Et Morin?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Et Morin?

Message par Barbapoutre » 23 janvier 2012 22:10

Il voulait qu'on parle de lui, il a réussi il parait que ça fait un tabac.

Il aurait dit devant des têtes chenues à Nice qui ont connu le débarquement de Provence:
"Moi qui ai vu en Normandie le débarquement des alliés, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd'hui"
Il est vraiment trop fort cet homme là, votez pour lui!
Aurait il assisté au bucher de jeanne d'Arc à Rouen?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Et Morin?

Message par tisiphoné » 23 janvier 2012 22:20

Barbapoutre a écrit : Il voulait qu'on parle de lui, il a réussi il parait que ça fait un tabac.

Il aurait dit devant des têtes chenues à Nice qui ont connu le débarquement de Provence: Il est vraiment trop fort cet homme là, votez pour lui!
Aurait il assisté au bucher de jeanne d'Arc à Rouen?
en étant né en 1961, il a de sacrés pouvoirs :XD: :XD: :XD:

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 23 janvier 2012 22:23

Je me demande si ce n'est pas tout ce qu'on retiendra de lui? :roll: :roll: :roll:

Mort d'un éclat de rire! :XD: :XD:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 janvier 2012 22:57

Barbapoutre a écrit : Je me demande si ce n'est pas tout ce qu'on retiendra de lui? :roll: :roll: :roll:

sous peu, il fera les premières parties des meetings de Nicolas Sarkozy, histoire de chauffer la salle :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 janvier 2012 07:56

:content79 :content79 Morin,je l'aime bien,je parle pas de saon positionnement politique mais je trouve que c'est "le comique " de cette élection en plus d'avoir été mort de rire lorsqu'il a souhaité ses voeux de bonne année dans sa cuisine. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 24 janvier 2012 09:23

A propos de Morin:
L'ancien ministre de la Défense, Hervé Morin, toujours en selle pour une candidature nouveau centre à la Présidentielle, a déclaré lundi matin à Francheville (Rhône) qu'il avait obtenu déjà 300 signatures de parrainage et ne désespérait pas d'atteindre les 500 nécessaires d'ici quelques semaines......

.......
Moins amène à l'égard du Garde des sceaux et président du conseil général du Rhône, Michel Mercier, il pense que celui-ci "attendra de voir à quelle hauteur dans les sondages se fixera François Bayrou pour prendre position: il ne dira pas la même chose selon qu'il sera à 7, 12 ou à 18%". Encore plus vachard, il ajoute: "En politique, je n'ai pas vu de plus grand menteur que Michel Mercier, il est expert dans l'art du triple langage".

A propos du retrait des troupes françaises d'Afghanistan, l'ancien ministre de la Défense pense que "Nous n'avons désormais plus rien à y faire. Il faut en partir mais pas n'importe comment, nous avons des responsabilités par rapport à l'Otan".
Le Progrès

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 24 janvier 2012 10:23

Barbapoutre a écrit : Je me demande si ce n'est pas tout ce qu'on retiendra de lui? :roll: :roll: :roll:

ah! L'erreur est humaine, Morin n'a pas su maîtrisé son élan, sa langue a fourché !!! :mdr3:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 janvier 2012 11:55

tisiphoné a écrit : en étant né en 1961, il a de sacrés pouvoirs :XD: :XD: :XD:
Il y eu beaucoup de résistants, surtout à partir de 1946 ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »