le sénat adopte la proposition droit de vote des étrangers

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le sénat adopte la proposition droit de vote des étrangers

Message par LOFOTEN »

Vous voulez du concret....je vous en donne:

Cette semaine, Villeurbanne...maison de quartier (volontairement je ne cite pas exactement...) assemblée annuelle (dernière de 2011) plusieurs sujets abordés ....polémique forte avec les "anciens" du quartier...1) demande à la municipalité de supprimer les guirlandes ...carrefour et square... (ampoules électriques) qui annoncent TROP les fêtes de Noël...argument majoritaire : dans un pays laïc....dixit des mamans pour une majorité voilées (mais pas intégralement...)

2) pour les mêmes raisons pression forte envers la directrice du groupe scolaire pour que ,a aucun moment de cette fin d'année, Noël soit évoqué dans les classes...

D'autres sujets abordés..mais ce n'est pas la place sur ici....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LOFOTEN a écrit : Vous voulez du concret....je vous en donne:

Cette semaine, Villeurbanne...maison de quartier (volontairement je ne cite pas exactement...) assemblée annuelle (dernière de 2011) plusieurs sujets abordés ....polémique forte avec les "anciens" du quartier...1) demande à la municipalité de supprimer les guirlandes ...carrefour et square... (ampoules électriques) qui annoncent TROP les fêtes de Noël...argument majoritaire : dans un pays laïc....dixit des mamans pour une majorité voilées (mais pas intégralement...)

2) pour les mêmes raisons pression forte envers la directrice du groupe scolaire pour que ,a aucun moment de cette fin d'année, Noël soit évoqué dans les classes...

D'autres sujets abordés..mais ce n'est pas la place sur ici....
mais elles sont françaises ces personnes, elles veulent quoi, que la France oublient ses racines?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

mais elles sont françaises ces personnes, elles veulent quoi, que la France oublient ses racines?
- elles ne sont pas toutes françaises..beaucoup sont en situation régulières et étrangement avec beaucoup d'enfants (primaire..maternelle ) quand au mari ......!!!!!
-Et bien oui ces "nouveaux " veulent imposer leur point de vue ,surtout religieux, et en impose envers les musulmans enracinés depuis longtemps....bref si vous habitez ce type de quartier vous connaissez....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Tu peux pas tomber mieux.Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : - elles ne sont pas toutes françaises..beaucoup sont en situation régulières et étrangement avec beaucoup d'enfants (primaire..maternelle ) quand au mari ......!!!!!
-Et bien oui ces "nouveaux " veulent imposer leur point de vue ,surtout religieux, et en impose envers les musulmans enracinés depuis longtemps....bref si vous habitez ce type de quartier vous connaissez....
c'est l'effet pervers de la laïcité : quand on leur demande de respecter certains usages hors religion dans la sphère publique,ils en font de même.
cela dit,je trouve ca puant de la part de ces trous du cul de venir demander cela en portant le voile dans une maison de quartier,qui comme son nom l'indique est un bâtiment public de l'état,et devraient être....dévoilées. :XD:

ils attendent quoi,les élus,pour faire respecter la loi? :cool:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »