fusillade devant une école juive à Toulouse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: fusillade devant une école juive à Toulouse

Message par Comtesse Tatère » 23 mars 2012 13:35

Fonck1 a écrit : je ne sais pas.
je me pose plusieurs questions : notamment l'envie d'en faire plus que nécessaire.quand on est mal placé dans les sondages,c'est extrêmement boostant de faire un coup d'éclat.

j'avais parié dès le début qu'on allait flinguer ce gus.je n'ai pas cru un seul instant qu'on allait le sortir vivant de tout cela,et exploiter son parcours et relations.
je me demande également a quel point on aurait aussi pu mettre la pression sur ce gosse pour qu'il explose,c'est tout a fait possible,la manipulation avec des individus tels que ce gus,est tout a fait possible.

je pense que les services secrets de ce pays savent déjà tout cela.

par contre,je ne suis pas certain que ca rapporte a sarkozy,mais plutôt a lepen.
Pas d'accord. Les gens opteront pour la continuité. Ils savent ce qu'ils ont (et c'est pas si mal), ils ne savent pas ce qu'ils auront.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 23 mars 2012 13:51

metanova a écrit : A propos du RAID
Relevé lors du journal de FRANCE 2: un ancien membre haut gradé du RAID, invité par Pujadas, expliquait que du temps de sa fonction et encore maintenant, leur metier étant de préserver la vie, ils n'avaient tiré qu'en état de légitime défense.
Ce meme commandant était celui qui avait assassiné Human Bomb. Vous vous souvenez, celui qui avait lancé Nicolas Sarkozy, alors maire de Neuilly, dans la course au ministere.
Pourquoi j'ai écrit assassiné? parce que Human Bomb était endormi lorsque ce commandant du raid lui a mis une balle dans la tête!
comment peut on mentir avec un tel aplomb!
Quand il dit que le seul moyen d'arrêter la tuerie était de le mettre hors d'état de nuire, il a oublié de préciser le mot "définitivement"
Car s'il n’existe pas de gaz incapacitant, il éxiste des flechettes pour endormir éléphants et rinhoceros...
Là, ils avaient décidé comme avec human bomb de l'assassiner . pas d'agir en état de légitime défense

Faux...c'est ton interprétation ....et pas la réalité des propos échangés sur France 2.

D'accord avec Contesse Tatére.

Ce qui prouve, si c'était encore nécessaire, que le net en général est rarement une source d'information fiable..........enfin c'est mon point de vue.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 23 mars 2012 13:54

Tirer une fléchette sur un mec armé jusqu'aux dents enfermé dans une salle de bain. :content85

Ouais.

Ma foi.

Peut-être. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mars 2012 14:17

Jarod1 a écrit : Tirer une fléchette sur un mec armé jusqu'aux dents enfermé dans une salle de bain. :content85

Ouais.

Ma foi.

Peut-être. :lol:
on arrive bien a tirer sur des animaux en pleine course......
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mars 2012 14:18

Comtesse Tatère a écrit :

Pas d'accord. Les gens opteront pour la continuité. Ils savent ce qu'ils ont (et c'est pas si mal), ils ne savent pas ce qu'ils auront.
nous compterons donc 600 milliards de dette en plus dans 5 ans,je prends les paris.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 23 mars 2012 15:02

Une professeure d’anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a appelé ses élèves de Terminale à respecter une minute de silence vendredi matin en mémoire de Mohamed Merah, l’auteur des tueries de Montauban et Toulouse tué par le Raid jeudi, en le présentant comme une «victime», selon le site de Paris-Normandie.

En réaction, une quinzaine de ses élèves ont quitté la salle de classe et ont immédiatement rédigé un courrier au chef d’établissement. Les élèves ayant préféré rester ont «cherché à savoir pourquoi elle avait pris une telle initiative», a expliqué l’un d’entre eux à Paris-Normandie, ajoutant: «Elle a dit qu'elle n'allait pas bien et qu'elle allait peut-être prendre des congés.» L’enseignante de 56 ans aurait aussi présenté ses excuses aux élèves restés en classe.

