Quel bilan tirer du Sarkozisme à un an des présidentielles?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Quel bilan tirer du Sarkozisme à un an des présidentielles?
regarde la dette de la france! l'action de sarkozy a couté a la france,puisque nous sommes plus endettés qu'en 2007 !
c'est pas plus compliqué que ca!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Mais je pensais t'avoir explique que l'augmentation de la dette n'a absolument rien a voir avec le soutien aux banques en 2008 et 2009.Fonck1 a écrit : regarde la dette de la france! l'action de sarkozy a couté a la france,puisque nous sommes plus endettés qu'en 2007 !
- Fonck1
- Administrateur
je m'en branle du soutien au banques.NSC a écrit : Mais je pensais t'avoir explique que l'augmentation de la dette n'a absolument rien a voir avec le soutien aux banques en 2008 et 2009.
pas la peine d'agiter 2,4 milliards d'euros de rendu,alors qu'ils se sont servit de NOTRE fric,pour continuer a faire des milliards.
tiens d'ailleurs,il avait dit : "c'est finit!" le petit.....
toujours est il que la france a pris 500 milliards de dette en plus.
les résultat est donc....la banqueroute qui se profile...faudra payer.
banqueroute !
qu'on ne me dise pas que c'est positif,500 milliards de plus a rembourser.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- flow7
- Posteur d'Or
Bilan de Sarkozy :
Un super avion privé, la vente de l'or au plus bas prix, les soutiens aux guerres, aux banques, l'affaire bettencourt, son salaire x 3,
ses talonnettes, ses mensonges et promesses non tenues, ses contradictions, sa cuite poutinienne, son côté américain, la ruine du pouvoir d'achat, les délocalisations, le piston de fifils, ses joggings .. et malaises, son arrogance, son désamour de la bretagne, ses dîners annuels au CRIF, son gouvernement (ou équipe de branquignoles aux bras cassés cf Larousse ) ...
Ah et oui j'oubliai le record d'impopularité de tous les présidents sous la Vème République !!!
Chapeau sarko ... T'aurai pu au moins baisser le prix de la vaseline ...
Un super avion privé, la vente de l'or au plus bas prix, les soutiens aux guerres, aux banques, l'affaire bettencourt, son salaire x 3,
ses talonnettes, ses mensonges et promesses non tenues, ses contradictions, sa cuite poutinienne, son côté américain, la ruine du pouvoir d'achat, les délocalisations, le piston de fifils, ses joggings .. et malaises, son arrogance, son désamour de la bretagne, ses dîners annuels au CRIF, son gouvernement (ou équipe de branquignoles aux bras cassés cf Larousse ) ...
Ah et oui j'oubliai le record d'impopularité de tous les présidents sous la Vème République !!!
Chapeau sarko ... T'aurai pu au moins baisser le prix de la vaseline ...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
73% des français lui demandent de ne pas se présenter.
Un score de république bananière. Il aura eu le mérite de faire la quasi unanimité contre lui.
En cela c'est un leader.
Un score de république bananière. Il aura eu le mérite de faire la quasi unanimité contre lui.
En cela c'est un leader.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Ta haine t'aveugle et t’empêche même de réfléchir tu dois vachement souffrir, pour sortir autant de connerie en si peu de mots.Fonck1 a écrit : je m'en branle du soutien au banques.
pas la peine d'agiter 2,4 milliards d'euros de rendu,alors qu'ils se sont servit de NOTRE fric,pour continuer a faire des milliards.
tiens d'ailleurs,il avait dit : "c'est finit!" le petit.....
toujours est il que la france a pris 500 milliards de dette en plus.
les résultat est donc....la banqueroute qui se profile...faudra payer.
banqueroute !
qu'on ne me dise pas que c'est positif,500 milliards de plus a rembourser.
"Nous tolérons les échanges musclés tant que les interlocuteurs ne passent pas outre le respect".
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
veuillez respecter le règlement.
