faut demander ça à Ségolène si c'est un faux mollasson, monsieur flouJarod1 a écrit : Ben admire, tous les bébés Mitterand sont morts, pas lui, le vilain petit canard, exit les Fabius, Jospin, DSK, Royal...
Pourquoi on ne parle pas des électeurs de Bayrou ?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Pourquoi on ne parle pas des électeurs de Bayrou ?
-
- Posteur Diamant
Si Hollande est élu, dans quelques mois il sera considéré comme un serial killer agissant en bande organisée.Jarod1 a écrit :Hollande est un tueur.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
Hannibalande.meulan a écrit : Si Hollande est élu, dans quelques mois il sera considéré comme un serial killer agissant en bande organisée.
c'est pas mal comme nom de scène
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Débandelande ouiFonck1 a écrit : Hannibalande.
c'est pas mal comme nom de scène
Le pauvre j'ai déjà mal pour lui.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Excellente analyse.Bayrou accuse Sarkozy de «valider la thèse du Front national»
Le président du MoDem, François Bayrou, a accusé mercredi Nicolas Sarkozy de valider le discours du Front national et jugé «offensant» que le président candidat ait assimilé les électeurs qui ont voté pour sa candidature centriste à ceux de Marine Le Pen.
...
« Aborder la question de l'immigration en validant la thèse du Front national et en prétendant que les déséquilibres des comptes sociaux étaient dus aux immigrés, c'est un reniement d'un demi-siècle de politique sociale en France. C'est un reniement du gaullisme aussi bien que des démocrates-chrétiens et humanistes », rétorque François Bayrou, qui rappelle que le courant politique qu'il anime « s'est toujours défini par des valeurs qui sont d'abord humanistes » « Cette course ventre à terre derrière les thèses du Front national est humiliante. Elle est de surcroît vouée à l'échec parce que la France est un pays construit autour de principes qui ne se laisseront pas entacher », conclut le député des Pyrénées-Atlantiques
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
oui mais ce n'est pas que sur facebook que je veux l'entendre.dinosaure a écrit : Excellente analyse.
Tisi essaye de faire un LEGER effort quand même... :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- tisiphoné
- Administrateur
je regrette mais on doit bien à un moment donné lui faire comprendre que les petites phrases, aussi justes soient-elles, ne sauraient pallier son manque de reconnaissance, il n'a pas su fédérer et aujourd'hui j'aimerais entendre sa position,pas d'aphorisme, il doit envoyer un message clair.dinosaure a écrit : Tisi essaye de faire un LEGER effort quand même... :roll:
tu trouves que c'est pas clair?tisiphoné a écrit : je regrette mais on doit bien à un moment donné lui faire comprendre que les petites phrases, aussi justes soient-elles, ne sauraient pallier son manque de reconnaissance, il n'a pas su fédérer et aujourd'hui j'aimerais entendre sa position,pas d'aphorisme, il doit envoyer un message clair.
elle a raison.dinosaure a écrit : Tisi essaye de faire un LEGER effort quand même... :roll:
je crois qu'il faut qu'il s'adapte et évolue.
on est plus en 1970,il faut de la com'.
Appel à participation pour le forum
ben je ne sais pas si tu te rends compte de l'effort qu'il fait, déjà!Fonck1 a écrit : elle a raison.
je crois qu'il faut qu'il s'adapte et évolue.
on est plus en 1970,il faut de la com'.
tu veux qu'il t'envoie un sms?
- tisiphoné
- Administrateur
il n'a qu'à se réfugier à l"'ile de Ré, si il n'est pas capable de s'adresser à ses électeurs, soit on a la capacité à rebondir, soit il donne raison aux personnes qui le voyaient à l’Élysée.elem a écrit : ben je ne sais pas si tu te rends compte de l'effort qu'il fait, déjà!
tu veux qu'il t'envoie un sms?
à l'île de Ré? et kess qu'il va faire de ses chevaux?tisiphoné a écrit : il n'a qu'à se réfugier à l"'ile de Ré, si il n'est pas capable de s'adresser à ses électeurs, soit on a la capacité à rebondir, soit il donne raison aux personnes qui le voyaient à l’Élysée.
sinon, il n'avait pas dit qu'il n'était pas propriétaire de ses électeurs? qu'il ne donnerait pas de consigne?
puis d'abord, c'est quoi cette mode d'attendre un mot d'ordre pour savoir quoi voter?
les électeurs de Bayrou n'ont pas de cerveau pour réfléchir tout seuls?
les électeurs de Bayrou n'ont pas de cerveau pour réfléchir tout seuls?