La France peut-elle s'en remettre ?Mickaël Vendetta quitte la France si François Hollande est élu
Par Copyright ©2010, Voici | Voici.fr – il y a 10 heures
C’est décidé, si François Hollande passe le 6 mai prochain, Mickaël Vendetta quitte notre beau pays pour s’installer à Los Angeles.
La fuite des cerveaux commence !
La fuite des cerveaux commence !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
Re: La fuite des cerveaux commence !
je suis vraiment sidérée que tu connaisses Mickaël Vendetta
Je connais son nom et je sais, dixit mes enfants, que c'est un vrai connard qui a fait de la télé-réalité.tisiphoné a écrit :
je suis vraiment sidérée que tu connaisses Mickaël Vendetta
En ce qui me concerne le fait qu'il fasse de la télé réalité aurait suffit à le mettre dans la case "connard hors catégorie".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
c'est pas un connard,c'est un trou du cul.
un connard a au moins des idées, des idées de con,mais des idées.
lui c'est juste un trou du cul.
un connard a au moins des idées, des idées de con,mais des idées.
lui c'est juste un trou du cul.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....