Le FN, arbitre de la campagne,ou pschit au final?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le FN, arbitre de la campagne,ou pschit au final?
pourquoi tu veux le faxer,c'est leur programme
tu sais bien que mes écrits sont déposés allons.
tu sais bien que mes écrits sont déposés allons.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gemmill
- Posteur DIVIN
ca me fait penser que je pourrrais faire de même avec mes pensées et autres fulgurances qui honorent ce forum ; dés demain je prends contact avec maitre vergés...Fonck1 a écrit : tu sais bien que mes écrits sont déposés allons.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
tu as accepté que tes illustres fulgurances soient sur le forum en t'inscrivantgemmill a écrit : ca me fait penser que je pourrrais faire de même avec mes pensées et autres fulgurances qui honorent ce forum ; dés demain je prends contact avec maitre vergés...
- Fonck1
- Administrateur
oui,et qu'ils ne t'appartiennent pastisiphoné a écrit : tu as accepté que tes illustres fulgurances soient sur le forum en t'inscrivant
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Petit Posteur
LE FRONT NATIONAL
Nouvel essai : j'ai écrit en fin de soirée un message sur le sujet, mais je ne le vois pas apparaitre, je répondais a tsiphoné ( de mémoire pour l'orthographe). le mode réponse doit m'échapper.
Campagne Front national : Avez-vous remarqué que ceux et celles qui parlent du front national, ne citent plus le nom du parti mais préfèrent appeler Marine Le Pen ?
Mon avis : Le Front National bénéficiera de temps a autre ,suivant la nature des élections, d'un score honorable. Ces scores sont représentatifs d'une colère d'une partie de la France qui se pense incomprise. Elle doit d'ailleurs l'être intégralement incomprise. si C.Guéant ne se décide pas, très vite, a faire empêcher les prières musulmanes dans les rues, le - Front national - se fera un plaisir de pointer du doigt la faiblesse de la droite ; je pense qu'"une majorité de Français non musulmans sont contre cette pratique provocante, insultante.
Marine le Pen ( ou le FN) ne parviendra jamais a la Présidence, j'attire l'attention sur le fait que les jeunes, et les jeunes a venir apprennent a vivre dans une pays coloré, multiethnique, multiconfessions.
- kazer04
- Posteur VIP
Re: LE FRONT NATIONAL
tellement vrai!!Il s'agit d'une strategie du FN: avec Papa president d'honneur, on fait croire à la vielle garde et aux habitués de l'extreme-droite (pour ne pas dire fachos, racistes, nostalgiques du regime vichy etc...) que rien n'a changé.Pendant ce temps, la fille presente une dediabolisation( interdiction des skinheads le 1er mai, renvoi des candidats au saluts nazis etc...) et un changement radical (seul son prenom est present sur les affiches) pour attirer un autre electorat formé de certains deçus du sarkozysme ainsi que d'ouvriers (qui, jusque-là s'orientaient majoritairement vers un autre populisme).Pat a écrit :
Avez-vous remarqué que ceux et celles qui parlent du front national, ne citent plus le nom du parti mais préfèrent appeler Marine Le Pen ?
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier
- tisiphoné
- Administrateur
ça voudrait dire que les médias sont vendus au FN ?kazer04 a écrit : tellement vrai!!Il s'agit d'une strategie du FN: avec Papa president d'honneur, on fait croire à la vielle garde et aux habitués de l'extreme-droite (pour ne pas dire fachos, racistes, nostalgiques du regime vichy etc...) que rien n'a changé.Pendant ce temps, la fille presente une dediabolisation( interdiction des skinheads le 1er mai, renvoi des candidats au saluts nazis etc...) et un changement radical (seul son prenom est present sur les affiches) pour attirer un autre electorat formé de certains deçus du sarkozysme ainsi que d'ouvriers (qui, jusque-là s'orientaient majoritairement vers un autre populisme).
-
- Posteur d'Or
Re: Le FN, arbitre de la campagne,ou pschit en au final?
tisiphoné a écrit : pourquoi les ouvriers qui de tout temps ont voté à gauche se laissent séduire par le FN ?
Pourquoi ? Mais tout simplement parce que M Le Pen a repris le discours de Georges Marchais ; écoutez plutôt :
http://www.dailymotion.com/video/x1qmh7 ... from=embed
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Le FN, arbitre de la campagne,ou pschit en au final?
les extrêmes se sont toujours rejoints.Agatha a écrit :
Pourquoi ? Mais tout simplement parce que M Le Pen a repris le discours de Georges Marchais ; écoutez plutôt :
http://www.dailymotion.com/video/x1qmh7 ... from=embed
-
- Posteur DIVIN
pourquoi toujours ce mal bien francais de toujours dire ce que l'on ne veut pas, pourquoi ne pas plutot parler de ce que l'on veut??
- Fonck1
- Administrateur
parce que il y a rien qui corresponds aux français.NSC a écrit : pourquoi toujours ce mal bien francais de toujours dire ce que l'on ne veut pas, pourquoi ne pas plutot parler de ce que l'on veut??
- gemmill
- Posteur DIVIN
il y aurait un lobby FN ??tisiphoné a écrit : ]ça voudrait dire que les médias sont vendus au FN ?
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Fonck1
- Administrateur
ya bien un lobby sur les cuvettes de chiots,pourquoi pas sur le FNgemmill a écrit : il y aurait un lobby FN ??
- gemmill
- Posteur DIVIN
et celui des malpolis , tu connais ??Fonck1 a écrit : ya bien un lobby sur les cuvettes de chiots,pourquoi pas sur le FN
- Fonck1
- Administrateur
je ne vois pas ou est l'impolitesse la dedans,les cuvettes de chiots représentent un gros marché.
mais ce n'est pas le sujet.
mais ce n'est pas le sujet.