La modération.
tu es devenu incapable de raisonner sur une sujet comme celui la. mais bon dieu pourquoi ne veux tu pas comprendre qu'aucun état ne pouvait se permettre de laisser couler son système financier au risque d'une paralysie complète de l’économie?? POURQUOI?????????? D’ailleurs TOUS , Je dis bien TOUS les pays occidentaux ont aidés leurs banques pour éviter un effondrement complet de l’économie. TOUS les pays ont finances un soutien aux industries pour éviter des hausses de chômages catastrophiques. TOUS LES PAYS OCCIDENTAUX, je le répète TOUS LES PAYS OCCIDENTAUX ont vues leur dette augmenter dans des proportions énormes et pas seulement la France de SARKOZY.
-
- Posteur VIP
Quoi dans la politique de Sarkosy , a permis l'augmentation de la Dette ?Fonck1 a écrit : regarde la dette de la france! l'action de sarkozy a couté a la france,puisque nous sommes plus endettés qu'en 2007 !
-
- Posteur TOP VIP
Bizarrement, je n'ai pas été déçue,vu que je n'en ai rien attendu de bon .
Par contre, j'ai découvert chez notre président un énorme défaut, à savoir, le mensonge .
Qu'il n'ait tenu que les promesses impopulaires ne m'a pas étonnée plus que çà, mais il n'a jamais appliqué les mesures qui auraient pu le rendre plus humain, bien au contraire, il s'est endurci contre les plus fragiles .
Par contre, j'ai découvert chez notre président un énorme défaut, à savoir, le mensonge .
Qu'il n'ait tenu que les promesses impopulaires ne m'a pas étonnée plus que çà, mais il n'a jamais appliqué les mesures qui auraient pu le rendre plus humain, bien au contraire, il s'est endurci contre les plus fragiles .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Un bilan qui ne me surprends en rien, puisque depuis 9 ans de pouvoir il n'a jamais rien réussi.
Ministre de l'intérieur un fiasco. Les résultats le prouvent.
Ministre du budget une passoire, vente de 500 tonnes d'or à son plus bas niveau. Permettre à Total dont le siège est à la défense de ne pas payer 1 € d'impôts, c'est lui, et ce n'est certainement pas la seule boîte du CAC 40 qui en a bénéficié.
Président de la République, les débats sur la nationalité, la religion, etc... tout çà pour cacher les vrais problèmes que traverse le pays à cause d'une gestion de merde à la hauteur de son intélligence néfaste pour le pays, la France a fait un bond de 35 à 40 en arrière avec un VOYOU pareil.
Pour lui et ses potes tout va bien, salaire mulitplié par 3, dépenses somptuaires à l'Elysée, etc...
Le fameux travailler + pour gagner +, je m'entends encore dire à cette époque que ceux qui vont gober des conneries pareilles, vont la prendre bien profond.
L'excuse de la crise c'est du pipeau la crise est plus vielle que toi NSC, elle a débuté en 1970 et ils savent très bien ce qu'ils font.
La crise est créée pour asservir les pauvres et les classes moyennes.
Privatiser les gains (actions, stock options, salaires démesurés pour des crétins dont la compétence n'a d'égal que les actions de mafieux. Mutualiser les pertes pour les citoyens qui devront payer la dette qu'ils alourdissent. Etc.....
NSC, ce que tu as appris je l'ai déjà oublié parce que la réalité est totalement différente de ce prêchent les VOYOUS qui nous dirigent. Ils vivent dans un autre monde.
Ministre de l'intérieur un fiasco. Les résultats le prouvent.
Ministre du budget une passoire, vente de 500 tonnes d'or à son plus bas niveau. Permettre à Total dont le siège est à la défense de ne pas payer 1 € d'impôts, c'est lui, et ce n'est certainement pas la seule boîte du CAC 40 qui en a bénéficié.
