Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Et si DSK était au final reconnu innocent dans cette affaire ? Cela peut être envisagé. Quel serait alors ton argumentaire pour accréditer la thèse que la vérité, selon toi a été masquée .
seuls DSK et cette femme savent si il y a eu contrainte ou pas, relation il y a eu, je crois que chacun est d'accord sur ce fait

maintenant, est-ce que à ce niveau de la procédure engagée, il peut encore y avoir arrangement entre les deux parties ?
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

scorpion3917 a écrit : Et si DSK était au final reconnu innocent dans cette affaire ? Cela peut être envisagé. Quel serait alors ton argumentaire pour accréditer la thèse que la vérité, selon toi a été masquée .
Mais en ce moment on envisage que ça dans ce pays. C'est irritant.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Comtesse Tatère a écrit : Mais en ce moment on envisage que ça dans ce pays. C'est irritant.
C'est irritant pour toi ? La présomption d'innocence doit triompher, l'intime conviction n'a pas force de loi.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Plus j'y pense, plus je trouve que cela risque d'être très difficile de connaître le fin mot de cette histoire. L'un parle de rapport consenti, l'autre non...c'est un peu la parole de l'un contre la parole de l'autre (à moins qu'il n'y ait de vidéo surveillance dans les chambres, je ne vois pas comment on pourrait prouver à 100% qu'il y'a eu viol ou pas).
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Musyne a écrit : Plus j'y pense, plus je trouve que cela risque d'être très difficile de connaître le fin mot de cette histoire. L'un parle de rapport consenti, l'autre non...c'est un peu la parole de l'un contre la parole de l'autre (à moins qu'il n'y ait de vidéo surveillance dans les chambres, je ne vois pas comment on pourrait prouver à 100% qu'il y'a eu viol ou pas).
il y aura arrangement et nous ne connaitrons jamais ce qui s'est passé dans cette chambre, non seulement la somme proposée à cette fille sera irefusable, et à savoir que l'enquête sur elle, risque d'être très déstabilisante, alors ^^
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

tisiphoné a écrit : il y aura arrangement et nous ne connaitrons jamais ce qui s'est passé dans cette chambre, non seulement la somme proposée à cette fille sera irefusable, et à savoir que l'enquête sur elle, risque d'être très déstabilisante, alors ^^
Du point de vue de mes grilles de valeurs, si cette femme accepte l'argent signifiera qu'elle n'a pas été tout à fait honnête, ou bien si elle a effectivement été violée, les gens qu'on peut acheter sont bons pour la benne selon moi, donc je ne m'apitoierai pas très longtemps sur son triste sort.
Ce qui serait juste est de poursuivre la plainte ou d'y renoncer avec pour seul arrangement des excuses publiques officielles, ce n'est que comme cela que cette femme sortira avec les honneurs, certainement pas avec un gros chèque. Mais l'honneur aujourd'hui, qui s'en soucie me diras-tu....?
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Musyne a écrit : Du point de vue de mes grilles de valeurs, si cette femme accepte l'argent signifiera qu'elle n'a pas été tout à fait honnête, ou bien si elle a effectivement été violée, les gens qu'on peut acheter sont bons pour la benne selon moi, donc je ne m'apitoierai pas très longtemps sur son triste sort.
Ce qui serait juste est de poursuivre la plainte ou d'y renoncer avec pour seul arrangement des excuses publiques officielles, ce n'est que comme cela que cette femme sortira avec les honneurs, certainement pas avec un gros chèque. Mais l'honneur aujourd'hui, qui s'en soucie me diras-tu....?
Cette grille de lecture me correspond assez. :super:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : il y aura arrangement et nous ne connaitrons jamais ce qui s'est passé dans cette chambre, non seulement la somme proposée à cette fille sera irefusable, et à savoir que l'enquête sur elle, risque d'être très déstabilisante, alors ^^

Moi je crois savoir ce qui s'est passé! :roll:
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ce ne sont pas des preuves irréfutables! Du moins ça peut être trafiqué.
Pas par la police bien sûr :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quel crédit peut t-on apporter a cette info? :roll:
c'est qui atlantico? :roll:

moi quand je vois marqué en haut a gauche "UREGENT - DSK" je me dit qu'il y a anguille sous roche....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

Barbapoutre a écrit : Ce ne sont pas de vraies preuves! Du moins ça peut être trafiqué.
Pas par la police bien sûr :cool:

Vains dieux, ainsi DSK égarerait son sperme et des gros méchants pourraient ainsi l'exploiter ?
Moi je pense à une hypothèse bien envisageable ; Monsieur avait réservé une "dame de compagnie" black, et la femme de chambre a surgi ; il y a eu confusion et quand la dame s'est débattue il a cru a un jeu de résistance qu'il doit apprécier habituellement...... et cela n'excuse en rien ses actes.

Par contre, ses avocats lui coûtent la peau des fesses et j'imagine aisément qu'ils vont bien trouver des preuves à décharge (Oops ! :D )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ah! il faut "trouver des preuves".pourquoi pas les créer tant qu'on y est?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moi je crois qu'elle a trouvé une capote usée avec du sperme dedans (une femme aurait passé une partie de la nuit avec lui?) et rien de plus facile que d'en répandre sur ses vêtements et par terre sur la moquette, il suffit de cracher dessus pour qu'il y ait de la salive.
Donc pas de complot! une opportunité!

Les informations chronologiques ne correspondent à rien!
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

Barbapoutre a écrit : Moi je crois qu'elle a trouvé une capote usée avec du sperme dedans (une femme aurait passé une partie de la nuit avec lui?) et rien de plus facile que d'en répandre sur ses vêtements et par terre sur la moquette, il suffit de cracher dessus pour qu'il y ait de la salive.
Donc pas de complot! une opportunité!

Les informations chronologiques ne correspondent à rien!
Tout est envisageable mais alors pour simuler une agression, il faut être une sacrée comédienne.
Sait-on si la dame a suivi des cours de théâtre ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »