j'ai fait un nouveau sujet:LadyAnne a écrit : Bon, alors ? On fait comment maintenant pour insérer une photo ? Parce que jusqu'à présent, je me suis bien gardée de ré-essayer, c'est trop compliqué pour moi, et mon amour propre m'interdit de demander à ce qu'on le fasse pour moi...
et tu en es où avec Paint ?LadyAnne a écrit : Et v'lan ! Je viens de taper une page de protestations rageuses ici-même, et ça a coupé, comme si l'ordi ne voulait pas que je râle !
La prochaine fois, je ferai un brouillon.
Ce que je voulais dire ( entre autres ) c'est que le logiciel paint.net refuse de se laisser télécharger dans mon ordi. Bon...tant pis. Le lien que j'ai donné hier fonctionne parfaitement.
Nulle part ! Je n'ai jamais ré-essayé...tisiphoné a écrit : et tu en es où avec Paint ?
tu devrais réessayer, perso j'ai la version 356, mais j'ai vu qu'il y a une plus récente 357LadyAnne a écrit : Nulle part ! Je n'ai jamais ré-essayé...
Ca ne marche que pour les avatars ? Et on fait comment ?laduchessedelangeais a écrit : Merci aux techniciens.
Bonne soirée.
J'ai fait un essai avant d'avoir vu le message de Jarod ( merci, Jarod ), l'image est là, mais beaucoup trop grande. Je reviens...LadyAnne a écrit :
Jarod1 a écrit : Tu cliques droit sur l'image.
Tu cliques sur "propriétés".
Tu surligne l'adresse url que tu copies.
Tu viens ici.
Tu insère "img" (9ème touche ci-dessus entre [*] et "URL".
Tu copies entre les deux parenthèses.
Tu fais aperçu pour voir si y a pas une couille, toujours possible si tu suis mes conseils.![]()
Et tu envoies.
Je ne trouve pas l'adresse url ( il s'agit d'une photo maison qui se trouve dans mon ordi...
Merci, je commençais à me demander comment j'allais me sortir de cette situation, nonobstant mon évidente bonne volonté !Barbapoutre a écrit : Si l'image est sur l'ordi il faut la stocker chez un hébergeur gratuit:
http://imageshack.us/
La réduire à une dimension de 800x600 je crois et recopier les adresses des images données par l'hébergeur.