qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
pomponnette
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 6
Enregistré le : 07 juin 2006 03:24
Localisation : perigord

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par pomponnette » 01 janvier 2012 03:10

Quand je dis 'à ceux qui le méritent" je voulais dire, les vrais chômeurs, je connais des gens dans la panade qui n'ont même pas le quart de ce que touche des chômeurs professionnels durant des années, et je ne vois pas ou est le manque de respect vis à vis de cet article qui n'a pas l'air de vous choquez car il est reconnu que ces trafiquants touchent en plus ces aides qu'ils ne MERITENT PAS.
C'est le fait que j'ai écrit que je voterai FN qui vous rend si désagréable? C'est quoi ce 'c'est qui ça'?
Je ne venais plus depuis des années mais on m'a relancé, parce que j'en avais marre de lire des gens comme vous, ignorants et hautains.
bonne continuation , je lierai pas votre commentaire stérile.

pour avoir de la famille justement dans cette région voici ce que les JT vous cachent.


Rédacteur : Damien le 26 décembre 2010 à 17:21 Islamisation


Louis (prénom modifié) est un père de famille qui a tenu à communiquer son indignation concernant de graves intimidations qu’ont subi une centaine de catholiques qui processionnaient dans les rues de Nice le 8 décembre dernier. (…)



Joachim Véliocas: Tout ne s’est pas passé comme prévu, pouvez-vous nous raconter ?

Louis: Arrivés rue Rossetti, point de rassemblement habituel de nombreux musulmans, nous avons été conspués par des passants et les consommateurs d’un bar. Ces personnes étaient toutes des musulmans. Les cris étaient des « Allah ouakbar » et des youyous. S’y ajoutaient des sifflets des mêmes personnes. L’un a vu mon regard désapprobateur et m’a lancé, à moi qui portais la statue de la Vierge, « qu’est-ce que t’as toi, t’as un problème? ». Nous avons chanté plus fort pour couvrir les bruits sacrilèges. Rue Droite s’y sont ajoutés des youyous, sifflets et hurlements divers en provenance des étages, hurlés par des mères de familles musulmanes et leurs enfants. Au retour par le même chemin, nous avons entendu la même chose, en plus fort car ils nous attendaient cette fois. Celui qui m’avait apostrophé s’est alors levé pour aller cracher sur la procession, au niveau des femmes comme il se doit. Un autre s’est approché mais je n’ai pu voir s’il a craché ou non. Il est important de noter qu’il n’y a aucun aspect politique dans cette affaire. Les agresseurs ne font guère de distinction entre catholiques traditionalistes et modernistes. Aucune organisation, quelle qu’elle soit, n’a pu mobiliser car seuls nos fidèles savaient que la procession allait avoir lieu. Nulle affiche n’avait été collée. Notre occupation temporaire de la rue était légale, contrairement aux prières de rues musulmanes hebdomadaires. Les non-musulmans que nous avons croisé pendant la procession ont eu des réaction d’étonnement, prenant des photos de cet évènement qu’ils jugeaient folklorique, ou de satisfaction de voir de nouveau des processions, c’est tout. Les musulmans, eux, se trouvaient là simplement parce qu’ils habitaient le Vieux Nice ou qu’ils y passaient. Il s’agit d’un échantillon aléatoire de musulmans moyens vivant en France dont une grande partie a spontanément manqué de respect à la religion catholique et aux chrétiens français.

JV: Et la police municipale qu’a-t-elle fait ? Comment cela se passera-t-il les prochaines années, allez vous demander une escorte policière pour la procession comme en Syrie ou en Egypte ?

L: Les policiers municipaux n’ont pas réagi. Une partie des évènements a d’ailleurs pu leur échapper car ils… suite et source sur Islamisation.fr Merci à San Juan
Qui vole un oeuf va en prison, qui vole un boeuf va au Palais Bourbon

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124809
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par tisiphoné » 01 janvier 2012 03:21

Joachim Véliocas, le rédacteur d'un site identitaire et autoproclamé islamophobe, on va arrêter là :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 141240
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par Fonck1 » 01 janvier 2012 10:09

pomponnette a écrit : Vous êtes très réducteurs dans vos propos, vous mettez des étiquettes aux gens , cela fait tellement bien d'être dans la pensée unique. vous votez toujours pour les mêmes partis, UMP/ PS ou PS UMP et cela depuis des années, on vous dit qu'elle est facho alors elle doit être facho MLP, vous ne vivez peut être dans les banlieues ou chaque fois vous devez raser les murs, mais quand vous avez de vrais fachos en face de vous comme les islamistes on en parle avec la bouche en cul de poule, ha! oui c'est vrai ils sont modérés,ils crient dans leurs manifs pro palestinniennes "mort aux juifs et au gaz les juifs" on entend plus rien, dans les assos LYCRA ET AUTRES quand vous avez sur Nice et ailleurs des chrétiens qui se font insulter de sales chrétiens et autres gentillesses en lançant des excréments sur les portes des églises et se faire insulter durant une procession, là on entend pas les journaleux qui vous font un lavage de cerveau, ils ne disent rien donc cela n'existe pas, alors là vous comprendrez pourquoi des gens qui sont vraiment abandonnés par le gouvernement (PS ou UMP) surtout PS, voteront MLP en 2012 , oui ces gens, vous savez comme certains ici les nomment les idiots les paumés.
perso j'ai vécu dans le 93 gamine et ensuite dans le 95, je me suis sauvée dans le sud ouest une fois mariée, parce que j'en avait marre, j'en pouvais plus de voir des burqas, que mes enfants (trop européens) se fassent insulter et agresser, de me faire aussi insulter de "sale pute de française", "on va te baiser" de me faire agresser (12 fois dans ma vie) nez cassé par une bande de racaille, à qui Hollande veut donner le droit de vote, ainsi ils pourront s'asseoir sur les français, parce que le vote c'est la seule chose qui nous restait, j'en ai marre de ce pays qui culpabilise les victimes et surtout celles qui se défendent en légitime défense et qu'on victimise ces racailles relâchées 30 fois voir 40 fois sans être jugées. J'en ai marre qu'on prenne les français pour des cons juste bons à payer des impôts pour les parasites professionnels, j'en ai marre que la loi soit violée par certaines communautés qui ne sont jamais arrêtées et condamnées comme cette femme en burqa qui vient au commisariat chercher sa fille qui avait volé dans un magasin pour pas mal de fric, elle ne veut pas o^ter sa burqa mais en plus elle insulte les flic, la France et dit qu'ils vont prendre le pouvoir et la charia et patati et patata et elle repart comme si de rien , on l'arrête pas on craint sinon des émeutes, mais on verbalise des gens honnêtes pour des peccadilles, j'en ai marre que dès qu'on critique l'islam, ses burqas, les polygames que j'entretiens avec leurs 18 gosses ont soit taxé de raciste, j'en ai marre qu'on impose à la France d'intégrer la culture moyenâgeuse des autres et qu'on piétine la mienne en me traitant de raciste alors que ce sont ces communautés qui sont racistes en rejetant la mienne, qu'ils partent si ma culture leur déplaît.
Pour tout ça et les mensonges de tous les partis depuis 30 ans je voterai FN et j'emmerde ceux que cela déplaît, cela s'appelle de la démocratie on respecte le choix des autres sans les taxer de tous les mots.
dit-elle en vivant dans un hameau du lazarc :lol:

"on va te baiser",mais des fois,ca fait du bien,il y en a même qui en redemandent ! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
pomponnette
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 6
Enregistré le : 07 juin 2006 03:24
Localisation : perigord

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par pomponnette » 01 janvier 2012 11:56

Pauvre inculte, tu es encore là toi!!! lis bien ce que je dis et tu verras ou j'ai vécu, et apprends ta géographie, depuis quand le massif central se trouve dans le Sud Ouest :super: :super: :super: :super: bravo la culture mais tu dois mieux connaitre celle du maghreb, ce sont pas vos torchons de gauche qui vous dirons ce qui se passe en France et en Europe.
les termes extrême droite et islamophobie sont devenues les insultes des médiocres qui n'ont pas d'arguments. Lis "riposte laique' ce sont des journalistes de gauche qui ont ouvert les yeux , ha! mais ils dénoncent l'islam faschiste raciste homophobe, alors ce sont des extrêmes droite vu qu'ils défendent leur culture et la République laic.
Allez je vous laisse baigner dans votre ignorance avec ta sifonné qui joue les modérateurs aussi inculte que toi, et quand vous aurez la charia dans certains coins comme la Seine St Denis et du coté de la Aubry, pensez à moi.
Je jette à la corbeille comme indésirable votre forum de dhimmi.

"on va te baiser",mais des fois,ca fait du bien,il y en a même qui en redemandent !
t'inquiètes pas ils te baisent tous les jours en piétinant notre republique, tu rigoleras moins dans peu de temps à cause de votre lâcheté et votre soumission mais vu votre ignorance grasse tu te convertiras à l'islam pour éviter le conflit ça vous irait bien.

:f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Qui vole un oeuf va en prison, qui vole un boeuf va au Palais Bourbon

Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 141240
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par Fonck1 » 01 janvier 2012 12:47

le larzac dans le massif central :lol: :lol: et on me dit d'apprendre ma géographie :lol: :hehe:

ca occupe l'islam,on s’ennuie trop dans ce pays,faut occuper les autochtones,puis ca permet de vider ses petites frustrations,un bon retour aux sources,ca fait du bien hein!

heureusement que la lepeigne passera jamais....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124809
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par tisiphoné » 01 janvier 2012 13:11

pomponnette a écrit : Pauvre inculte, tu es encore là toi!!! lis bien ce que je dis et tu verras ou j'ai vécu, et apprends ta géographie, depuis quand le massif central se trouve dans le Sud Ouest :super: :super: :super: :super: bravo la culture mais tu dois mieux connaitre celle du maghreb, ce sont pas vos torchons de gauche qui vous dirons ce qui se passe en France et en Europe.
les termes extrême droite et islamophobie sont devenues les insultes des médiocres qui n'ont pas d'arguments. Lis "riposte laique' ce sont des journalistes de gauche qui ont ouvert les yeux , ha! mais ils dénoncent l'islam faschiste raciste homophobe, alors ce sont des extrêmes droite vu qu'ils défendent leur culture et la République laic.
Allez je vous laisse baigner dans votre ignorance avec ta sifonné qui joue les modérateurs aussi inculte que toi, et quand vous aurez la charia dans certains coins comme la Seine St Denis et du coté de la Aubry, pensez à moi.
Je jette à la corbeille comme indésirable votre forum de dhimmi.

"on va te baiser",mais des fois,ca fait du bien,il y en a même qui en redemandent !
t'inquiètes pas ils te baisent tous les jours en piétinant notre republique, tu rigoleras moins dans peu de temps à cause de votre lâcheté et votre soumission mais vu votre ignorance grasse tu te convertiras à l'islam pour éviter le conflit ça vous irait bien.

:f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
J'aimerai bien que vous me démontriez à quel moment je vous ai modérée, je vous ai au contraire laissée vous exprimer, j'ai fait preuve de respect à votre égard, je ne vous ai à aucun moment injuriée, j'ai laissé vos écrits car sur ce forum, nous respectons la liberté d'expression de chacun, alors je vous demande de faire preuve de courtoisie, de respect à votre tour. toutes qualités qui, comme on a pu le constater, vous font cruellement défaut.
ce forum d'actualité est un espace d'expression ouvert à tous, seulement, je ne saurais tolérer des manquements graves au règlement, et ce forum ne sera jamais un forum de propagande et de relais de sites identitaires et islamophobes, ce serait contraire à mes convictions profondes et à l'éthique de notre charte.

Avatar du membre
pomponnette
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 6
Enregistré le : 07 juin 2006 03:24
Localisation : perigord

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par pomponnette » 01 janvier 2012 13:19

:hehe: :hehe: :super: :super: :super: Bravo et tu insistes dans ton ignorance, on imagine le genre de conneries que vous déversez sur ce forum.
Tu es comme la cécile duflot qui situe le Japon dans l'Emisphere Sud, bravo la culture et l'amour du pays.
Internet ne sert pas que pour déverser des ânneries sur un forum mais aussi à s'instruire, c'est du niveau élémentaire la carte de France, vas jouer aux billes .
Le drame de notre temps c'est que la bétise se soit mise à penser (Cocteau) tu connais au moins Cocteau?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Larzac#G.C3.A9ographie

Larzac

Subdivision administrative

Midi-Pyrénées
Languedoc-Roussillon


Subdivision administrative

Aveyron
Gard
Hérault

Villes principales

Millau, bourgs de Nant,
La Couvertoirade, Le Caylar

Géologie

causse calcaire

Régions naturelles voisines

Cévennes
Garrigue
causse de Blandas

Régions et espaces
connexes

Grands Causses

--------------------------------------------------------------------------------
Localisation

Rochers sur le causse du Larzac
Le causse du Larzac est un haut plateau karstique français du sud du Massif central qui s'étend entre Millau (Aveyron) et Lodève (Hérault).

L'ensemble (relief, architecture, occupation du sol) est assez original pour avoir incité à la création du Parc naturel régional des Grands Causses et être inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Modifié en dernier par pomponnette le 01 janvier 2012 13:25, modifié 1 fois.
Qui vole un oeuf va en prison, qui vole un boeuf va au Palais Bourbon

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124809
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par tisiphoné » 01 janvier 2012 13:22

on se demande qui est l'inculte :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pomponnette a écrit : depuis quand le massif central se trouve dans le Sud Ouest

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par gemmill » 01 janvier 2012 17:09

tisiphoné a écrit : Joachim Véliocas, le rédacteur d'un site identitaire et autoproclamé islamophobe, on va arrêter là :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

il fait partie de ces imbéciles qui ne croient pas a l'existence d'un islam modéré.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par Crapulax » 01 janvier 2012 17:16

pomponnette a écrit : Pauvre inculte, tu es encore là toi!!! lis bien ce que je dis et tu verras ou j'ai vécu, et apprends ta géographie, depuis quand le massif central se trouve dans le Sud Ouest :super: :super: :super: :super: bravo la culture mais tu dois mieux connaitre celle du maghreb, ce sont pas vos torchons de gauche qui vous dirons ce qui se passe en France et en Europe.
les termes extrême droite et islamophobie sont devenues les insultes des médiocres qui n'ont pas d'arguments. Lis "riposte laique' ce sont des journalistes de gauche qui ont ouvert les yeux , ha! mais ils dénoncent l'islam faschiste raciste homophobe, alors ce sont des extrêmes droite vu qu'ils défendent leur culture et la République laic.
Allez je vous laisse baigner dans votre ignorance avec ta sifonné qui joue les modérateurs aussi inculte que toi, et quand vous aurez la charia dans certains coins comme la Seine St Denis et du coté de la Aubry, pensez à moi.
Je jette à la corbeille comme indésirable votre forum de dhimmi.

"on va te baiser",mais des fois,ca fait du bien,il y en a même qui en redemandent !
t'inquiètes pas ils te baisent tous les jours en piétinant notre republique, tu rigoleras moins dans peu de temps à cause de votre lâcheté et votre soumission mais vu votre ignorance grasse tu te convertiras à l'islam pour éviter le conflit ça vous irait bien.

:f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:

Au fait,c'est quoi l'interet de ce message?Tu revendiques?OK,parles nous et détailles nous ton "combat",tes "positions",ton "ancrage",ton "militantisme".Penser par soit meme est déjà un grand début.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 141240
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par Fonck1 » 01 janvier 2012 20:07

pomponnette a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Localisation

Rochers sur le causse du Larzac
Le causse du Larzac est un haut plateau karstique français du sud du Massif central qui s'étend entre Millau (Aveyron) et Lodève (Hérault).

L'ensemble (relief, architecture, occupation du sol) est assez original pour avoir incité à la création du Parc naturel régional des Grands Causses et être inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

quand on est situé au sud du massif central,on est pas situé "dans" le massif central.Dufflot toi même :lol:

l'algérie est au sud de la france,ce n'est pourtant pas la france :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par dinosaure » 01 janvier 2012 23:01

pomponnette a écrit : :hehe: :hehe: :super: :super: :super: Bravo et tu insistes dans ton ignorance, on imagine le genre de conneries que vous déversez sur ce forum.
Tu es comme la cécile duflot qui situe le Japon dans l'misphere Sud, bravo la culture et l'amour du pays.
Internet ne sert pas que pour déverser des âneries sur un forum mais aussi à s'instruire, C'est du niveau élémentaire la carte de France. Vas jouer aux billes .
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser (Cocteau) tu connais au moins Cocteau?
5 fautes = zéro.
J'adore quand une analphabète se permet de donner des leçon de culture. Surtout une patriote en carton mâché...

En tout cas maintenant on a une idée assez précise de ce qu'est un électeur du Fhaine. :hehe:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: qui sont les électeurs de Marine Le Pen?

Message par Sergent Major » 02 janvier 2012 00:03

Eh bé :shock: , un festival de mauvaise foi et des clichés, une donneuse de leçons, mais aucune idée positive. Est-ce représentatif du FN ? Je ne le pense pas. Votre extrêmisme est caricatural. Il en devient ridicule. A part vomir votre haine (on a compris, les musulmans c'est caca, etc ... :XD: ), quelles sont vos propositions ? Il serait intéressant d'en débattre au lieu d'assister à un monologue ...

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »