Mélenchon à la remise de la Légion d'honneur de M. Buisson

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mélenchon à la remise de la Légion d'honneur de M. Buisson

Message par Fonck1 » 18 avril 2012 10:25

Comtesse Tatère a écrit : J'ai décidé une bonne fois pour toute de ne plus regarder ni écouter l'émission de Bourdin. Il me prend la tête avec ses théories, ses tonnes de questions à la mords moi le noeud, ses sondages ridicules, sa fatigante manie de ne pas laisser parler les gens. Il se veut être le représentant du peuple... Je préfère de loin les GG parce que toutes les opinions y sont représentées et on rigole bien quand même. Je ne veux plus entendre ce pseudo journaliste déblatérer et dire qu'il parle au nom du peuple. C'est un démago de première. Depuis l'interview Sego/Bayrou il a une incroyable surdimension du tour de tête. En bref, il me saoule. :langue11 :faché1: nrv
désolé,mais sarkozy est a l'image de lui même : dépité.enfin il fait le dépité.
j'ai failli me rendormir quand il parlait,d'ailleurs au début,je pensais que c'était quelqu'un qui parlait de lui et pas lui,je ne l'ai pas reconnu.
son dépit est le résultat de ce qu'il a semé mais je te rassure,on aura l'addition avec le PS aussi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »