pourquoi DSK ne pourrait pas rouler en Porsche ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

pourquoi DSK ne pourrait pas rouler en Porsche ?

Message par tisiphoné »

Pourquoi un futur candidat à la présidence, candidat de Gauche de surcroit, n'aurait pas le droit de rouler en porsche ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: pourquoi DSK ne pourrait pas rouler en Porshe ?

Message par Crapulax »

En fait,mis à part le fait qu'il soit trop "gros" pour l'habitacle de la sportive Allemande,rien......... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : Pourquoi un futur candidat à la présidence, candidat de Gauche de surcroit, n'aurait pas le droit de rouler en porshe ?
Parce qu'un candidat de gauche n'a pas des gouts de luxe, ne fait pas de bling-bling lui, et puis, il doit rouler français.

:content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est pas bling bling les porches :lol:

très honnêtement,je m'en fout.
sarkozy peut rouler aussi dans ce qu'il veut,je pense qu'a ce stade la,ils gagnent largement assez d'argent tous confondus,pour se payer les voitures qu'ils veulent.

sarkozy m'a choqué avec le fouquet's et le yacht par contre juste après l'élection,genre : je vous ai bien niqué les pauvres...^^

mais cette info,elle sort d'ou?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sarkozy te choque parce qu'il est Sarkozy, tu crois que Bayrou roule en Dacia et bouffe au routier du coin ?????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Parce qu'un candidat de gauche n'a pas des gouts de luxe, ne fait pas de bling-bling lui, et puis, il doit rouler français.

:content79
bon, déjà, il parait que la voiture est à un de ses proches, mais ça ne change rien, ils ont largement les moyens de s'en offrir.

Alors pourquoi cette photo serait-elle choquante et serait une premier faux pas du futur candidat?

Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De toute façon, on l'a déjà perçu il y a quelques semaines, dès qu'il va se jeter dans l'arène, il va être attaqué là-dessus, "il n'est pas de gauche" "c'est un riche" "regardez ce qu'a fait le FMI"...etc etc...

Et pas seulement par ses ennemis...

En plus, il est juif.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'est pas bling bling les porches :lol:

très honnêtement,je m'en fout.
sarkozy peut rouler aussi dans ce qu'il veut,je pense qu'a ce stade la,ils gagnent largement assez d'argent tous confondus,pour se payer les voitures qu'ils veulent.

sarkozy m'a choqué avec le fouquet's et le yacht par contre juste après l'élection,genre : je vous ai bien niqué les pauvres...^^

mais cette info,elle sort d'ou?
Anne Sinclair est une riche héritière et alors?
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ir#p613890
et lui gagne très bien sa vie au FMI, ils ont toujours eu un train de vie élevé, ils devraient être hypocrites et faire les pauvres? seraient-ils plus crédibles pour autant?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pas du tout selon moi, mais alors pourquoi s'acharner sur Sarko pour des faits strictement similaires ??????

Tous ces gens vivent dans un autre monde que le nôtre et ils ne le doivent le plus souvent qu'à eux-mêmes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Pas du tout selon moi, mais alors pourquoi s'acharner sur Sarko pour des faits strictement similaires ??????
parce que sarkozy a fait campagne pôur les pauvres....et qu'en fait il a fait une politique pour les riches.
c'est surtout sa méthode et sa façon arrogante de faire.
Tous ces gens vivent dans un autre monde que le nôtre et ils ne le doivent le plus souvent qu'à eux-mêmes.
ou aux cons qui les élisent....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : parce que sarkozy a fait campagne pôur les pauvres....et qu'en fait il a fait une politique pour les riches.
c'est surtout sa méthode et sa façon arrogante de faire.
on n'en veut pas à Sarkozy d'être nanti, on lui en veut de l'afficher de façon cynique
Fonck1 a écrit : ou aux cons qui les élisent....
quand on fait de la politique on doit s'adapter à tous les niveaux, toutes les couches de la société, pas étonnant ce décalage, quand on voit les résultats
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

On reproche a DSK d'avoir utilisé une porche d'un copain a lui?

MDRRR :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce qui serait ridicule, c'est qu'on le voit rouler en Kangoo.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Les élus ont parfaitement le droit d'utiliser leur argent comme bon leur semble, s'acheter des manoirs, rouler dans de belles bagnoles, etc. On a pas fait voeu de pauvreté parce qu'on est de gauche. Par contre je verrais mal une Maybach de fonction !
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Bien entendu il a le droit de rouler en Porsche, de péter dans la soie, ou sur les sièges en cuir.

Mais il y a encore autre chose, l'électeur n'est pas obligé de voter pour lui.

Malgré tout ce que l'on peut dire si vous ne vivez pas en accord avec les idées que vous voulez représenter il y a peu de chances que vous soyez compris par vos électeurs potentiels.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »