Kafka entre en piste
-
- Posteur Experimente
Kafka entre en piste
C’est le paradoxe de l’illogisme et de l’absurdité qui se pose pour moi.
Je suis prêt à voter Sako à une seule condition, c’est qu’il tienne ses promesses.
Et pour l’autre aussi, si lui il ne tient pas ses promesses pour faire tomber le menteur.
Donc problème ????
Je suis prêt à voter Sako à une seule condition, c’est qu’il tienne ses promesses.
Et pour l’autre aussi, si lui il ne tient pas ses promesses pour faire tomber le menteur.
Donc problème ????
Propi Nissart
Re: Kafka entre en piste
Mais qu'est-ce qui peut te faire croire qu'il ne les tiendra pas ?Horizon 3000 a écrit : Je suis prêt à voter Sako à une seule condition, c’est qu’il tienne ses promesses.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur Experimente
attends, je t'aide!Horizon 3000 a écrit : rien justement, donc blème.
Sarko: mis à l'épreuve pendant 5 ans, auteur confirmé d'innombrables balivernes, peut sûrement mieux faire si on lui en donne l'occasion
Hollande: inexpérimenté dans le domaine de la tromperie, mais pas mauvais dans celui du boniment, plein de bonne volonté, ne demande qu'à s'améliorer
-
- Posteur Experimente
Bein voui.
C'est un peu comme l'autre qui ne savait pas ce qu'il était juste avant qu'il le soit?
Les deux naviguent à vue par temps de brouillard, donc ils ne savent même pas à quelle chapelle se raccrocher.
C'est un peu comme l'autre qui ne savait pas ce qu'il était juste avant qu'il le soit?
Les deux naviguent à vue par temps de brouillard, donc ils ne savent même pas à quelle chapelle se raccrocher.
Propi Nissart
si si, t'inquiète, eux ils saventHorizon 3000 a écrit : Bein voui.
c'est nous qui ne savons pas
-
- Posteur Experimente
Voilou, donc comment leur foutre le Bronx?elem a écrit : si si, t'inquiète, eux ils savent
c'est nous qui ne savons pas
Propi Nissart
- tisiphoné
- Administrateur
que tu crois, ils roulent pour eux, les français et les belles promesses, c'est du blabla.Horizon 3000 a écrit : Bein voui.
aahhhhh mon dieu! encore un révolutionnaire!Horizon 3000 a écrit : Voilou, donc comment leur foutre le Bronx?
-
- Posteur Experimente
Je le sais très bien, mais mon but, c'est de ne pas moutonner et leur foutre des battons dans les trous.tisiphoné a écrit : que tu crois, ils roulent pour eux, les français et les belles promesses, c'est du blabla.
Propi Nissart
- tisiphoné
- Administrateur
on est obligé de voter pour l'un ou l'autre ?Horizon 3000 a écrit : Je le sais très bien, mais mon but, c'est de ne pas moutonner et leur foutre des battons dans les trous.
-
- Posteur Experimente
Bon je coupe, si c'est encore pour finir avec des insultes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elem a écrit : aahhhhh mon dieu! encore un révolutionnaire!
Propi Nissart
Horizon 3000 a écrit : Bon je coupe, si c'est encore pour finir avec des insultes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu'il n'y avait que de l'humour,du moins j'espère
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
évidemment!Fonck1 a écrit : je crois qu'il n'y avait que de l'humour,du moins j'espère