Le président de Chasse Pêche Nature Traditions n'attend que la validation de son parti, explique-t-il au Figaro.
Lui aussi en sera. Frédéric Nihous, président de Chasse Pêche Nature Traditions (CPNT), annonce jeudi son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2012.
"Aujourd'hui, un thème qui n'est pas représenté par un candidat à la présidentielle n'existe pas aux yeux des médias et des pouvoirs publics", déclare-t-il dans une interview à paraître vendredi dans Le Figaro. "Savez-vous que 15 millions de Français vivent en zones rurales et que notre pays compte 500.000 agriculteurs? Ces Français disparaissent des écrans radars entre deux campagnes électorales. Les électeurs ont besoin d'un porte-parole pour imposer ce sujet dans le débat public", explique-t-il.
1,15% des voix en 2007
"Si le conseil national de Chasse Pêche Nature Traditions (...) veut bien confirmer cette démarche, je serai donc candidat à l'Élysée en 2012", ajoute-t-il.
Le parti de Frédéric Nihous avait intégré le comité de liaison de la majorité présidentielle en 2009 et avait présenté des listes communes avec l'UMP aux régionales de 2010. A l'élection présidentielle de 2007, Frédéric Nihous avait obtenu 1,15% des voix au premier tour.
Frédéric Nihous annonce sa candidature pour 2012
- tisiphoné
- Administrateur
Frédéric Nihous annonce sa candidature pour 2012
-
- Posteur DIVIN
Re: Frédéric Nihous annonce sa candidature pour 2012
Il y prend goût.
Sinon à quoi ça sert?
Il veut augmenter le nombre de chasseurs?
Sinon à quoi ça sert?
Il veut augmenter le nombre de chasseurs?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Les gros cons alcoolos à fusil vont avoir leur candidat.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
Il y a dejà les memes mais avec des flashballs.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
avons-nous des chasseurs sur le forum, vont-ils avoir le courage de se dévoiler maintenant ?dinosaure a écrit : Les gros cons alcoolos à fusil vont avoir leur candidat.
Dino' a un langage imagé, mais il est gentil comme tout
- Fonck1
- Administrateur
tiens un autre suppositoire a nicoco.
je l'avais presque oublié celui la,il m'avait fait rire quand il parlait de politique pragmatique et tout ca.....et qu'il a mis deux minutes pour se ralier après avoir mis sa main dans la culotte du petit nicolas.
je l'avais presque oublié celui la,il m'avait fait rire quand il parlait de politique pragmatique et tout ca.....et qu'il a mis deux minutes pour se ralier après avoir mis sa main dans la culotte du petit nicolas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
C'est bien la chasse.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Surtout celles à double commandes, ça économise l'eau.Jarod1 a écrit : C'est bien la chasse.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
ouais mais si la merde au fond part pas,faut gratterdinosaure a écrit : Surtout celles à double commandes, ça économise l'eau.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III