L'affaire de Toulouse et les élections

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: L'affaire de Toulouse et les élections

Message par Jarod1 » 23 mars 2012 09:53

Cela ne concerne pas que la gauche effectivement. Bayrou, bien que de droite, s'est également lamentablement vautré dans le "c'est de la faute à la société", signant son arrêt de mort électoral, c'est dommage, il avait de bonnes idées sur d'autres points.

De toute façon, dans chaque affaire de ce genre, il y a polémique. "On aurait pu mieux faire !" (c'est toujours vrai certes) "Pourquoi l'avoir tué ?" "ça a été trop long" ou "pourquoi tant de précipitation à abattre un homme seul" (si les choses s'étaient passées autrement). Rappelez-vous de Kamel Kelkal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mars 2012 09:57

moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ce dangereux terroriste n'était plus surveillé,alors qu'il l'avait été.
moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on l'a pas chopé en douce,plutôt que de boucler un quartier entier avec 5000 journalistes.
moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi a donner l’assaut,ils ne l'ont pas fait directement.
j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on lui a pas balancé une tonne de lacrymo avant de donner l’assaut ( on ne se gène pas de le faire pour les CGTistes,je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait pas fait la)
il semblerait qu'il ait été tué par un sniper,pourquoi ne pas tirer des fléchettes endormantes?

c'est con les zones d'ombre......
c'est tellement devenu nul ce forum de discussion,qu'on en vient a ne plus avoir le droit de se poser des questions......
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 mars 2012 09:58

Sergent Major a écrit : Je ne pense pas que Sarko va tirer un quelconque bénéfice de ce qui s'est passé. Tout a foiré. Même finalement l'intervention finale. Et ce ne sont pas des hommes de gauche qui le disent. Lis la presse.

NS devait être l'homme de pas mal de choses, notamment le combattant de l'insécurité. Il ne me semble pas que ses nombreuses annonces aient fait reculer le garnd banditisme ou, comme ici, le terrorisme. Bien-sûr il n'est pas directement responsable sur le terrain mais c'est lui qui prend les décisions, à qui on rend des comptes, et qui doit rectifier le tir.

Seule MLP peut tirer quelques bénéfices de ces malheureux évènements en stigmatisant une fois de plus les islamistes ce qui fait toujours gigoter de plaisir une partie de son électorat.
Presse qui roule (pour la gauche) me casse ce que je n'ai pas. Sur 37 000 journaleux, seuls 10 % se revendiquent de droite. Ca fait pas beaucoup.

Je viens d'entendre des horreurs sur BFM. La gauche parle de mise en scène médiatique pour faire élire Nicolas Sarkozy et dénonce la surmédiatisation. La presse n'a pas besoin du Président pour se gargariser de ces événements. Moi, je trouve qu'elle en dit trop. Le président ne doit pas être très fier de la manière dont les médias ont mené cette affaire. Heureusement que l’électricité a été coupée parce que grace à nos journaleux, il aurait été au courant de tout. Qu'on arrête d'accuser ceux qui ne doivent pas l'être. La seule chose que je voudrais entendre dans cette sale histoire, c'est que le meurtrier a été zigouillé. Dans ma jeunesse on en savait pas tant et on s'en portait pas si mal.

Je trouve les débats lamentables. Des gens qui s'écoutent formuler, palabrer... Pfffffffffff alors qu'il y a eu des victimes innocentes. Quelle honte !

Cette affaire c'est une grosse tâche pour le PS. Qu'ils arrêtent de dire des conneries. Ils ne font que s'enfoncer. C'est lamentable et moi je ne veux pas d'un poltron à la tête de l'état incapable de faire taire ces polémiques. Quelque part ça l'arrange et peut être est-ce lui qui les fait partir. Abject une nouvelle fois !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 mars 2012 10:00

Sergent Major a écrit : Comtesse, fais un effort, retire tes oeillères, la polémique sur ces évênements ne vient pas que de la gauche, je suis assez proche de l'UMP pour te le confirmer.
Moi aussi je suis proche de l'UMp plus que tu ne peux l'imaginer. Eva Joly, Mélanchon, Hollande, Julien Dray... Ce sont des gens de droite ça ? Les journalistes du service public ? Des gens de droite ? Je crois que je vais arrêter. Les oeillères, ce n'est pas moi qui les porte.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 mars 2012 10:01

Jarod1 a écrit : Cela ne concerne pas que la gauche effectivement. Bayrou, bien que de droite, s'est également lamentablement vautré dans le "c'est de la faute à la société", signant son arrêt de mort électoral, c'est dommage, il avait de bonnes idées sur d'autres points.

De toute façon, dans chaque affaire de ce genre, il y a polémique. "On aurait pu mieux faire !" (c'est toujours vrai certes) "Pourquoi l'avoir tué ?" "ça a été trop long" ou "pourquoi tant de précipitation à abattre un homme seul" (si les choses s'étaient passées autrement). Rappelez-vous de Kamel Kelkal.
Effectivement, mais en grande majorité !!!!! Marine aussi en fait, mais bizarrement moins que les socialos.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mars 2012 10:02

Comtesse Tatère a écrit :La seule chose que je voudrais entendre dans cette sale histoire, c'est que le meurtrier a été zigouillé.
zigouilloon les tous alors,mais assumons le.....et les innocents aussi,parce qu'avec ce genre de commentaire,c'est la porte ouverte a tout.
moi à la guerre,je préfère la justice.
la nous avons fait un marthyr,et ca va pas arranger les choses.
Dans ma jeunesse on en savait pas tant et on s'en portait pas si mal.
c'est de gaulle qui avait raison......

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 mars 2012 10:03

Fonck1 a écrit : moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ce dangereux terroriste n'était plus surveillé,alors qu'il l'avait été.
moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on l'a pas chopé en douce,plutôt que de boucler un quartier entier avec 5000 journalistes.
moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi a donner l’assaut,ils ne l'ont pas fait directement.
j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on lui a pas balancé une tonne de lacrymo avant de donner l’assaut ( on ne se gène pas de le faire pour les CGTistes,je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait pas fait la)
il semblerait qu'il ait été tué par un sniper,pourquoi ne pas tirer des fléchettes endormantes?

c'est con les zones d'ombre......
c'est tellement devenu nul ce forum de discussion,qu'on en vient a ne plus avoir le droit de se poser des questions......
Je suis Ok avec Toi Fonck, mais pourquoi toujours tout trainer dans la boue. J'en ai d'ailleurs plein les bottes de cette boue. Le résultat est là. Les victimes sont vengées.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mars 2012 10:07

Jarod1 a écrit : Cela ne concerne pas que la gauche effectivement. Bayrou, bien que de droite, s'est également lamentablement vautré dans le "c'est de la faute à la société", signant son arrêt de mort électoral, c'est dommage, il avait de bonnes idées sur d'autres points.
pas d'accord,il a soulevé des points vrais.
et les même zones d'ombres.....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 mars 2012 10:08

Fonck1 a écrit : zigouilloon les tous alors,mais assumons le.....et les innocents aussi,parce qu'avec ce genre de commentaire,c'est la porte ouverte a tout.
moi à la guerre,je préfère la justice.
la nous avons fait un marthyr,et ca va pas arranger les choses. c'est de gaulle qui avait raison......
Martyr !!!!! :divers125 La surmédiatisation de l'affaire va engendrer bien plus de mal. On a trop de détails sur le déroulement des événements. Ca ne rend pas service à la police ni aux renseignements.

Moi aussi je préfère la justice. Pour les victimes et leur famille.

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 23 mars 2012 10:09

Inutile de nous sortir que la presse est à la botte de la gauche, les gens de gauche pensent qu'elle est à la botte du gouvernement !!! :content79
Qui a raison ?
Disons que les journalistes sont peut-être en majorité à gauche si tu veux mais, et c'est indiscutable, la majorité des organes de presse appartiennent à la droite ! Au final l'information qui ressort est plutôt très conciliante avec le gouvernement :XD:

Quant à la mise en scène médiatique qui aurait profité à NS je n'en crois pas un mot. Tout évênement un peu glauque mobilise des centaines de rapaces.

Pour en finir, après la jouissance de voir une ordure "abattu comme elle le mérite", on réalise que c'était le plus mauvais choix.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 mars 2012 10:10

Le problème, c'est que maintenant on veut des scoops. Toujours plus de scoops. C'est pour ça qu'il y avait un moulon de journalistes làa bas.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mars 2012 10:11

Comtesse Tatère a écrit :
Martyr !!!!! :divers125 La surmédiatisation de l'affaire va engendrer bien plus de mal. On a trop de détails sur le déroulement des événements. Ca ne rend pas service à la police ni aux renseignements.
il aurait donc fallu le zigouiller en douce?
les français veuilent savoir ce qu'il se passe dans leur république,et c'est normal,le peuple est souverain.....
Moi aussi je préfère la justice. Pour les victimes et leur famille.
quand un mec ne peut se barre de nulle part,j'appelle ca du lynchage.par contre politiquement,c'est super bon pour se faire élire. :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mars 2012 10:11

Comtesse Tatère a écrit : Le problème, c'est que maintenant on veut des scoops. Toujours plus de scoops. C'est pour ça qu'il y avait un moulon de journalistes làa bas.
non,on veut juste la vérité.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 mars 2012 10:13

Sergent Major a écrit : .

Quant à la mise en scène médiatique qui aurait profité à NS je n'en crois pas un mot. Tout évênement un peu glauque mobilise des centaines de rapaces.

.
Exact !

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 mars 2012 10:20

Fonck1 a écrit : non,on veut juste la vérité.
On finit toujours par la connaitre.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »