La contre attaque de l'UMP.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La contre attaque de l'UMP.

Message par Rananen » 19 octobre 2011 21:07

Jarod1 a écrit : Les autres auraient-ils fait mieux depuis 10 ans avec les propositions qu'ils ont défendues ?
sans aucun doute oui le PS aurait fait beaucoup mieux , il l on déjà prouvez par le passé !
car les fait sont têtu c'est la droite qui a explosez les compte public .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 octobre 2011 21:55

Rananen a écrit : sans aucun doute oui le PS aurait fait beaucoup mieux , il l on déjà prouvez par le passé !
car les fait sont têtu c'est la droite qui a explosez les compte public .
moi,je ne sais pas si la gauche aurait fait mieux.celle de Jospin,peut être.celle de ségolène ou de aubry,j'ai des doutes.
mais comme je l'ai dit précédemment,il n'y a aucune possibilité d’excepter que ce soit possible.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 20 octobre 2011 07:37

par exemple sur la crise des banque de 2008 ils serait entrez au capital plutôt que de prêtez . donc il aurait put influencer la politique des banques et au final ça aurait rapportez 8 fois plus a l état !

bien sur on aurait pas eu le bouclier fiscal ni d exonération de l isf de 3 milliard ! pas de baisse de la TVA sur la restoration non plus donc 4 milliard encore en plus dans les caisse de l etat ! ect ect

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 octobre 2011 16:27

Rananen a écrit : par exemple sur la crise des banque de 2008 ils serait entrez au capital plutôt que de prêtez . donc il aurait put influencer la politique des banques et au final ça aurait rapportez 8 fois plus a l état !

bien sur on aurait pas eu le bouclier fiscal ni d exonération de l isf de 3 milliard ! pas de baisse de la TVA sur la restoration non plus donc 4 milliard encore en plus dans les caisse de l etat ! ect ect
tout cela n'est qu'un hypothétique raisonnement personnel.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 20 octobre 2011 19:27

Fonck1 a écrit : tout cela n'est qu'un hypothétique raisonnement personnel.
parce que tu pense que la gauche aurait fiat le bouclier fiscale ? non c'est la réalité ! la gauche aurait fait mieux !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 octobre 2011 22:30

Rananen a écrit : parce que tu pense que la gauche aurait fiat le bouclier fiscale ? non c'est la réalité ! la gauche aurait fait mieux !
je ne pense pas de ce qu'aurait pu faire la gauche,elle n'a pas été assez convaincante pour faire quoi que ce soit.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »