qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par Crapulax » 22 décembre 2011 09:34

gemmill a écrit : étant le seul sur ce forum a voter FN , je vous dirais que nous sommes comme une armée mexicaine , se ralliant a un point et objectif commun ; l'amourpour notre pays.
Bonjour Gemmill. ;)

C'est quand meme gros de revendiquer à ses interets l'amour du pays non?Une majorité de personnes l'aime,la différence n'est que "dans la revendication perpétuelle de cet "amour" non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 22 décembre 2011 10:04

Crapulax a écrit : Bonjour Gemmill. ;)

C'est quand meme gros de revendiquer à ses interets l'amour du pays non?Une majorité de personnes l'aime,la différence n'est que "dans la revendication perpétuelle de cet "amour" non?
bonjour crapulax :icon_winks:

bien sur , mais l'amour est a visages multiples et tu ne peux empécher les uns et les autres de vouloir l'accomoder a sa seule convenance ; les électeurs du FN ont une idée précise de ce qu'est et doit étre leur pays. une idée faite d'histoire(s) , de valeurs , de sens et de direction(s). une déviation ou écart est percu comme une remise en cause et un danger qui engendrerait forcément drame(s) et malheur(s). aprés , si la politique s'en méle , c'est uniquement le fait de la démocratie...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 décembre 2011 10:08

Je vois le FN comme étant le seul à parler depuis longtemps du "rayonnement de la France dans le Monde",qu'elle retrouve son "rang".Une différence notable avec les autres partis mais faire abstraction du "passé peu reluisant" du pays n'est pas une bonne chose non plus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 22 décembre 2011 10:21

Crapulax a écrit : Je vois le FN comme étant le seul à parler depuis longtemps du "rayonnement de la France dans le Monde",qu'elle retrouve son "rang".Une différence notable avec les autres partis mais faire abstraction du "passé peu reluisant" du pays n'est pas une bonne chose non plus.
c'est le propre de l'histoire , se construire sur le sacrifice des hommes ; aucun pays n'y a échappé.
mais la repentance a but électoraliste ou communautariste est un coup de poignard dans le dos et une facon d'entretenir la fragilité d'une adhésion commune.
je préfére ouvrir un livre d'histoire plutot que de m'en remettre au seul discours des professionels de la larmoyance commandée.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka » 22 décembre 2011 11:36

Crapulax a écrit : Je vois le FN comme étant le seul à parler depuis longtemps du "rayonnement de la France dans le Monde",qu'elle retrouve son "rang".Une différence notable avec les autres partis mais faire abstraction du "passé peu reluisant" du pays n'est pas une bonne chose non plus.
quel passé peu reluisant......tu fais sans doute allusion à la période coloniale; Cette période a été une chance pour nombre de pays colonisés car nous leur avons apporté des structures économiques (qu'ils ont rarement su conserver à l'état), une hygiène de vie, des lois etc.....depuis notre départ ces pays ont malheureuseùment régréssés.
je ferme la parenthèse car je suis hs mais je suis fier du passé de mon pays et je laisse la répentance aux autres

oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina » 22 décembre 2011 11:58

t'es fier des millions de personnes déracinées, jetées à fond de cale enchaînées parfois à des mourants, des cadavres, pendant le trajet en bateau ?

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 22 décembre 2011 12:00

Moi aussi je me fous de la repentance, la page est tournée. Mais peu fier d'un certain passé conquérant et colonialiste. Je vis près de bordeaux, un des champions du commerce négrier.

yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka » 22 décembre 2011 14:13

oulina a écrit : t'es fier des millions de personnes déracinées, jetées à fond de cale enchaînées parfois à des mourants, des cadavres, pendant le trajet en bateau ?
demande donc à leurs descendants qui vivent aux usa s'ils ne préfèreraient vivre dans la jungle en afrique :hehe: :hehe: :hehe:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 décembre 2011 14:51

yaka a écrit : demande donc à leurs descendants qui vivent aux usa s'ils ne préfèreraient vivre dans la jungle en afrique :hehe: :hehe: :hehe:
vous n'êtes pas largement hors sujet là?
voilà si vous voulez poursuivre c'est ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 20364.html

yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka » 22 décembre 2011 15:01

tisiphoné a écrit : vous n'êtes pas largement hors sujet là?
voilà si vous voulez poursuivre c'est ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 20364.html
OK, mais je ne faisais que répondre !

oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina » 23 décembre 2011 01:07

yaka a écrit :
je ferme la parenthèse car je suis hs mais je suis fier du passé de mon pays et je laisse la répentance aux autres
je ne faisais aussi, et avant, que répondre à cela :roll:

pomponnette
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par pomponnette » 01 janvier 2012 02:03

Vous êtes très réducteurs dans vos propos, vous mettez des étiquettes aux gens , cela fait tellement bien d'être dans la pensée unique. vous votez toujours pour les mêmes partis, UMP/ PS ou PS UMP et cela depuis des années, on vous dit qu'elle est facho alors elle doit être facho MLP, vous ne vivez peut être dans les banlieues ou chaque fois vous devez raser les murs, mais quand vous avez de vrais fachos en face de vous comme les islamistes on en parle avec la bouche en cul de poule, ha! oui c'est vrai ils sont modérés,ils crient dans leurs manifs pro palestinniennes "mort aux juifs et au gaz les juifs" on entend plus rien, dans les assos LYCRA ET AUTRES quand vous avez sur Nice et ailleurs des chrétiens qui se font insulter de sales chrétiens et autres gentillesses en lançant des excréments sur les portes des églises et se faire insulter durant une procession, là on entend pas les journaleux qui vous font un lavage de cerveau, ils ne disent rien donc cela n'existe pas, alors là vous comprendrez pourquoi des gens qui sont vraiment abandonnés par le gouvernement (PS ou UMP) surtout PS, voteront MLP en 2012 , oui ces gens, vous savez comme certains ici les nomment les idiots les paumés.
perso j'ai vécu dans le 93 gamine et ensuite dans le 95, je me suis sauvée dans le sud ouest une fois mariée, parce que j'en avait marre, j'en pouvais plus de voir des burqas, que mes enfants (trop européens) se fassent insulter et agresser, de me faire aussi insulter de "sale pute de française", "on va te baiser" de me faire agresser (12 fois dans ma vie) nez cassé par une bande de racaille, à qui Hollande veut donner le droit de vote, ainsi ils pourront s'asseoir sur les français, parce que le vote c'est la seule chose qui nous restait, j'en ai marre de ce pays qui culpabilise les victimes et surtout celles qui se défendent en légitime défense et qu'on victimise ces racailles relâchées 30 fois voir 40 fois sans être jugées. J'en ai marre qu'on prenne les français pour des cons juste bons à payer des impôts pour les parasites professionnels, j'en ai marre que la loi soit violée par certaines communautés qui ne sont jamais arrêtées et condamnées comme cette femme en burqa qui vient au commisariat chercher sa fille qui avait volé dans un magasin pour pas mal de fric, elle ne veut pas o^ter sa burqa mais en plus elle insulte les flic, la France et dit qu'ils vont prendre le pouvoir et la charia et patati et patata et elle repart comme si de rien , on l'arrête pas on craint sinon des émeutes, mais on verbalise des gens honnêtes pour des peccadilles, j'en ai marre que dès qu'on critique l'islam, ses burqas, les polygames que j'entretiens avec leurs 18 gosses ont soit taxé de raciste, j'en ai marre qu'on impose à la France d'intégrer la culture moyenâgeuse des autres et qu'on piétine la mienne en me traitant de raciste alors que ce sont ces communautés qui sont racistes en rejetant la mienne, qu'ils partent si ma culture leur déplaît.
Pour tout ça et les mensonges de tous les partis depuis 30 ans je voterai FN et j'emmerde ceux que cela déplaît, cela s'appelle de la démocratie on respecte le choix des autres sans les taxer de tous les mots.
Qui vole un oeuf va en prison, qui vole un boeuf va au Palais Bourbon

pomponnette
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par pomponnette » 01 janvier 2012 02:16

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... illais.php
et ça doit toucher le chomage, le RMI l'APL et autres largesses qu'on donne pas à ceux qui le méritent.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... illais.php
Modifié en dernier par pomponnette le 01 janvier 2012 03:12, modifié 1 fois.
Qui vole un oeuf va en prison, qui vole un boeuf va au Palais Bourbon

