ça va pas être facile pour Sarkozy
Pas de consignes de vote. "Tous les deux mentent", renchérit Marine Le Pen raillant la "danse du ventre" du "système UMPS" de Nicolas Sarkozy et François Hollande pour séduire ses électeurs. "Le 6 mai, ce sera un employé de la BCE qui sera élu", raille la candidate d'extrême-droite avant de questionner son audience : "Qu'est-ce que cela vous fait chers amis de passer du rôle"d'idiots qui votent FN" à celui d'arbitres de la présidentielle ?"
elle se la raconte pas un peu trop?"Nous sommes devenus le centre de gravité de la vie politique française", estime encore Marine Le Pen, place de l'Opéra. "Notre victoire est inéluctable" "les années (avant l'arrivée au pouvoir ndlr) se comptent sur les doigts d'une main".
Marine Le Pen débute son discours. Elle commence par saluer "l'extraordinaire réussite" du Front national au premier tour de la présidentielle. "Notre rôle sera immense. Historique", ajoute la présidente du Front national, précisant que ce rôle du FN consiste d'abord à décrypter "les mensonges".
elle a l'air bien sure d'elle pour les législatives.....