Sarkozy chez Bourdin
- tisiphoné
- Administrateur
Sarkozy chez Bourdin
alors monsieur Bourdin, on est moins incisif ou mordant ce matin, que se passe-t-il ?
Re: Sarkozy chez Bourdin
moins incisif ou mordant? à propos de quoi?
Dire qu'il y a des gens qui ne finissent pas la fin du mois? qui sont mal logés? Que faire de plus? dépenser plus d'argent public?
Dire qu'il y a des gens qui ne finissent pas la fin du mois? qui sont mal logés? Que faire de plus? dépenser plus d'argent public?
- tisiphoné
- Administrateur
j'ai trouvé que Bourdin interrogeait le président, donc avec tous les égards dus à la fonction, mais nullement le candidatBarbapoutre a écrit : moins incisif ou mordant? à propos de quoi?
pour s'en convaincre se repasser les émissions quand il interroge les autres, un vrai pitbull
je l'ai loupé
J'aurais bien aimé qu'il lui signifie son bilan,avec des chiffres.
mais je rêve la.
parce que quand on dépense a couilles rabattues pendant les trois premières années alors qu'on est en pleine crise,que la dettes explosait déjà dès 2007,il y a quand même un problème de réactivité et d'intelligence certaine a moins qu'on s'en foute :roll:
on voudrait pas nous prendre pour des débiles mentaux quand même
c'est le problème récurent: aucun journaliste ne pose les bonnes questions : j'aimerais qu'on lui fasse un bilan chiffres à l'appui.
J'aurais bien aimé qu'il lui signifie son bilan,avec des chiffres.
mais je rêve la.
parce que quand on dépense a couilles rabattues pendant les trois premières années alors qu'on est en pleine crise,que la dettes explosait déjà dès 2007,il y a quand même un problème de réactivité et d'intelligence certaine a moins qu'on s'en foute :roll:
on voudrait pas nous prendre pour des débiles mentaux quand même
c'est le problème récurent: aucun journaliste ne pose les bonnes questions : j'aimerais qu'on lui fasse un bilan chiffres à l'appui.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Sarkozy arrêtera la politique en cas de défaite
Il l'avait déjà dit mais ça fait tellement de bien de l'entendre...
D'un autre côté, une fois qu'on a été Président de la République, et vu qu'on devient d'office un "sage", quel avenir en politique ? Tous les autres postes ne sont qu'une régression...Il avait déjà évoqué cette perspective mais jamais aussi clairement. S’il est battu le 6 mai prochain, Nicolas Sarkozy arrêtera-t-il la politique? «Je vous le dis, oui», a répondu clairement le président-candidat ce mercredi matin, invité de Bourdin 2012 (RMC-BFMTV), à une question d’un internaute. «Je ne me mets pas dans cette perspective mais (...) je ferai autre chose», a encore dit le chef de l’Etat, qui n’a pas précisé quelle autre activité il pourrait exercer.
«Je me bats de toutes mes forces pour la France forte (...) Mais si les Français devaient ne pas me faire confiance, est-ce vous croyez vraiment que je devrais continuer dans la politique? Non», a ajouté Nicolas Sarkozy, qui a rappelé son combat contre «carrières politiques qui n'en finissent pas», qui «empêchent les jeunes de monter». «Je dis aux Français, je vais me battre pour vous protéger, mais si tel n'est pas votre choix, je m'inclinerais». Dans tous les cas, «j'aurais fait une très belle vie politique», a-t-il conclu.
En janvier, en Guyane, Nicolas Sarkozy s’était déjà laissé aller à des confidences du même type. «En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude», avait-il déjà affirmé. «De toute façon, je suis au bout. Dans tous les cas, pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la fin de ma carrière», avait-il encore confié.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Re: Sarkozy arrêtera la politique en cas de défaite
Comment pourrait t-on continuer avec un bilan pareil?
sarkozy a raté des choses essentielles:
il a usé du pouvoir a des fins personnelles et égocentriques dès le début.il s'est pas vite rendu compte qu'il avait 65 millions de personnes entre ses mains.la cata,c'est le résultat de son égocentrisme:il court après trois années de dépenses et de choix de copinage aux dépends des français dans leur ensemble,il ne rattrapera pas ce retard.
le bilan est la.
je dirais c'est presque dommage d'être jeune,dynamique,et d'avoir un ton de parole clair,et de n'avoir profité de cet avantage pour recadrer la france qui s'enferme dans son conservatisme,et s’empatte un peu plus.
s'il repasse pas,il va redescendre de très haut,à l'image de son égo.
sarkozy a raté des choses essentielles:
il a usé du pouvoir a des fins personnelles et égocentriques dès le début.il s'est pas vite rendu compte qu'il avait 65 millions de personnes entre ses mains.la cata,c'est le résultat de son égocentrisme:il court après trois années de dépenses et de choix de copinage aux dépends des français dans leur ensemble,il ne rattrapera pas ce retard.
le bilan est la.
je dirais c'est presque dommage d'être jeune,dynamique,et d'avoir un ton de parole clair,et de n'avoir profité de cet avantage pour recadrer la france qui s'enferme dans son conservatisme,et s’empatte un peu plus.
s'il repasse pas,il va redescendre de très haut,à l'image de son égo.
MLP devrait avoir ses 500 parrainages , foi de président...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
il a dit cela? MDRgemmill a écrit : MLP devrait avoir ses 500 parrainages , foi de président...
et de villepin?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
... mais pas Hollande
Contrairement à Nicolas Sarkozy, François Hollande n'entend pas quitter la politique s'il n'est pas élu président. «Je ne suis pas dans une espèce de proclamation personnelle, d'exhibition personnelle, ce n'est pas mon sort qui est en cause, c'est celui de la France», a-t-il déclaré à la presse ce jeudi, lors d’un déplacement en banlieue parisienne. «Après, chacun après l'élection présidentielle, peut savoir ce qu'il compte faire de sa vie. En ce qui me concerne, ma vie est dans le service de mes concitoyens et je continuerai d'une autre façon, si je ne suis pas élu, à effectuer mon travail auprès de mes concitoyens», a-t-il ajouté.
«Je comprends que le candidat-sortant puisse se poser la question», a également indiqué le candidat sur Twitter, mais «franchement c'est, si je puis dire, sa liberté et celle des Français d'en décider».
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- tisiphoné
- Administrateur
attention à lui si il devient un simple citoyen, la justice risque de lui demander des comptessacamalix a écrit : Il l'avait déjà dit mais ça fait tellement de bien de l'entendre...
D'un autre côté, une fois qu'on a été Président de la République, et vu qu'on devient d'office un "sage", quel avenir en politique ? Tous les autres postes ne sont qu'une régression...
Sarkozy cet aprés midi a Yssingeaux....
Ce matin , comme chaque semaine,grand marché dans le centre..........pas l'ombre d'effervescence particulière...ni de forces de l'ordre . Seul qq hélicoptères de temps en temps....
Compte rendu dans la soirée....pour l'instant j'ai du boulot de plomberie suite a "l'explosion" de tuyau en raison du gèle du mois passé
Ce matin , comme chaque semaine,grand marché dans le centre..........pas l'ombre d'effervescence particulière...ni de forces de l'ordre . Seul qq hélicoptères de temps en temps....
Compte rendu dans la soirée....pour l'instant j'ai du boulot de plomberie suite a "l'explosion" de tuyau en raison du gèle du mois passé
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Je trouve qu'il était bien mais je ne voterai pas pour lui.tisiphoné a écrit : alors monsieur Bourdin, on est moins incisif ou mordant ce matin, que se passe-t-il ?
ce qui a tendance a prouver qu'il a dépensé beaucoup de pognon en sécurité pour que dalle.LOFOTEN a écrit : Sarkozy cet aprés midi a Yssingeaux....
nous l'espérons pour beaucoup.tisiphoné a écrit :
attention à lui si il devient un simple citoyen, la justice risque de lui demander des comptes
Quand on fait le bilan de Sarkozy, il ne faut pas oublier qu'il a du subir la plus grosse crise économique depuis 50 ans.