François Bayrou a repoussé ce vendredi les avances de Nicolas Sarkozy et François Hollande dans la perspective du second tour de la présidentielle. Il n'est "nullement décidé à préparer une manœuvre dans le cas du deuxième tour Sarkozy-Hollande". Le candidat centriste dont la campagne ne décolle pas veut empêcher une finale entre les candidats UMP et PS.
"J'ai observé naturellement que ces derniers jours, ces dernières heures, il y avait autour de nous une extraordinaire bienveillance, sympathie, gentillesse, admiration, venant de droite et de gauche", s'est amusé François Bayrou lors d'un meeting à Tours devant quelque 1200 personnes, sans citer les noms des deux favoris de l'élection présidentielle.
Il y avait autour de nous une extraordinaire bienveillance, sympathie, gentillesse, admiration, venant de droite et de gauche
"Dans la journée on a eu deux déclarations des principaux dirigeants de gauche et des principaux dirigeants de l'UMP indiquant à quel point, vraiment, ce François Bayrou était formidable: il avait les idées qu'il fallait, le caractère qu'il fallait, qu'il pouvait occuper les plus hautes fonctions pourvu naturellement qu'il se rapproche du camp des intéressés", a-t-il raillé, déclenchant les rires et applaudissements de la salle qui criait "Bayrou président".
Un deuxième tour Sarkozy-Hollande "représente pour notre pays une série de risques dont je crains que la France doive amèrement regretter de ne pas les avoir écartés. Et parce que je pense que le programme, le projet, la manière dont ils présentent l'avenir pour le pays est profondément mensonger", a dénoncé le leader centriste. "Je propose qu'on échappe à ce deuxième tour" qui opposerait "matamore contre matamore" qui "roulent des mécaniques. "Si vraiment les qualités personnelles, les idées, la volonté politique qu'ils me prêtent sont justifiées, alors c'est à Elysée qu'elles prendront leur pleine mesure", a-t-il conclu.
Bayrou le convoité, dit : non merci NON !!!
- tisiphoné
- Administrateur
Bayrou le convoité, dit : non merci NON !!!
Re: Bayrou le convoité, dit : non merci NON !!!
plus aucun sondage pendant une semaine devrait réjouir le béarniais...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill a écrit : plus aucun sondage pendant une semaine devrait réjouir le béarniais...
Il va avoir le temps de préparer sa poule au pot !!!!
- tisiphoné
- Administrateur
c'est quoi ce mépris ? :roll:véra a écrit :
Il va avoir le temps de préparer sa poule au pot !!!!
finalement, c'est mérité ce qui va arriver.
tisiphoné a écrit : c'est quoi ce mépris ? :roll:
finalement, c'est mérité ce qui va arriver.
pas de mépris mais surtout de l'humour, et pleure pas tisi, il se représentera en 2017 et qui sait...!
et pas que lui ! il y en a marre de ce tabassage!gemmill a écrit : plus aucun sondage pendant une semaine devrait réjouir le béarniais...
je rajouterais que l'on va enfin rentrer dans une campagne d'égalité.
concernant ses déclarations,je suis content qu'ils dise non à l'UMPS.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
moi ce qui me fait doucement rigoler,c'est que le soi disant parti des gens indécis,qui n'ont pas de propositions,qui n'ont pas d'idées précises, soient autant convoités..
le MoDem aurait t-il la science infuse finalement????
- tisiphoné
- Administrateur
un homme qu'on se complait à railler est plébiscite aussi bien à droite que à gauche pour mener un gouvernement, donc c'est bien la preuve qu'il est le plus apte à diriger la FranceFonck1 a écrit : moi ce qui me fait doucement rigoler,c'est que le soi disant parti des gens indécis,qui n'ont pas de propositions,qui n'ont pas d'idées précises, soient autant convoités..
@ Tisi & Fonck
promis , juré , craché !!
si le bearniais est élu a la présidence de la république en cette année 2012 , je quitte Interaldys , la France , la planéte Terre , la Galaxie...et mon poisson rouge.
si le bearniais est élu a la présidence de la république en cette année 2012 , je quitte Interaldys , la France , la planéte Terre , la Galaxie...et mon poisson rouge.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- tisiphoné
- Administrateur
pourquoi, tu veux coloniser Mars ?gemmill a écrit : @ Tisi & Fonck
si le bearniais est élu a la présidence de la république en cette année 2012 , je quitte Interaldys , la France , la planéte Terre, la Galaxie...et mon poisson rouge.
je te mets dans la fusée si c'est le casgemmill a écrit : @ Tisi & Fonck
Ce n'est peut erre pas l'homme...mais ce qu'il représente au niveau bulletins de vote....tisiphoné a écrit : un homme qu'on se complait à railler est plébiscite aussi bien à droite que à gauche pour mener un gouvernement, donc c'est bien la preuve qu'il est le plus apte à diriger la France
c'est réduire les modemistes a pas grand chose,et surtout,a leur intelligence de répartie !LOFOTEN a écrit : Ce n'est peut erre pas l'homme...mais ce qu'il représente au niveau bulletins de vote....
- Crapulax
- Administrateur
La Gauche ne lui a rien proposée,comme dit au début,elle misait sur un "hold up" des suffrages MODEM et c'est ce que réussit à faire Hollande.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tu prend pas beaucoup de risque ... c est pas sur qu il atteigne 10 % ...gemmill a écrit : @ Tisi & Fonck