Elle est où Tisi, la féministe en carton ?Jarod1 a écrit : Enfin, tu vois bien que si on lui coupe la tête, il en sort du sperme de gros bourges.

Elle est où Tisi, la féministe en carton ?Jarod1 a écrit : Enfin, tu vois bien que si on lui coupe la tête, il en sort du sperme de gros bourges.
dinosaure a écrit : Elle est où Tisi, la féministe en carton ?
Bah tu sais, quand le Nouvel Obs, journal d'opinion de grands intellectuels, publiait la liste des amants avérés ou supposés de Madame BRUNI-SARKOZY...dinosaure a écrit : Elle est où Tisi, la féministe en carton ?
tisiphoné a écrit : j'ai du louper un truc, éclaire moic'est une chaudasse ?
Carla a pris pas mal de coups elle aussi... Elle n'en faisait pas tout un fromage !tisiphoné a écrit :
madame Trierweiler a RTL pour défendre son honneur.
tu voudrais tout de même pas qu'on vire Jarod ?![]()
![]()
![]()
![]()
on nous avez dit qu'elle allait toujours faire la Une des journaux, qu'elle ferait "sa belle", franchement, je l'ai trouvée parfaite, elle a tenue son rôle de first lady à la perfection, elle a séduit queen élisabeth, mais elle n'en a pas fait des tonnes, et je parle pas de leur fille, on prédisait que Sarkozy allait s'en servir, que des mauvaises rumeurs, il a su préserver son intimité.Comtesse Tatère a écrit : Carla a pris pas mal de coups elle aussi... Elle n'en faisait pas tout un fromage !
Pour prendre des coups elle en a pris.Comtesse Tatère a écrit : Carla a pris pas mal de coups elle aussi... Elle n'en faisait pas tout un fromage !
tu es jaloux de ne pas être sur la liste ?GEORGES a écrit : Pour prendre des coups elle en a pris.
Les couvertures de la presse à sensation l'ont montrée en compagnie de plusieurs personnalités :
les chanteurs Louis Bertignac, Mick Jagger, Eric Clapton et Jean-Jacques Goldman, le réalisateur Léos Carax, les acteurs Charles Berling et Vincent Pérez, l'avocat Arno Klarsfeld ou encore l'ancien Premier ministre Laurent Fabius. On lui prête également une relation avec Denis Olivennes avant qu'elle n'épouse Nicolas Sarkozy.
Se taper Mick Jagger et Goldman pour une femme, c'est un peu comme se taper Mimie Mathy et Heidi Klum pour un homme.GEORGES a écrit : Pour prendre des coups elle en a pris.
Les couvertures de la presse à sensation l'ont montrée en compagnie de plusieurs personnalités :
les chanteurs Louis Bertignac, Mick Jagger, Eric Clapton et Jean-Jacques Goldman, le réalisateur Léos Carax, les acteurs Charles Berling et Vincent Pérez, l'avocat Arno Klarsfeld ou encore l'ancien Premier ministre Laurent Fabius. On lui prête également une relation avec Denis Olivennes avant qu'elle n'épouse Nicolas Sarkozy.
n'empêche que vous oubliez le père de son fils, Raphaël Enthoven, il est pas mal celui la.Jarod1 a écrit : Se taper Mick Jagger et Goldman pour une femme, c'est un peu comme se taper Mimie Mathy et Heidi Klum pour un homme.
Il a 65 ans, dire que parce qu'on vit plus vieux il faut travailler plus longtemps n'est pas forcément une maxime à suivre.Jarod1 a écrit : Pour en revenir à salviac, je le voyais quand j'étais jeune sur stade 2.
Il n'est pas un peu sénile ????
Une fois mariée, je l'ai trouvée parfaite. Ce qu'elle a pu faire avant, (si tant est que cela est vrai) n'a que peu d'importance. Valérie ne la remplacera pas.GEORGES a écrit : Pour prendre des coups elle en a pris.
il y a une précipitation servile que je trouve inopportune de leur part.Comtesse Tatère a écrit : Les médias sont traumatisés par la victoire du PS.