Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
-
Rananen
- Posteur DIVIN
gemmill a écrit : le débat porte sur la facon dont est utilisé l'Argent Public , et des Priorités qui en découlent.
une IVG aprés un viol subit ne porte pas a contestation ; aprés une soirée trés arrosée et insouciante , c'est déja plus sourcilleux.
tu parle comme si la contraception était fiable a 100 % , ma cousine a subit une IVG a 25 ans alors qu elle prenait la pilule . mais ça marche pas tout le temps !
sur le fond cela prouvent encore une fois l idéologie malsaine du FN !
ces gens la sont la lie de l humanité !
-
tisiphoné
- Administrateur
-
Rananen a écrit :
tu parle comme si la contraception était fiable a 100 % , ma cousine a subit une IVG a 25 ans alors qu elle prenait la pilule . mais ça marche pas tout le temps !
sur le fond cela prouvent encore une fois l idéologie malsaine du FN !
ces gens la sont la lie de l humanité !
la pilule est une contraception efficace à 100% si les conditions d'utilisation sont respectées, après il doit bien exister l'exception qui confirme la règle, mais quand on fouille, on constate l'oubli et le non respect d'heure régulière de prise.
après ce n'est que façon de voir, perso je privilégie le confort des femmes.
-
Fonck1
- Administrateur
tisiphoné a écrit :
la pilule est une contraception efficace à 100% si les conditions d'utilisation sont respectées, après il doit bien exister l'exception qui confirme la règle, mais quand on fouille, on constate l'oubli et le non respect d'heure régulière de prise.
après ce n'est que façon de voir, perso je privilégie le confort des femmes.
oui comme je me fais traiter de con a tout bout de champ,moi je peux affirmer avec certitude qu'ils ont tous un grain dans la famille......à 100% !!!!
c'était une blague hein! et sans mots vulgaire,quel talent!
-
Jackout
- Posteur d'Argent
Le déremboursement de l'IVG, est une proposition qui n'est pas en mon sens justifié. Dans le même temps il faut souligner que l'IVG en nombre augmente et dans le même temps l'utilisation du préservatif diminue.
je considère l'IVG comme solution de deuxième ligne, sachant que la première est le préservatif et la pilule.
Ainsi, pour diminuer le nombre d'IVG, il est nécessaire de remettre la première ligne contraceptive en avant pour finalement ne pas sur-utiliser la seconde.
en conséquence on resoud le problème sans dérembourser quoi que ce soit...
A vos avis.
Cordialement.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
-
sacamalix
- Posteur DIVIN
J'ai remarqué à l'occasion de ce débat un point qui peut avoir son importance : sauf erreur dans mes infos, aucun moyen de contraception n'est complètement remboursé par la Sécu (pilule, stérilet, préservatif...).
La lutte contre le nombre d'IVG ne passe-t'elle pas par là ????
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
tisiphoné
- Administrateur
-
sacamalix a écrit : J'ai remarqué à l'occasion de ce débat un point qui peut avoir son importance : sauf erreur dans mes infos, aucun moyen de contraception n'est complètement remboursé par la Sécu (pilule, stérilet, préservatif...).
La lutte contre le nombre d'IVG ne passe-t'elle pas par là ????
faux certaines pilules sont remboursées, si je ne me trompe pas,c'est le cas des 1ère et 2nde génération, celles que prenait déjà ta mère
-
sacamalix
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit :
faux certaines pilules sont remboursées, si je ne me trompe pas,c'est le cas des 1ère et 2nde génération, celles que prenait déjà ta mère
A 100% ???
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
tisiphoné
- Administrateur
-
sacamalix a écrit :
A 100% ???
je crois bien, faut que je vérifie, mais ce n'est pas la mienne, qui est trois fois plus chère et non remboursée.
-
tisiphoné
- Administrateur
-
L'entretien entre le n°2 du Front national et l'animatrice de France Inter a tourné court lorsque cette dernière a critiqué l'expression "IVG de confort" que le FN veut dérembourser.
Louis Aliot a profité de son interview, ce mardi matin sur France Inter, pour critiquer la prestation de Nicolas Sarkozy, et défendre les positions du Front national.
Mais c'est dans son échange avec Pascale Clark qu'il a été le plus virulent. L'objet de la confrontation: la proposition de Marine Le Pen de dérembourser certains interruptions de grossesse (IVG) en cas de besoin budgétaire.
Aliot trouve "inadmissible" que certaines femmes "se servent de l'avortement en tant que contraception". Le FN parle d'IVG "de confort".
Un terme que Pascale Clark qualifie de "dégueulasse". Son vis-à-vis, vice-président du FN, explique qu'il s'agit d'une expression d'un professeur de médecine, cité par Le Figaro. "Faites votre travail alors et regardez l'article", lance-t-il, agacé. Avant de conclure: "C'est vous qui êtes dégueulasse, excusez-moi de vous le dire."
-
patriote51
- Posteur TOP VIP
tisiphoné a écrit :
Si une journaliste n'est pas capable de garder son sang froid dans se cas elle change de métier.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
-
Fonck1
- Administrateur
l'un n’empêche pas l'autre.
-
sacamalix
- Posteur DIVIN
patriote51 a écrit :
Si une journaliste n'est pas capable de garder son sang froid dans se cas elle change de métier.
Elle a peut-être eu une expérience douloureuse au sujet de l'IVG... Tout le monde a le droit de "s'emporter" un jour, c'est humain. Mais c'est vrai que ça devient gênant lorsque c'est récurrent... Ici, c'est pourtant pas le cas.
-
Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Quel
ce type, il se cache derrière une expression fort discutable parce que non respectueuse de la femme, expression utilisée par un toubib dans un article du Figaro, pour justifier ses propos. L'utilisation du terme "dégueulasse" qui ne s'adresse pas à l'invité mais à l'expression utilisée n'est pas exagéré.
-
Rananen
- Posteur DIVIN
patriote51 a écrit :
quand un type dit une connerie pareil on comprend même pas qu il trouve encore des débiles mentaux pour votez pour lui !
non l ivg de confort n existe pas car ce n est pas un actes confortable est seul un crétin peut pensez que ça l est !
-
scorpion3917
- Posteur Titanesque
gemmill a écrit : vous réagissez comme ci la jeunesse de notre pays ignorait tout de la contraception... :roll:
que les adolescentes s'envoient en l'air , c'est une chose , qu'elles refusent d'en assumer les conséquences et c'est encore la totalité des citoyens qui doit mettre son argent a leur seul bénéfice.
pas trés réglo tout ca...
D'accord avec toi. Une IVG de confort remboursée, tout à fait anormal. N'en déplaise aux bien- pensants.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.