François Hollande veut convaincre l'électorat FN
Re: François Hollande veut convaincre l'électorat FN
bon dieu, qu'est ce que vous pouvez être tendus
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Je ne m'ecarte pas du sujet.tisiphoné a écrit : sinon, le sujet c'est Hollande qui va chasser sur les terres de Marine.
Je dis que Hollande peux bien faire ce qu'il veux, vu la consideration qu'il a des electeurs FN ou FDG d'ailleurs
Tous comme les electeurs de Bayrou ou de NDA , bref des 45 % d'insatisfaits de UMPS qui choisiront soit le
"moins pire" soit voteront blanc.
Il va falloir convaincre tous les Français.
Parce que, il est evident que le electeurs FN ne voient pas le cinema , de Hollande ou Sarkosy ?
Qu'est ce qu'on est con au FN !!!!
Hamon a déclaré ne pas ignorer "qu'une grande partie des électeurs du FN sont xénophobes".
Bon, c'est Hamon.
Bon, c'est Hamon.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
on n'en déduira pas que tous les cadres du PS sont des jambonsJarod1 a écrit : Hamon a déclaré ne pas ignorer "qu'une grande partie des électeurs du FN sont xénophobes".
Bon, c'est Hamon.
J'avoue , cela me stresse , d'etre pris pour un con , qui ne sait meme pas pour qui il voteFonck1 a écrit : bon dieu, qu'est ce que vous pouvez être tendus
Et d'etre en plus obliger de voter Hollande , Sarko ou blanc , sans que ma voix soit entendue
, devaloriser, et donc inutile
Peu etre un peu comme les Electeurs de Bayrou .....
Mais je vais essayer de me detendre
Ps: Mes excuses Elem, j'ai rien contre toi personnelement, j'interprete un peu trop peu etre
les électeurs de bayrou voulaient la reconnaissance du vote blanc.agone a écrit : J'avoue , cela me stresse , d'etre pris pour un con , qui ne sait meme pas pour qui il vote
Et d'etre en plus obliger de voter Hollande , Sarko ou blanc , sans que ma voix soit entendue
, devaloriser, et donc inutile
Peu etre un peu comme les Electeurs de Bayrou .....
Mais je vais essayer de me detendre
Ps: Mes excuses Elem, j'ai rien contre toi personnelement, j'interprete un peu trop peu etre
maintenant,l’entonnoir est fermé.
Appel à participation pour le forum
y'a pas de lézard!agone a écrit :
j'ai la tête un peu trop près du bonnet, je te dois aussi des excuses
amicalement
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Si Mélenchon n'avait pas été là !!! On ne ne peut pas faire de comparaison sur des suppositions. Donc c'est débilitant.Dont acte.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Salut Gilbert.Stévenot Gilbert a écrit : Si Mélenchon n'avait pas été là !!! On ne ne peut pas faire de comparaison sur des suppositions. Donc c'est débilitant.Dont acte.
Si ma tante en avait !!!!!!! tu connais la suite.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Salut Georges,
Je connais la suite, quoique l'on ne sait jamais ce qui se passe sous les gadins surtout lors des consistoires. Content de te retrouver sur le thème élection. Je reste accroché aux divertissements. Amicalement.
Je connais la suite, quoique l'on ne sait jamais ce qui se passe sous les gadins surtout lors des consistoires. Content de te retrouver sur le thème élection. Je reste accroché aux divertissements. Amicalement.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.