Hollande et la tentation Mitterrand
- tisiphoné
- Administrateur
Hollande et la tentation Mitterrand
la filiation dont se réclame François Hollande va bien au-delà des exercices d'imitation, mais que représente Mitterrand aujourd'hui pour l'électorat jeune ?
Re: Hollande et la tentation Mitterrand
hollande/mitterand c'est comme chirac/de gaulle , de l'usurpation d'identité.
quand au souvenir laissé par mitterand , je ne crois pas que les jeunes puissent s'en soucier.
si les adultes ont toujours cette manie de regarder en arriére , les jeunes eux préférent fixer la ligne d'horizon...
quand au souvenir laissé par mitterand , je ne crois pas que les jeunes puissent s'en soucier.
si les adultes ont toujours cette manie de regarder en arriére , les jeunes eux préférent fixer la ligne d'horizon...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
C'est l'idole des jeunes !!!!!! Quel jeune n'a pas une photo de Mitterrand nu dans sa chambre ?
Plus sérieusement je ne crois pas que ça les ait beaucoup marqué, il me semble en fait qu'ils s'intéressent peu à la politique de manière générale.
Plus sérieusement je ne crois pas que ça les ait beaucoup marqué, il me semble en fait qu'ils s'intéressent peu à la politique de manière générale.
- Crapulax
- Administrateur
Faut etre assez con pour placarder une photo d'un gars décoré de la Francisque quand meme.Pauvre jeunesse tiens......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
franchement, je me dis que Hollande doit se sentir bien "vide", sans consistance, crédibilité, légitimité politique pour faire incessamment référence à MitterrandCrapulax a écrit : Faut etre assez con pour placarder une photo d'un gars décoré de la Francisque quand meme.Pauvre jeunesse tiens......
- Crapulax
- Administrateur
Bah,en meme temps il n'y a eu qu'un président de Gauche sous la cinquième,alors point de vue référence,il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....