Président de la République, les débats sur la nationalité, la religion, etc... tout çà pour cacher les vrais problèmes que traverse le pays à cause d'une gestion de merde à la hauteur de son intélligence néfaste pour le pays, la France a fait un bond de 35 à 40 en arrière avec un VOYOU pareil.
Pour lui et ses potes tout va bien, salaire mulitplié par 3, dépenses somptuaires à l'Elysée, etc...
Le fameux travailler + pour gagner +, je m'entends encore dire à cette époque que ceux qui vont gober des conneries pareilles, vont la prendre bien profond.
L'excuse de la crise c'est du pipeau la crise est plus vielle que toi NSC, elle a débuté en 1970 et ils savent très bien ce qu'ils font.
La crise est créée pour asservir les pauvres et les classes moyennes.
Privatiser les gains (actions, stock options, salaires démesurés pour des crétins dont la compétence n'a d'égal que les actions de mafieux. Mutualiser les pertes pour les citoyens qui devront payer la dette qu'ils alourdissent. Etc.....
NSC, ce que tu as appris je l'ai déjà oublié parce que la réalité est totalement différente de ce prêchent les VOYOUS qui nous dirigent. Ils vivent dans un autre monde.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
toute sa façon de dépenser poches percées.agone a écrit : Quoi dans la politique de Sarkosy , a permis l'augmentation de la Dette ?
de toute manière,il s'en fout,c'est pas son fric.
-
- Posteur DIVIN
toi qui est si intelligent tu va nous expliquer ce qu'il aurait du faireFonck1 a écrit : toute sa façon de dépenser poches percées.
(dans les grandes lignes)
-
- Posteur VIP
Nan mais sérieusement, Fonck1, sans des affirmations anti sarkosy , ou des idées toutes faites.Fonck1 a écrit : toute sa façon de dépenser poches percées.
Quoi dans la politique de Sarkosy , a permis l'augmentation de la Dette ?
parce que pour l'instant, tes affirmations sont pas plus persuasive que celle de NSC, ou celle de Georges et ça Theorie du complot
(quoique lui au moins argumente et donne envie de reflechir a ses théorie).
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Une autre question ?Un rapport du Conseil des prélèvements obligatoires publié en octobre indique que les entreprises du CAC 40 sont imposées en moyenne, au titre de l'IS, à 8%, tandis que les PME le sont à 22%, ces dernières n'ayant pas les moyens des grands groupes en matière d'optimisation fiscale. Ce rapport précise que les économies réalisées par les entreprises grâce aux dérogations fiscales représentaient 66,3 milliards d'euros en 2009, contre seulement 18,5 milliards en 2005.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur VIP
Oh que oui , j'aurai d'autres questions !!!dinosaure a écrit : Une autre question ?
justement pour me faire une idée du bilan négatif ou non de la politique de Sarkosy
mais pas juste Sarko bling bling , droite de merde etc.....
Alors oui ce que tu me presente est un scandale, que oui cela a creuser un peu la dette. Mais que surtout, cela prouve que :
-Imaginons que Sarkosy en faisant cela (imaginons qu'il soit honnete et bien veillant) , comptait sur les entreprises pour créer des emplois, et ainsi relancer la consommation des menages , les entreprises n'ont visible pas jouer le jeu de sa politique non ?
-
- Posteur DIVIN
La création d’emplois redémarre, la croissance redémarre a un rythme élevé c'est le résultat aussi de la politique gouvernementale.agone a écrit : Oh que oui , j'aurai d'autres questions !!!
justement pour me faire une idée du bilan négatif ou non de la politique de Sarkosy
mais pas juste Sarko bling bling , droite de merde etc.....
Alors oui ce que tu me presente est un scandale, que oui cela a creuser un peu la dette. Mais que surtout, cela prouve que :
-Imaginons que Sarkosy en faisant cela (imaginons qu'il soit honnete et bien veillant) , comptait sur les entreprises pour créer des emplois, et ainsi relancer la consommation des menages , les entreprises n'ont visible pas jouer le jeu de sa politique non ?