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 01 janvier 2012 02:43

pomponnette a écrit : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... illais.php
et ça doit toucher le chomage, le RMI l'APL et autres largesses qu'on donne pas à ceux qui le méritent.
c'est qui ça?
un peu de respect please :combat208

je ne suis pas sure qu'on mérite d"être au chômage et dans la panade.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 01 janvier 2012 03:02

pomponnette a écrit : Vous êtes très réducteurs dans vos propos, vous mettez des étiquettes aux gens , cela fait tellement bien d'être dans la pensée unique. vous votez toujours pour les mêmes partis, UMP/ PS ou PS UMP et cela depuis des années, on vous dit qu'elle est facho alors elle doit être facho MLP, vous ne vivez peut être dans les banlieues ou chaque fois vous devez raser les murs, mais quand vous avez de vrais fachos en face de vous comme les islamistes on en parle avec la bouche en cul de poule, ha! oui c'est vrai ils sont modérés,ils crient dans leurs manifs pro palestinniennes "mort aux juifs et au gaz les juifs" on entend plus rien, dans les assos LYCRA ET AUTRES quand vous avez sur Nice et ailleurs des chrétiens qui se font insulter de sales chrétiens et autres gentillesses en lançant des excréments sur les portes des églises et se faire insulter durant une procession, là on entend pas les journaleux qui vous font un lavage de cerveau, ils ne disent rien donc cela n'existe pas, alors là vous comprendrez pourquoi des gens qui sont vraiment abandonnés par le gouvernement (PS ou UMP) surtout PS, voteront MLP en 2012 , oui ces gens, vous savez comme certains ici les nomment les idiots les paumés.
propos mensongers qui circulent sur le net et au travers de mails provenant de sites fortement islamophobes, je juge vos propos nauséabonds.

que vous soyez frontiste, c'est un fait, assumez le, sans avoir besoin ou recours à ce genre de procédés, de plus, ce forum qui est ouvert à tous et où on laisse toutes les opinions s'exprimer n'est pas et ne doit pas devenir un organe de propagande mensongère.

perso j'ai vécu dans le 93 gamine et ensuite dans le 95, je me suis sauvée dans le sud ouest une fois mariée, parce que j'en avait marre, j'en pouvais plus de voir des burqas, que mes enfants (trop européens) se fassent insulter et agresser, de me faire aussi insulter de "sale pute de française", "on va te baiser" de me faire agresser (12 fois dans ma vie) nez cassé par une bande de racaille, à qui Hollande veut donner le droit de vote, ainsi ils pourront s'asseoir sur les français, parce que le vote c'est la seule chose qui nous restait, j'en ai marre de ce pays qui culpabilise les victimes et surtout celles qui se défendent en légitime défense et qu'on victimise ces racailles relâchées 30 fois voir 40 fois sans être jugées. J'en ai marre qu'on prenne les français pour des cons juste bons à payer des impôts pour les parasites professionnels, j'en ai marre que la loi soit violée par certaines communautés qui ne sont jamais arrêtées et condamnées comme cette femme en burqa qui vient au commisariat chercher sa fille qui avait volé dans un magasin pour pas mal de fric, elle ne veut pas o^ter sa burqa mais en plus elle insulte les flic, la France et dit qu'ils vont prendre le pouvoir et la charia et patati et patata et elle repart comme si de rien , on l'arrête pas on craint sinon des émeutes, mais on verbalise des gens honnêtes pour des peccadilles, j'en ai marre que dès qu'on critique l'islam, ses burqas, les polygames que j'entretiens avec leurs 18 gosses ont soit taxé de raciste, j'en ai marre qu'on impose à la France d'intégrer la culture moyenâgeuse des autres et qu'on piétine la mienne en me traitant de raciste alors que ce sont ces communautés qui sont racistes en rejetant la mienne, qu'ils partent si ma culture leur déplaît.
Pour tout ça et les mensonges de tous les partis depuis 30 ans je voterai FN et j'emmerde ceux que cela déplaît, cela s'appelle de la démocratie on respecte le choix des autres sans les taxer de tous les mots.
et vous continuez encore à colporter des faits, ici nous avons pour habitude de corroborer nos dires par des sources fiables.

je vous prierai à l'avenir de justifier vos propos^^ et d'adopter un ton plus correct pour vous adresser aux autres, ici nous avons pour usage de respecter tous les avis et toutes les personnes, seulement le respect ce doit d'être réciproque, c'est aussi cela la démocratie, seulement à vous lire on a le sentiment que c'est unilatéral chez vous.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »