Barbapoutre a écrit : Je me demandais si tu ne commençais pas à devenir "toc toc", un peu à la manière de Jacques Chirac qui voulait voter Hollande!
Ah ! tu as bien vu que c'était de l'humour !
Non, non, je ne suis pas encore toc-toc . Quoique ?
Barbapoutre a écrit : Je me demandais si tu ne commençais pas à devenir "toc toc", un peu à la manière de Jacques Chirac qui voulait voter Hollande!
Tu as raison, c'était bien de l'humour de ma part, et je ne suis pas toc-toc .Barbapoutre a écrit : Je me demandais si tu ne commençais pas à devenir "toc toc", un peu à la manière de Jacques Chirac qui voulait voter Hollande!
Bah, sur un forum anti-UMP....scorpion3917 a écrit : je viens de faire un petit sondage sur vos réponses :
12 intervenants, 10 se sont clairement exprimés
Ont voté
-Pour :.......... 1
-Contre :........9
-Non exprimé:. 2
Si avec ça, il est réélu....
je ne voterai pas pour hollande.Jarod1 a écrit : Bah, sur un forum anti-UMP....
En plus, il n'y a que des gens intelligents ici, ça n'est pas représentatif, on sait bien que seuls les cons votent à droite.
Non , seuls les imbéciles ne changent pas d'avis . Des cons, y en a partout, je te rassure, à droite, à gauche , au centre et bien sûr aux extrêmes. Les politiques sont les mêmes sur le fond, (droite/gauche)seule la forme va peut être changer. En fait, c'est choisir entre la peste et le choléra. Je le sais bien.Jarod1 a écrit : Bah, sur un forum anti-UMP....
En plus, il n'y a que des gens intelligents ici, ça n'est pas représentatif, on sait bien que seuls les cons votent à droite.
effectivement,ce forum n'est pas représentatif des français.Jarod1 a écrit : Bah, sur un forum anti-UMP....
Parle pas de malheur...Fonck1 a écrit : effectivement,ce forum n'est pas représentatif des français.
cela dit,je pense que sarkozy va etre réélu,vu la nullité dans laquelle hollande est en train de s'enfermer,aidé par les cadres du PS.
Vous imaginez, un CDD de 5 ans supplémentaire, arrêtez de faire les cons, les garssacamalix a écrit : Parle pas de malheur...
Moi.Fonck1 a écrit : On a que ce que l'on mérite.
qui s'engage,en france?