Des congés qui pourraient prendre la forme d’une suspension, après que la direction de l’établissement s’est déclarée «indignée» et que le ministre de l’Enseignement lui-même a condamné l’initiative dans un communiqué envoyé vendredi en début d’après-midi. Luc Chatel qui a précisé qu’il demanderait «au recteur de l’académie de Rouen de suspendre immédiatement le professeur de ses fonctions et d’engager une procédure disciplinaire à son encontre.»
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 23 mars 2012 15:07

sacamalix a écrit :

Il fume quoi les profs ? 8/ 8/

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 mars 2012 15:07

sacamalix a écrit :
si elle voulait des congés cette stupide femme, c'est gagné :roll:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 mars 2012 15:10

Fonck1 a écrit : je ne sais pas.
je me pose plusieurs questions : notamment l'envie d'en faire plus que nécessaire.quand on est mal placé dans les sondages,c'est extrêmement boostant de faire un coup d'éclat.

j'avais parié dès le début qu'on allait flinguer ce gus.je n'ai pas cru un seul instant qu'on allait le sortir vivant de tout cela,et exploiter son parcours et relations.
je me demande également a quel point on aurait aussi pu mettre la pression sur ce gosse pour qu'il explose,c'est tout a fait possible,la manipulation avec des individus tels que ce gus,est tout a fait possible.

je pense que les services secrets de ce pays savent déjà tout cela.

par contre,je ne suis pas certain que ca rapporte a sarkozy,mais plutôt a lepen.
et tu crois que si au sommet l'état avait pris la peine d'orchestré tout ça, il n'aurait pas envisagé que ça fasse monter la Le Pen, voyons un peu de cohérence, surtout que si ça continue, Sarkozy n'est même pas assurer d''être au second tour, jamais il prendrait un tel risque .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mars 2012 15:31

tisiphoné a écrit :
et tu crois que si au sommet l'état avait pris la peine d'orchestré tout ça, il n'aurait pas envisagé que ça fasse monter la Le Pen,voyons un peu de cohérence, surtout que si ça continue, Sarkozy n'est même pas assurer d''être au second tour, jamais il prendrait un tel risque .
avec cet évènement,il y a deux gagnants sarkozy ET lepen.

lepen est la meilleure chance pour sarkozy de retourner dans le château,même si a titre personnel,je ne vois que peu de différences entre leurs politiques.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 mars 2012 15:42

Fonck1 a écrit : avec cet évènement,il y a deux gagnants sarkozy ET lepen.

lepen est la meilleure chance pour sarkozy de retourner dans le château,même si a titre personnel,je ne vois que peu de différences entre leurs politiques.
mais avec Mélenchon qui monte monte, faut pas prendre de risque de se faire doubler par Marine, non plus

pour conclure je dirais que je crois pas au "complot" un seul instant, pas de pôvre Mohammed qu'on aurait instrumentalisé, juste un jeune égaré qui a pété les plombs, rien ne le laissait présager

que cette affaire fasse monter Sarkozy, je n'en doute pas, qu'il ait revêtu pour la circonstance ces habits de président garant de la sécurité de la France, il aurait été idiot de se priver de cette aubaine, mais franchement je trouve qu'il n'en a pas fait des tonnes.

quant à savoir si il y a eu des dysfonctionnements dans l'action du Raid, je dirais que ce n'est que la France, avec ses petits moyens, à ne pas comparer avec ce qu'on voit dans le séries Tv US

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mars 2012 15:47

mélanchon ne fera rien.
mais bon on s'écarte du sujet.

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova » 23 mars 2012 16:16

LOFOTEN a écrit :
Faux...c'est ton interprétation ....et pas la réalité des propos échangés sur France 2.

Ce qui prouve, si c'était encore nécessaire, que le net en général est rarement une source d'information fiable..........enfin c'est mon point de vue.
Accuse moi de menteur tant que tu y es!
je vous invite à le revoir: http://www.pluzz.fr/jt-20h-2012-03-22-20h00.html

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova » 23 mars 2012 16:20

LOFOTEN a écrit : Faux...c'est ton interprétation ....et pas la réalité des propos échangés sur France 2.

on ne parle pas du net mais d'une question claire posée par un journaliste au type qui a mis 3 balles dans la tete à un gars endormi.
ma remarque est simple... claire, nette et sans bavure.... ce qui n'est pas le cas de charles pasqua et de nicolas sarkozy

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 23 mars 2012 16:22

C'est clair en effet !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »