j'engage au contraire à voter pour le maitre, pas pour l'apprenti :roll:dinosaure a écrit :
Choisir entre deux courants du FHaine ?
Monsieur Bayrou
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Monsieur Bayrou
+1 et ce sera mon choix.Sergent Major a écrit : Reste quand-même le vote blanc (bonnet) !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Je l'ai trouvé nul. Pas l'ombre d'un programme, enfin, sans le dire celui de la droite, sur l'éducation, etc...Et cette navrante comparaison avec l'Allemagne (le truc jusqu'en 2020) en disant qu'il ne ferait pas comme eux tout en le faisant...Quel gâchis pour un homme si fin.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Il est rempli d'air,un "sédatif" politique Bayrou.Bien sur c'est mon avis,mais trop de facilité pour "critiquer" alors que personne ne lui demande son programme. Il n'en a pas.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cherches un peu.Crapulax a écrit : Il est rempli d'air,un "sédatif" politique Bayrou.Bien sur c'est mon avis,mais trop de facilité pour "critiquer" alors que personne ne lui demande son programme. Il n'en a pas.......
Appel à participation pour le forum