Quel cri du coeur !tisiphoné a écrit : que Bayrou est un vrai démocrate.
Tu ne trouves pas que ça fait genre "on choisit nos adversaires" ? Tu n'y vois aucun opportunisme de sa part (du genre Marine affaiblit Sarko, donc je peux passer) ?
Quel cri du coeur !tisiphoné a écrit : que Bayrou est un vrai démocrate.
Fonck1 a écrit : il faut assumer le parti historique et les frasques de son chef.
ils sont libre de le faire ou pas,justement,je trouve ca très bien que l'on aille au bout de ses idées.
après,si le FN n'a pas d'élus locaux,c'est que ses idées ne rassemblent pas.parce que 42 000 communes,c'est quand même beaucoup !
je suis pour que marine ait ses parrainages,mais a elle de rassembler.les lois sont les même pour tous
je crois qu'il faut qu'on te prépare doucement aux douces réalités conjoncturelles, Marine Le Pen, ne sera pas au deuxième tour des élections, mais ce n'est pas pour autant qu'elle doive être absente du premier tour.nom a écrit : Les lois sont les mêmes pour tous , mais il y a beaucoup de pression en france pour que les français aient honte , peur , culbalistent aussi puisqu'on y est
Bref, cessez de diaboliser ce parti qui sera au deuxième tour des élections . Pourquoi ??? mais parce que les français en ont ras de bol de l'insécurité etc et aussi du demain on rase gratuit de nos gouvernants successifs
tisiphoné a écrit : je crois qu'il faut qu'on te prépare doucement aux douces réalités conjoncturelles, Marine Le Pen, ne sera pas au deuxième tour des élections, mais ce n'est pas pour autant qu'elle doive être absente du premier tour.
je pense que tu as raison , les français en ont marre de l'insécurité, mais je pense que leur préoccupation essentielle est le chômage, les français sont conscients que ça peut toucher n'importe quel secteur. ils veulent aussi une éducation nationale qui soit plus dans la promiscuité suivant les zones et donnent des chances équitables à tous.
ils veulent une qualité de vie, pour ce, un système de santé accessible à tous
une retraite préparée pour atteindre des objectifs dignes
bref, les vieux démons qu'on nous assène à chaque élection, le spectre du vilain immigré qui profite de la France et remplit la page des faits divers, c'est éculé.
et j'oubliais, le retour au franc pour résoudre la crise, faut un peu faire de l'économie avant de sortir ses bêtises là.
C'est le leitmotiv du FN, repris par le gouvernement actuel, faire croire que la préoccupation des français est l'insécurité !nom a écrit :
... Oui les français en ont ras le bol de l'insécurité, de la délinquance qui augmente de plus en plus.
Sergent Major a écrit : C'est le leitmotiv du FN, repris par le gouvernement actuel, faire croire que la préoccupation des français est l'insécurité !
Désolé mais dans mon entourage personne n'a jamais été confronté à un seul acte de délinquance, personne ne ressent de l'insécurité, celle dont MLP voudrait nous faire croire qu'elle menace chaque jour la France !
Bien-sûr, celui qui regarde les reportages à sensation sur les banlieues va avoir peur par procuration si j'ose dire. Et il va se tourner vers ceux qui crient au loup. Va savoir pourquoi ?!
Baser un programme sur ça c'est vraiment se foutre du monde.
Alors que leurs vraies préoccupations, celles qui touchent de près ou de loin tous les français, sont le chômage, le pouvoir d'achat, la retraite, la santé. C'est pourtant clair.
Fonck1 a écrit : ouais,enfin c'est pas le FN avec ses mesures populistes et dépassées qu'on va relever la france.
toutes les villes du Sud est qui ont été dirigées par le FN, ont plombé leur économie, alors si ils arrivent pas à gérer une ville, que voulez-nous qu'isl relèvent la France :roll:nom a écrit : Avec qui alors ? et de quelle manière ?
tisiphoné a écrit : toutes les villes du Sud est qui ont été dirigées par le FN, ont plombé leur économie, alors si ils arrivent pas à gérer une ville, que voulez-nous qu'isl relèvent la France :roll:
Eh bé !!!meulan a écrit : Désolé mais... j'ai eu mon mon portefeuille volé un après-midi par un Algérien place St Charles dans le XVem à Paris... j'ai été attaqué et volé en plein jour par cinq noirs (de Puteaux) dans la rue principale du quartier de kervenanec à Lorient... et j'ai été agressé un samedi après-midi par un antillais à un arrêt de bus à Lorient... de plus, dans cette dernière ville, un africain sub-saharien m'a piqué 500 Francs... le tout dans dans les douze dernières années...
En tous cas il semble qu'ils avaient leurs papiersSergent Major a écrit : Eh bé !!!
Je présume qu'à chaque fois les voleurs ont été arrêtés puisque vous en connaissez précisément les origines, et j'en conclus que la police lorientaise est très efficace.
Pour en revenir au FN, quelles solutions miraculeuses qu'il n'ait déjà appliqué sans aucun succès dans ses bastions, va-t-il mettre en place ???