+1Fonck1 a écrit :
les loyers en plus ils augmentent,les prets non.au bout de trois ou quatre ans,tu finis par payer moins cher qu'une loc.en plus t'es chez toi,tu fais ce que tu veux.
ta bulle immobilière n'existe que dans ta tête.
quand on paye ses traites,aucune raison que l'on t'expulse.
après il faut prendre un prêt en fonction de ses revenus que l'on peut payer.
Mélenchon est prêt à dépenser sans compter
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Mélenchon est prêt à dépenser sans compter
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
faux les crédit hypothécaire ne sont jamais a taux fixe . donc si les prêt augmente .Fonck1 a écrit : arrêtes de parler russe,on comprends rien.logements sociaux,prix sociaux,traites abordables.
les loyers en plus ils augmentent,les prets non.au bout de trois ou quatre ans,tu finis par payer moins cher qu'une loc.en plus t'es chez toi,tu fais ce que tu veux.
ta bulle immobilière n'existe que dans ta tête.
quand on paye ses traites,aucune raison que l'on t'expulse.
après il faut prendre un prêt en fonction de ses revenus que l'on peut payer.
si c st dans ma tête explique moi ce qui s est passé au USA pendant la crise de surprime ?
arrête de nié la réalité !
- tisiphoné
- Administrateur
on parle des taux en France, Rananen, rien à voir avec les subprime.Rananen a écrit : faux les crédit hypothécaire ne sont jamais a taux fixe . donc si les prêt augmente .
si c st dans ma tête explique moi ce qui s est passé au USA pendant la crise de surprime ?
arrête de nié la réalité !
en France se prêt n existe pas , sarkosy voulez l importez , mais ce genre de crédit ne peut pas être a taux fixe puisqu'il se base sur la valeur du bien qui lui fluctue .
on en a rien a secouer,ca existe pas,et ca n'a jamais été mis en place.
il y a des prêts qui fonctionnent,et ça fonctionne très bien,même si c'est pas assez.
mais en étant aujourd'hui propriétaire,je comprends qu'il ne soit pas évident de prêter a des gens qui ont des revenus irréguliers (même si ce n'est pas forcément le premier critère de sélection d'un banquier) ou un compte en banque qui est en négatif.
quand j'ai acheté, nous n'avions pas de revenus fixes,mais les comptes n'étaient jamais en découvert.
c'est ce qui a joué pour l'acceptation du dossier.
il y a des prêts qui fonctionnent,et ça fonctionne très bien,même si c'est pas assez.
mais en étant aujourd'hui propriétaire,je comprends qu'il ne soit pas évident de prêter a des gens qui ont des revenus irréguliers (même si ce n'est pas forcément le premier critère de sélection d'un banquier) ou un compte en banque qui est en négatif.
quand j'ai acheté, nous n'avions pas de revenus fixes,mais les comptes n'étaient jamais en découvert.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
faisons en sorte qu il est des revenue régulier en supprimant les contrat précaire !Fonck1 a écrit : on en a rien a secouer,ca existe pas,et ca n'a jamais été mis en place.
lors de mon passage de 6 mois en interim,j'y ai rencontré un ex kepon qui bossait chez kronopost en intérim.Rananen a écrit : faisons en sorte qu il est des revenue régulier en supprimant les contrat précaire !
le mec,il ne voulait pas en changer.
il était en interim,libre de tout contrat,et c'est ce qu'il voulait.
encore une fois,c'est pas l'absence de contrat définitif qui permet d'avoir un pret,ni moi ni ma compagne n'avions de CDI lors du prêt que l'on a eu,ce que les banquiers veulent,c'est des gens stables et raisonnables,qui savent gérer leur budget.
Appel à participation pour le forum