... Tu parles d'une "violence"... :content85

Ces petits fachos du samedi soir, toujours à pleurnicher dès qu'on leur met le nez dans leur merde... Incapables d'assumer la moindre réaction à leurs saloperies sans aller pleurnicher chez la police et ils voudraient qu'on leur laisse le pouvoir ?


ton parti-pris manifeste est le plus stupide qui puisse étre.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par saint thomas »

le FN peut sans souci mettre aussi un groupuscule de militants pour huer un meeting et le balancer sur le net, c'est à peine téléphoné
Si c'est comme ça que l'opposition pense lutter contre le FN , y'a de quoi rire

J'attends de vrais débats plutôt que ce genre de méthode dont la ficelle est usée jusqu'à la corde , mais en sont-ils capables ?
J'en arrive à me poser la question à les voir préférer envoyer des militants hurleurs aux meetings FN

C'est juste bon à faire rire les oiseaux
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Anne32 »

Marion Maréchal Lepen va sans doute porter plainte
Et si comme le suppose Saint thomas c'est une entourloupe du FN on sera fixés
Si cette agression s'avère exacte, où est donc la liberté d'expression si chère à la gauche????????
Que je sache le Fn est un parti comme un autre, avec des idées différentes et il a le droit de les exprimer dans une République
Si on écoutait certains, il faudrait dissoudre le FN, puis pourquoi pas cette droite si gênante??????
Cela s'apparenterai plutôt à de la dictature, non??????

Je n'ai jamais voté FN, je suis opposée à certaines de ses idées, je laisse ce parti à ses convictions
Je n'aime pas l'extrême gauche toujours teintée (quoiqu'on en dise) de Stalinisme, de Trotskisme, de Maoisme, mais ce n'est pas pour ça que j'irai les insulter et les agresser.
J'adore Mélenchon, c'est un comédien hors pair, un bon communiquant, et j'ai l'impression, qu'il ne croit pas un mot de ce qu'il avance…..Mais cela n'engage que moi…… :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Allora »

Nous sommes sur la même longueur d'ondes Anne 32
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Anne32 »

Bonjour Allora, contente de vous lire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit : Marion Maréchal Lepen va sans doute porter plainte
Et si comme le suppose Saint thomas c'est une entourloupe du FN on sera fixés
Si cette agression s'avère exacte, où est donc la liberté d'expression si chère à la gauche????????
Que je sache le Fn est un parti comme un autre, avec des idées différentes et il a le droit de les exprimer dans une République
Si on écoutait certains, il faudrait dissoudre le FN, puis pourquoi pas cette droite si gênante??????
Cela s'apparenterai plutôt à de la dictature, non??????

Je n'ai jamais voté FN, je suis opposée à certaines de ses idées, je laisse ce parti à ses convictions
Je n'aime pas l'extrême gauche toujours teintée (quoiqu'on en dise) de Stalinisme, de Trotskisme, de Maoisme, mais ce n'est pas pour ça que j'irai les insulter et les agresser.
J'adore Mélenchon, c'est un comédien hors pair, un bon communiquant, et j'ai l'impression, qu'il ne croit pas un mot de ce qu'il avance…..Mais cela n'engage que moi…… :D :D
Non, il ne faut pas dissoudre le FN, le remède serait pire que le mal, puisque des groupuscules encore plus violents prendraient immédiatement la relève..
Ça me fait chier de le dire, mais le mieux serait de leur laisser le pouvoir quelques temps, afin de voir de quoi ils sont réellement capable..Jusqu’à présents, ils n'ont fait que critiquer et promettre des trucs encore plus insensés que Mélenchon, et ça, tout le monde peut le faire..C'est peut-être suicidaire, mais il va bien falloir y passer un jour...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit : Marion Maréchal Lepen va sans doute porter plainte
Et si comme le suppose Saint thomas c'est une entourloupe du FN on sera fixés
Si cette agression s'avère exacte, où est donc la liberté d'expression si chère à la gauche????????
Que je sache le Fn est un parti comme un autre, avec des idées différentes et il a le droit de les exprimer dans une République
Si on écoutait certains, il faudrait dissoudre le FN, puis pourquoi pas cette droite si gênante??????
Cela s'apparenterai plutôt à de la dictature, non??????

Je n'ai jamais voté FN, je suis opposée à certaines de ses idées, je laisse ce parti à ses convictions
Je n'aime pas l'extrême gauche toujours teintée (quoiqu'on en dise) de Stalinisme, de Trotskisme, de Maoisme, mais ce n'est pas pour ça que j'irai les insulter et les agresser.
J'adore Mélenchon, c'est un comédien hors pair, un bon communiquant, et j'ai l'impression, qu'il ne croit pas un mot de ce qu'il avance…..Mais cela n'engage que moi…… :D :D
Non, il ne faut pas dissoudre le FN, le remède serait pire que le mal, puisque des groupuscules encore plus violents prendraient immédiatement la relève..
Ça me fait chier de le dire, mais le mieux serait de leur laisser le pouvoir quelques temps, afin de voir de quoi ils sont réellement capable..Jusqu’à présents, ils n'ont fait que critiquer et promettre des trucs encore plus insensés que Mélenchon, et ça, tout le monde peut le faire..C'est peut-être suicidaire, mais il va bien falloir y passer un jour...
C'est la droite classique qui ne fait pas son boulot
Les ténors vieillissants se bouffent le nez pour gagner le gâteau appétissant de l'Elysée, et se moquent complètement de l'Etat de la France
Bonsoir, un bon coup de balai serait le bienvenu :icon_hangry:
Il faudrait que les plus jeunes prennent le relais pour aérer ce parti
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »