Hollande veut limiter l'immigration

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Hollande veut limiter l'immigration

Message par agone » 27 avril 2012 14:08

Elem , tu recommence à "yoyoter du bonnet" :)) ;-)
Je n'ai jamais dit ce que tu me fait dire.

Je suis pour limiter l'immigration de maniere intellignente, arreter le laxisme. Point
Peut etre de façon un peu plus forte , dans les chiffres, que le demande la gauche. Mais c'est tout !!!
Et pas d'idée raciste la dessous .
Comme tu le dis si bien "C'est clair?".

Apres je ne pense pas que l'immigration soit la cause seule des probleme economique de la france, elle y contribue
un petit peu. Mais c'est négligeable par rapport , aux requins de la Finance.

Je m'aperçois des fois , que j'ai une vision du FN avec des idées du FDG. Je sais c'est compliquer pour les autres
, mais pour moi c'est limpide :mdr3: :mdr3: :mdr3:

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 27 avril 2012 14:11

agone a écrit :

Je m'aperçois des fois , que j'ai une vision du FN avec des idées du FDG. Je sais c'est compliquer pour les autres
en somme, t'es un révolutionnaire de droite :content85 :content85 :content85

je rigole, hein?
depuis l'épisode Horizon 2000, je préviens! :hehe: :hehe: :hehe:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 27 avril 2012 14:22

agone a écrit : Je m'aperçois des fois , que j'ai une vision du FN avec des idées du FDG. Je sais c'est compliquer pour les autres
t'en fais pas, y'en a qui peuvent te comprendre :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 27 avril 2012 14:28

doublon a écrit : Des pays se sont uniquement fondés sur le droit du sol intégral... Notamment la première puissance économique mondialepour précision...

La chine ??????
:mdr3: :mdr3: :arrow: :arrow: je suis dehors

Plus serieusement, les etats unis sont quand meme extrement reputer pour limiter l'immigration et etre
plus que protectionniste non ? (sans malice dans la question )

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 27 avril 2012 14:29

sacamalix a écrit : t'en fais pas, y'en a qui peuvent te comprendre :icon_winks:
les psycho???? :content36 :content36 :content36

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 27 avril 2012 14:42

agone a écrit :
La chine ??????

Plus serieusement, les etats unis sont quand meme extrement reputer pour limiter l'immigration et etre
Je réinvite le bon peuple à consulter les livres d'histoire traitant notamment de la colonisation des Amériques depuis 1492, de l'indépendance et de la construction des Etats-Unis, notamment par une arrivée massive d'immigrés allemands, hollandais, irlandais, chinois, japonais, etc... sans compter bien sûr la population noire-américaine anciennement esclave et les hispano-américains des anciens territoires du Mexique, notamment la Californie, le Texas, etc... Et immigrés de Cuba, Porto Rico, le Panama, etc... Et ce durant le XIXème et début XXème siècle.

Faut être plus clair ? Je vais pas faire des cours tout les jours sur ce forum tout de même... :?

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 27 avril 2012 14:51

Je te parle de nos jours Bobby !!!!!!

Sinon moi aussi je peux remonter à la gaulle antique, les romains , les grecs etc .....

:cote:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 avril 2012 14:54

agone a écrit :
La chine ??????

oui et ils sont les premiers a employer de la main d’œuvre mexicaine non déclarée....aussi. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 27 avril 2012 15:03

agone a écrit : Je te parle de nos jours Bobby !!!!!!

Sinon moi aussi je peux remonter à la gaulle antique, les romains , les grecs etc .....

:cote:
Non mais, c'est l'époque fondatrice de ce qu'on connaît aujourd'hui tout de même : l'économie de marché, l'industrie, les premières protections sociales, droit du travail, la Bourse, etc...
Et c'est encore aujourd'hui un pays appliquant une politique migratoire ouverte. C'est plus réglementé, mais toujours ouvert, par tradition...

Nota : je parle évidemment de l'époque Contemporaine ici en Europe et en Amérique. Pas de la Grèce Antique, contrairement à ce que certain(e)s croient...
Modifié en dernier par supprimé 1 le 27 avril 2012 22:52, modifié 1 fois.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 27 avril 2012 15:31

Je ne suis pas contre une immigration, qui n'est de toute façon qu'une petite partie des problemes economiques
(je sais je me repete). Je suis pour limiter l'immigration de maniere intelligente et humaine en periode de crise
, je ne pense pas que nous ayant les moyens d'en accueillir plus (rien de raciste).
Les etats unis, me semble t'il ne sont loin non plus d'une catastrophe economique, le probleme majeur du monde est que notre systeme n'est plus adapté, que la finance perd la tete.
Il me semble , enfin c'est ce que j'inteprete du discour du FN , auquel j'adhere( au discour pas au parti ::d ) mais aussi du Front de gauche , de la gauche et de bayrou en parti

Je ne comprend pas que l'on arrive pas à ce mettre d'accord, juste à cause d'un seul pendant qui est l'immigration

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 27 avril 2012 16:23

doublon a écrit : Non mais, c'est l'époque fondatrice de ce qu'on connaît aujourd'hui tout de même : l'économie de marché, l'industrie, les premières protections sociales, droit du travail, la Bourse, etc...
Et c'est encore aujourd'hui un pays appliquant une politique migratoire ouverte. C'est plus réglementé, mais toujours ouvert, par tradition...
propos vulgaires modérés - la modération
relis donc attentivement tes books, tu vas voir si la démocratie grecque admet l'étranger !!!

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 27 avril 2012 17:09

elem a écrit :

propos vulgaires modérés - la modération
relis donc attentivement tes books, tu vas voir si la démocratie grecque admet l'étranger !!!
Ben voyons : tu vas me dire que les grecs ont inventé la locomotive, le droit constitutionnel, le libéralisme économique, le taylorisme, les navires à vapeur, les canons en acier, etc... que Adam Smith, Karl Marx, les pères fondateurs des USA, les Lumières, Machiavel, etc... Tout ce beau petit paquet que je ne fais que présenter maigrement est apparu à l'époque de la Grèce Antique et que c'est pas important dans la compréhension de notre histoire moderne ?

Tu me prends pour un con ou quoi ? Époques fondatrices oui : car c'est à ces époques que les premiers enjeux de niveau mondial se sont installés dans le paysage économique, politique, militaire et culturel. C'est par des idées allant de la Renaissance aux Lumières, en passant par l'ère Industriel et la colonisation qu'on a une compréhension totale de l'actuelle situation de notre pays et du monde ! Et l'immigration en fait parti notamment.
Alors me prend pas pour un con, p'tite ----- (pour être poli) ! Et ne m'apostrophe pas de la sorte à l'avenir !
il y a une alerte modération à "surtout" utiliser - merci - la modé.

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 27 avril 2012 17:20

doublon a écrit : Ben voyons : tu vas me dire que les grecs ont inventé la locomotive, le droit constitutionnel, le libéralisme économique, le taylorisme, les navires à vapeur, les canons en acier, etc... que Adam Smith, Karl Marx, les pères fondateurs des USA, les Lumières, Machiavel, etc... Tout ce beau petit paquet que je ne fais que présenter maigrement est apparu à l'époque de la Grèce Antique et que c'est pas important dans la compréhension de notre histoire moderne ?

Tu me prends pour un con ou quoi ? Époques fondatrices oui : car c'est à ces époques que les premiers enjeux de niveau mondial se sont installés dans le paysage économique, politique, militaire et culturel. C'est par des idées allant de la Renaissance aux Lumières, en passant par l'ère Industriel et la colonisation qu'on a une compréhension totale de l'actuelle situation de notre pays et du monde ! Et l'immigration en fait parti notamment.

Alors me prend pas pour un con, p'tite ----- (pour être poli) ! Et ne m'apostrophe pas de la sorte à l'avenir !
ce n'est certes pas avec ce genre d'argument que tu vas me convaincre
en fait, oui, je te considère comme ignorant de l'époque hellénistique
désolée, p'tiot :content79
mais j't'aime bien quand même, mes discussions ne portant jamais sur la personne

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 27 avril 2012 17:36

elem a écrit : ce n'est certes pas avec ce genre d'argument que tu vas me convaincre
en fait, oui, je te considère comme ignorant de l'époque hellénistique
désolée!
Tu peux nier la réalité historique autant que tu veux, ça démontre que tu connais rien à notre histoire partant du début de l’époque Moderne à l'époque Contemporaine. Pourtant c'est les cours d'histoire au collège et lycée réuni. Ça fait peur ! Même si la Renaissance s'inspire des arts et de la pensée greco-romaine (ben oui, il y avait les romains aussi...).

J'admet que je n'ai guère une grande passion pour la Grèce Antique. Mais d'un autre côté, passer directement de la Grèce Antique au monde du XXIème siècle, c'est quand même louper environs plus de entre 2700 et 2200 ans d'histoire... Faut le vouloir... :roll:

Et je vois pas ce que ça vient foutre dans le sujet d'ailleurs de parler des grecs et de la perception des étrangers qu'ils avaient il y a environs 2200 ans (avant de se faire envahir par le voisin romain)... Hormis peut-être le manque cruel d'évolution de certains bas du front ici présents à ce sujet. :roll:

Donc merci de revenir au sujet !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 avril 2012 17:54

doublon a écrit :

J'admet que je n'ai guère une grande passion pour la Grèce Antique.
c'était que des PéDés. :XD:

je sors :arrow:

sinon hollande sur l'immigration? lui aussi nous la joue sarkozyste?

va bien falloir renvoyer tout ce beau monde d'où ils viennent,on a 4 millions de chômeurs,va falloir se mettre au taf les guignols.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »