l'ébauche du programme FN

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: l'ébauche du programme FN

Message par Fonck1 » 26 novembre 2011 14:50

yaka a écrit : ...enfin de tous ceux qui ne respectent pas les lois
tout comme les flics qui eux même de les respectent pas! ils n'en sont pas exempt,je ne vois pas pourquoi donc,ils auraient plus de droits que d'autres.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 26 novembre 2011 14:56

Fonck1 a écrit : tout comme les flics qui eux même de les respectent pas! ils n'en sont pas exempt,je ne vois pas pourquoi donc,ils auraient plus de droits que d'autres.
C'est pourquoi il faut étendre leurs droits pour qu'ils puissent être plus efficaces. Cela implique aussi des personnels mieux formés et en quantité suffisante pour remplir les missions qui leur incombent (et qui leur décombent, comme l'aurait dit Marcel Patoulachi, grand policier de son état). Il faut aussi une sélection des personnes en adéquation avec ce "statut" plus particulier.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 26 novembre 2011 16:34

LOFOTEN a écrit : :ghee: :ghee: Oh mon dieu....un bolchévique sur ce forum...a t'il un couteau entre les dents....fidèle image des années du temps de Lénine
Le Communisme à Papa,c'est finit,il serait temps de s'en rendre compte. :XD: :content79Le Front de Gauche attire aussi d'autres composantes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka » 26 novembre 2011 19:27

LOFOTEN a écrit : :ghee: :ghee: Oh mon dieu....un bolchévique sur ce forum...a t'il un couteau entre les dents....fidèle image des années du temps de Lénine
il faudrait surtout prendre bien soin de lui car compte tenu que les communistes sont pour ainsi dire une "race" qui a disparu (pour le bien des autres humains)...il pourra bientôt prendre place au musé auprès de l'homme auprés de cromagnon :hehe: :hehe:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 27 novembre 2011 11:29

tisiphoné a écrit : Ranaen, est le pourfendeur des causes perdues et ......... indéfendables :XD:
C'est notre Saint Jude personnifié ! :XD:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 28 novembre 2011 08:15

LOFOTEN a écrit : Ce qui prouve le profond de ta pensée...... Le refus du vote national et l'appel à l'émeute. C'est la définition de la démocratie Rananienne.

c'est ma définition de la défense des droit de l hommes , ne jamais laisser le pouvoir au fasciste et au xénophobe , la démocratie a déjà amenez hitler au pouvoir , je ne laisserais pas l histoire recommencer avec les le pen !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 novembre 2011 12:13

Rananen a écrit :

c'est ma définition de la défense des droit de l hommes , ne jamais laisser le pouvoir au fasciste et au xénophobe , la démocratie a déjà amenez hitler au pouvoir , je ne laisserais pas l histoire recommencer avec les le pen !
le problème,c'est que la définition n'est pas de toi.
elle est pourtant claire.

mais quand je te vois défendre des gamins de 11 ans qui violent une gamine de 6 ans,je trouve que tu as une conception bien spéciale des droits de l'homme.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 28 novembre 2011 12:34

Fonck1 a écrit : le problème,c'est que la définition n'est pas de toi.
elle est pourtant claire.

mais quand je te vois défendre des gamins de 11 ans qui violent une gamine de 6 ans,je trouve que tu as une conception bien spéciale des droits de l'homme.
la défense des droits de l'homme c'est de laisser s’exercer un choix démocratique.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 28 novembre 2011 19:26

tisiphoné a écrit : la défense des droits de l'homme c'est de laisser s’exercer un choix démocratique.

pas au dépend d'une partie de la population !

on voie qui aurait collaborez avec hitler sous le principe du "respect du choix démocratique" ...

a partie du moment ou un partie ne respecte pas les droit de l homme il n y a plus de démocratie qui compte !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 novembre 2011 20:37

Rananen a écrit :
pas au dépend d'une partie de la population !

on voie qui aurait collaborez avec hitler sous le principe du "respect du choix démocratique" ...

a partie du moment ou un partie ne respecte pas les droit de l homme il n y a plus de démocratie qui compte !
démocratie, nom féminin
Sens 1 Régime politique dans lequel le peuple exerce la souveraineté
ca me convainc très bien,c'est mieux que la dictature coco,ou fashiste.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 28 novembre 2011 23:41

Fonck1 a écrit : ca me convainc très bien,c'est mieux que la dictature coco,ou fashiste.
donc tu etait pour htler puisqu il est arrivez au pouvoir democratiquement et tu n aurais rien fait quand il a commencez ses mesure contre les juif et les communiste et les tzigane ....

pour moi les droit de l homme sont une valeur supérieure a la démocratie !

le peuple na pas le droit de faire n importe quoi envers les minorité sous prétexte qu ils sont majoritaire !
avec se principe tu justifie tout les génocides !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 novembre 2011 23:48

Rananen a écrit :

donc tu etait pour htler puisqu il est arrivez au pouvoir democratiquement et tu n aurais rien fait quand il a commencez ses mesure contre les juif et les communiste et les tzigane ....
ma foi,tu peux faire les réponses et les questions tout seul si ca t'arranges. :XD:
tu n'es pas la loi,si mes souvenir sont bons,ils ne représentent rien devant la loi.
L'Assemblée Générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.
le peuple na pas le droit de faire n importe quoi envers les minorité sous prétexte qu ils sont majoritaire !
c'est pas les peuples qui font n'importe quoi,c'est les idées de merde détournées.
moi je justifie rien,je suis pour la liberté de choix,et de tout le monde.
je ne suis pas pour annihiler le droit de chacun pour voter pour ses idées,fussent elles pourries!

mais ne t'inquiètes pas,ca fait longtemps que je sais que tu n'es pas pour la liberté des individus ;)

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 29 novembre 2011 11:36

Rananen a écrit : donc tu etait pour htler puisqu il est arrivez au pouvoir democratiquement et tu n aurais rien fait quand il a commencez ses mesure contre les juif et les communiste et les tzigane ....

Un Président démocratiquement élu et son gouvernement voient leurs pouvoirs encadrés par les Lois Fondamentales, Traités, bloc de constitutionnalité et autres, ils ne peuvent pas tout faire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 30 novembre 2011 19:45

mais le programme de mme le pen est en contradiction totale avec la plupart des traités !

elle n aura donc aucune légitimité et devra donc être viré a coup de pied dans le cul a peine arrivez .

quand au loi , je m'en fou , l important c'est de pouvoir ce regardez dans la glace et je ne le pourrait plus si je laissez la bête immonde au pouvoir sans rien faire !

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 30 novembre 2011 22:35

l important c'est de pouvoir ce regardez dans la glace et je ne le pourrait plus si je laissez la bête immonde au pouvoir
Rananen c'est bien connu dans le monde ouvrier le miroir ou la glace n'existe plus :content79 :content79
Le dernier sondage d'intentions de vote pour la présidentielle, réalisé par l'Ifop:
Dans l'hypothèse où le candidat PS serait François Hollande, la plus probable, on apprend que Marine Le Pen réaliserait le score faramineux de 44% au premier tour chez les ouvriers !
44% chez les ouvriers pour Marine Le Pen, contre 28% pour François Hollande, et...5% pour Nicolas Sarkozy !
Alors on en fait quoi de ces ouvriers ?? On leur supprime la nationalité ???

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »