Pourquoi on ne parle pas des électeurs de Bayrou ?
Re: Pourquoi on ne parle pas des électeurs de Bayrou ?
Oui.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
oui, à condition que 3 autres % ne votent pas pour l"adversaire....Fonck1 a écrit : tu m'excuses,mais 3% peuvent faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre.
et apparemment, l'électorat de Bayrou a l'air assez partagé, d'où ma réflexion
Il est certes partagé, mais il peut être aussi indécis. Ils n'aiment pas Sarko mais ne pas voter pour lui, c'est voter Hollande-Joly-Mélenchon, et ça, ça peut heurter leurs indéniables facultés d'analyse, leur culture sensiblement supérieure à la moyenne, leur bon sens inné, leur humanisme profond, leur attachement au principe de responsabilité, etc, etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
... et leur amour de la lettre de Guy Mocquet.
je sens comme une pointe de persiflage, mais ce doit être mon mauvais esprit....Jarod1 a écrit : Il est certes partagé, mais il peut être aussi indécis. Ils n'aiment pas Sarko mais ne pas voter pour lui, c'est voter Hollande-Joly-Mélenchon, et ça, ça peut heurter leurs indéniables facultés d'analyse, leur culture sensiblement supérieure à la moyenne, leur bon sens inné, leur humanisme profond, leur attachement au principe de responsabilité, etc, etc...
Oui, également.dinosaure a écrit : ... et leur amour de la lettre de Guy Mocquet.
C'est devenu quoi d'ailleurs, cette idée folle de 2007 de la faire lire au début de chaque cours.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
arrête de me flatterJarod1 a écrit : Il est certes partagé, mais il peut être aussi indécis. Ils n'aiment pas Sarko mais ne pas voter pour lui, c'est voter Hollande-Joly-Mélenchon, et ça, ça peut heurter leurs indéniables facultés d'analyse, leur culture sensiblement supérieure à la moyenne, leur bon sens inné, leur humanisme profond, leur attachement au principe de responsabilité, etc, etc...
Absolument pas.elem a écrit : je sens comme une pointe de persiflage, mais ce doit être mon mauvais esprit....
en théorie, elle est toujours obligatoirement lue le jour anniversaireJarod1 a écrit : Oui, également.
C'est devenu quoi d'ailleurs, cette idée folle de 2007 de la faire lire au début de chaque cours.
pas au début de chaque cours
sais pas si les profs le font réellement, mais je pense que oui
ça m'étonnerait fort.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
non, ce n'est pas le rôle de prof d'écoles laïques, et ils l'ont fait savoir.elem a écrit : en théorie, elle est toujours obligatoirement lue le jour anniversaire
pas au début de chaque cours
sais pas si les profs le font réellement, mais je pense que oui
ils ont eu bien raison!tisiphoné a écrit : non, ce n'est pas le rôle de prof d'écoles laïques, et ils l'ont fait savoir.
remarque, on pourra bientôt leur faire lire les lettres de Guy Mollet, aux gamins
celui qui parlait de la droite la plus bête du monde....
- sacamalix
- Posteur DIVIN
ben voilà, c'est fait, il en a parlé, mais pas sûr que ça plaise à nos adeptes du Béarnais...«Les électeurs sont libres» et «n'appartiennent à personne», dit-il. Quand on lui demande si ce qu'il dit aux électeurs du FN ne risque pas de gêner ceux de François Bayrou, le président-candidat répond qu'il «partage la préoccupation sur les déficits exprimée par François Bayrou». «Or, si on laisse l'immigration sans contrôle, la première conséquence, ce sera l'aggravation des déficits de nos régimes sociaux» et «on ne peut pas accepter une immigration dont le seul but serait de bénéficier de prestations sociales toujours plus généreuses», affirme-t-il. Selon lui, «de ce point de vue,les préoccupations des électeurs de Bayrou et du Front national sont les mêmes, même si les chemins sont différents».
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
C'est tellement ridicule que ça ne vaut même pas la peine de démentir.
Mais surtout que Sarko continue à lécher les "bas du front". Chaque voix qu'il gagne à l'extrême-droite est une voix qu'il perd au MODEM.
Mais surtout que Sarko continue à lécher les "bas du front". Chaque voix qu'il gagne à l'extrême-droite est une voix qu'il perd au MODEM.
- tisiphoné
- Administrateur
les voix pour les deux candidats se gagnent aux extrêmes de leur camp respectifdinosaure a écrit : C'est tellement ridicule que ça ne vaut même pas la peine de démentir.
François Bayrou a perdu son pari, et ne pèsera pas non plus dans le second tour, il ne sera pas l'arbitre.
que je le regrette, bien évidemment, mais je constate que sa campagne sentait l'amateurisme, que son seul atout reposait sur une prédiction de 2007 et il n'a rien vu venir, je me dis aussi que son entourage a failli.