pomponnette a écrit : Vous êtes très réducteurs dans vos propos, vous mettez des étiquettes aux gens , cela fait tellement bien d'être dans la pensée unique. vous votez toujours pour les mêmes partis, UMP/ PS ou PS UMP et cela depuis des années, on vous dit qu'elle est facho alors elle doit être facho MLP, vous ne vivez peut être dans les banlieues ou chaque fois vous devez raser les murs, mais quand vous avez de vrais fachos en face de vous comme les islamistes on en parle avec la bouche en cul de poule, ha! oui c'est vrai ils sont modérés,ils crient dans leurs manifs pro palestinniennes "mort aux juifs et au gaz les juifs" on entend plus rien, dans les assos LYCRA ET AUTRES quand vous avez sur Nice et ailleurs des chrétiens qui se font insulter de sales chrétiens et autres gentillesses en lançant des excréments sur les portes des églises et se faire insulter durant une procession, là on entend pas les journaleux qui vous font un lavage de cerveau, ils ne disent rien donc cela n'existe pas, alors là vous comprendrez pourquoi des gens qui sont vraiment abandonnés par le gouvernement (PS ou UMP) surtout PS, voteront MLP en 2012 , oui ces gens, vous savez comme certains ici les nomment les idiots les paumés.
propos mensongers qui circulent sur le net et au travers de mails provenant de sites fortement islamophobes, je juge vos propos nauséabonds.
que vous soyez frontiste, c'est un fait, assumez le, sans avoir besoin ou recours à ce genre de procédés, de plus, ce forum qui est ouvert à tous et où on laisse toutes les opinions s'exprimer n'est pas et ne doit pas devenir un organe de propagande mensongère.
perso j'ai vécu dans le 93 gamine et ensuite dans le 95, je me suis sauvée dans le sud ouest une fois mariée, parce que j'en avait marre, j'en pouvais plus de voir des burqas, que mes enfants (trop européens) se fassent insulter et agresser, de me faire aussi insulter de "sale pute de française", "on va te baiser" de me faire agresser (12 fois dans ma vie) nez cassé par une bande de racaille, à qui Hollande veut donner le droit de vote, ainsi ils pourront s'asseoir sur les français, parce que le vote c'est la seule chose qui nous restait, j'en ai marre de ce pays qui culpabilise les victimes et surtout celles qui se défendent en légitime défense et qu'on victimise ces racailles relâchées 30 fois voir 40 fois sans être jugées. J'en ai marre qu'on prenne les français pour des cons juste bons à payer des impôts pour les parasites professionnels, j'en ai marre que la loi soit violée par certaines communautés qui ne sont jamais arrêtées et condamnées comme cette femme en burqa qui vient au commisariat chercher sa fille qui avait volé dans un magasin pour pas mal de fric, elle ne veut pas o^ter sa burqa mais en plus elle insulte les flic, la France et dit qu'ils vont prendre le pouvoir et la charia et patati et patata et elle repart comme si de rien , on l'arrête pas on craint sinon des émeutes, mais on verbalise des gens honnêtes pour des peccadilles, j'en ai marre que dès qu'on critique l'islam, ses burqas, les polygames que j'entretiens avec leurs 18 gosses ont soit taxé de raciste, j'en ai marre qu'on impose à la France d'intégrer la culture moyenâgeuse des autres et qu'on piétine la mienne en me traitant de raciste alors que ce sont ces communautés qui sont racistes en rejetant la mienne, qu'ils partent si ma culture leur déplaît.
Pour tout ça et les mensonges de tous les partis depuis 30 ans je voterai FN et j'emmerde ceux que cela déplaît, cela s'appelle de la démocratie on respecte le choix des autres sans les taxer de tous les mots.
et vous continuez encore à colporter des faits, ici nous avons pour habitude de corroborer nos dires par des sources fiables.
je vous prierai à l'avenir de justifier vos propos^^ et d'adopter un ton plus correct pour vous adresser aux autres, ici nous avons pour usage de respecter tous les avis et toutes les personnes, seulement le respect ce doit d'être réciproque, c'est aussi cela la démocratie, seulement à vous lire on a le sentiment que c'est unilatéral chez vous.