Et si les 4/5 premiers avaient des résultats très serrés?
Et si les 4/5 premiers avaient des résultats très serrés?
Contrairement à ce que nous en disent les médias,il est fort probable que les 4,voire les 5 premiers candidats arrivent à des scores très égalitaires ,qu'est ce qu'il va faire pencher la balance?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Et si les 4/5 premiers avaient des résultats très serrés?
le paraitre, le bagou ?
mais je ne suis pas loin de penser comme toi, je vois bien, les deux gros faire un score moindre que celui affiché partout, Mélenchon se dégonfler un peu car fuite des voix vers Poutou
Marine le Pen plus haut que prévu
et Bayrou en remontée.
mais je ne suis pas loin de penser comme toi, je vois bien, les deux gros faire un score moindre que celui affiché partout, Mélenchon se dégonfler un peu car fuite des voix vers Poutou
et Bayrou en remontée.
tisiphoné a écrit : le paraitre, le bagou ?
et Bayrou en remontée.
la t est clairement dans le phantasme .
c'est la tendance du jour.Rananen a écrit :
la t est clairement dans le phantasme .
moi je pense qu'avec l'égalité du temps de parole,il en a gardé sous la semelle.
Appel à participation pour le forum
Ce ne sont pas les médias qui annoncent ça mais les sondages.Fonck1 a écrit : Contrairement à ce que nous en disent les médias,il est fort probable que les 4,voire les 5 premiers candidats arrivent à des scores très égalitaires ,qu'est ce qu'il va faire pencher la balance?
Hier, on a donné Hollande à 57 %, ça me semble excessif, mais un sondeur s'est-il déjà trompé d'autant ????? Je ne le crois pas.
Ceci dit, le pronostic de Tisi n'est pas à écarter (score plus faible des "deux gros"). Mais là encore, ils ont 10-15 points d'avance sur les autres, les sondeurs peuvent-ils se tromper d'autant ?????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."