Présidentielles : les candidats

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Présidentielles : les candidats

Message par Krizlibre » 14 décembre 2011 09:18

Rananen a écrit : j ai pas vu cindy lee du partie du plaisir ? j ai sautez une ligne ou cest un oublie ?
Désolé un oubli...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 décembre 2011 13:01

kryz tu déconnes niveau démocratie! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 05 janvier 2012 13:57

Communiqué de presse

Robert Baud rejoint la candidature à la présidentielle de Jacques Borie

Robert Baud, candidat à l’élection présidentielle de 2007 et candidat depuis juillet 2010 à la présidentielle de 2012 a décidé de renoncer à sa candidature en faveur de celle de Jacques Borie, soutenu par Europe – Liberté.
...
L'élection présidentielle de 2012 sera un moment déterminant pour le devenir des citoyennes et des citoyens en France et il est primordial que dès maintenant les forces alternatives se rejoignent pour proposer des solutions concrètes aux français. Jacques Borie est heureux d’accueillir parmi ses soutiens l’homme aux multiples expériences, tant associatives que professionnelles qu’est Robert Baud.

Robert Baud a également décidé de rejoindre les rangs de Europe – Liberté et ainsi de participer à la dynamique de nos actions.
Bon OK, tout le monde s'en fout, mais quand même...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 05 janvier 2012 14:45

sacamalix a écrit : Bon OK, tout le monde s'en fout, mais quand même...
J'ignore totalement qui sont ces gens. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 05 janvier 2012 14:50

Jarod1 a écrit : J'ignore totalement qui sont ces gens. :lol:
Ben renseigne-toi, ce sont peut-être les futurs Président et Premier Ministre :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 janvier 2012 17:22

sacamalix a écrit : Bon OK, tout le monde s'en fout, mais quand même...
c'est toi Robert Baud ? :XD:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 05 janvier 2012 18:45

tisiphoné a écrit : c'est toi Robert Baud ? :XD:
Qui sait ? ::d

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le "Che" hors concours...

Message par sacamalix » 01 février 2012 09:56

Alors que sa campagne n'avait pas commencé, le président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC), Jean-Pierre Chevènement, a annoncé ce mercredi matin, dans une déclaration à l'AFP, le retrait de sa candidature à l'élection présidentielle. Il a ajouté qu'il indiquerait «le moment venu» à qui il apporterait son soutien.

«Ayant pu exercer, autant que je le pouvais, le rôle pédagogique que je m'étais assigné, et n'ayant plus aujourd'hui les moyens de continuer ma campagne, je décide de retirer ma candidature», a déclaré l'ancien ministre. La fin d'un faux suspense: la semaine dernière déjà, il avait expliqué sur Canal + qu'il se donnait une «grande souplesse» soit pour maintenir, soit pour la retirer sa candidature.

Jean-Pierre Chevènement a ajouté qu'il «indiquera bien sûr, le moment venu, le candidat à l'élection présidentielle auquel, les yeux ouverts, j'apporterai mon soutien.» Il devrait se rallier à François Hollande, si l'on en croit les propos tenus sur RMC/BFMTV par Arnaud Montebourg .«Nous allons pouvoir faire de grandes choses avec lui», a assuré le député de Saône-et-Loire.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 01 février 2012 10:33

C'était effectivement attendu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 01 février 2012 13:15

Jarod1 a écrit : C'était effectivement attendu.
quelle surprise !!! :lol:

il a dealé son maintien dans son logement ? :XD:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 13 février 2012 20:59

Après Hervé Morin, c'est au tour d'une deuxième candidate de droite de jeter l'éponge. Christine Boutin a annoncé ce lundi soir, sur le plateau du 20 heures de TF1, qu'elle se retirait de la course à l'Élysée.

La présidente du parti chrétien-démocrate a annoncé qu'elle avait passé une alliance avec Nicolas Sarkozy, et donc choisi de se ranger derrière le chef de l'État, qui doit annoncer cette semaine sa candidature.

«J'ai décidé avec mon parti, le parti chrétien-démocrate, de faire une alliance avec le président de la République, candidat sans doute cette semaine. Je veux être avec lui pour faire gagner la France», a-t-elle déclaré.
Une perte terrible... ::d ::d

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 13 février 2012 21:16

En dehors du fait qu'elle ne soit pas trop sexy, mais qu'elle ait une forte attirance pour le sexe ...

A part ça elle pouvait bien faire une candidate aussi valable que bien d'autres.

A part ça ... Morin n'est plus candidat? c'était bien la peine d'aller se déclarer sur un pont. :lol: :lol: :lol:
C'est vrai aussi qu'il fait jeune pour quelqu'un qui a vu débarquer les américains en 1944, c'est louche.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 13 février 2012 21:21

Barbapoutre a écrit : En dehors du fait qu'elle ne soit pas trop sexy, mais qu'elle ait une forte attirance pour le sexe ...

A part ça elle pouvait bien faire une candidate aussi valable que bien d'autres.

A part ça ... Morin n'est plus candidat? c'était bien la peine d'aller se déclarer sur un pont. :lol: :lol: :lol:
C'est vrai aussi qu'il fait jeune pour quelqu'un qui a vu débarquer les américains en 1944, c'est louche.
On a conservé bien des animaux dans l'alcool de poire... ::d ::d

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 14 février 2012 11:06

J'ignorais que Morin avait abandonné. :shock:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 14 février 2012 11:09

Jarod1 a écrit : J'ignorais que Morin avait abandonné. :shock:
A priori, c'est pas encore officiel, il se serait retiré dans sa campagne normande pour "réfléchir"...

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »