Les présidentielles du forum
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Re: Les présidentielles du forum
A voté, mais on est même pas dix à avoir voté. Le sujet est récent je le concède - ouh on dirait du Hollande ! Mais j'ai pas voté pour lui !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Crapulax
- Administrateur
Je me suis logiquement abstenu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
A voté.
Il faut qu'on m'explique comment on peut empêcher avec internet des gens de vouloir être au courant des estimations avant 20h00.
Et d'ailleurs, même à 20h00 les résultats ne restent que des estimations.
Et d'ailleurs, même à 20h00 les résultats ne restent que des estimations.
Pour le premier tour, non. Nous avons emménagé ici il y a moins de deux ans et ne connaissons que très peu de monde dans notre nouvelle commune (2000 habitants). Je crois qu'il faut que le votant par procuration demeure lui aussi dans la même ville. On sera là pour le second tour, c'est le principal.Jarod1 a écrit : Tu n'as pas fait de procuration ?????
Moi si, pour le second tour.
moi je trouve que c'est l'inverse,c'est le seul qui permet d'exprimer vraiment ses idées,tout au moins les idées les plus rapprocher.Sergent Major a écrit : On sera là pour le second tour, c'est le principal.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Bah, je ne vais pas insister, il me semble que tu avais exclu de voter Sarkozy, et si avec un peu de chance ton épouse pense comme toi, c'est toujours ça de gagné.Sergent Major a écrit : Pour le premier tour, non. Nous avons emménagé ici il y a moins de deux ans et ne connaissons que très peu de monde dans notre nouvelle commune (2000 habitants). Je crois qu'il faut que le votant par procuration demeure lui aussi dans la même ville. On sera là pour le second tour, c'est le principal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Au premier tour j'aurais voté écolo, et ma tendre et douce FH.Jarod1 a écrit : Bah, je ne vais pas insister, il me semble que tu avais exclu de voter Sarkozy, et si avec un peu de chance ton épouse pense comme toi, c'est toujours ça de gagné.
Voilou !
Quelle merveilleuse idée vous avez eu de déménager ! Et puis, ces petites communes, quelle qualité de vie ! (- 2 )
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
En tout cas , ici Bayrou à la cote.
j'ai voté Poutou
- Crapulax
- Administrateur
Bien vu Elem.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
il en fallait bien un seulelem a écrit : j'ai voté Poutou
Appel à participation pour le forum
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, il est encore temps de voter !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Oui, parce que là sinon c'est plié, François B. chef des français et Poutou premier ministre !sacamalix a écrit : Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, il est encore temps de voter !!!