Jolie phrase, on voit qu'issue d'un milieu plutôt favorisé, tu as chauffé les bancs de la Fac.tisiphoné a écrit : il y a une précipitation servile que je trouve inopportune de leur part.

Jolie phrase, on voit qu'issue d'un milieu plutôt favorisé, tu as chauffé les bancs de la Fac.tisiphoné a écrit : il y a une précipitation servile que je trouve inopportune de leur part.
pas trop, juste ce qu'il faut pour rester superficielle, belle et blondeJarod1 a écrit : Jolie phrase, on voit qu'issue d'un milieu plutôt favorisé, tu as chauffé les bancs de la Fac.
Tu es une star.tisiphoné a écrit : pas trop, juste ce qu'il faut pour rester superficielle, belle et blonde![]()
![]()
![]()
Il est vrai qu'elle ne remplacera pas son haut niveau artistiqueComtesse Tatère a écrit :
Une fois mariée, je l'ai trouvée parfaite. Ce qu'elle a pu faire avant, (si tant est que cela est vrai) n'a que peu d'importance. Valérie ne la remplacera pas.
Je n'ai pas entendu parler de résidence séparée...Steph a écrit : Simple rappel, la femme du président n'a aucun statut juridique, ce qui laisse la liberté à la compagne de Hollande
de garder son 3 pièce à Paris.
On n'est pas chez God save the Queen ici.
mais Sarkozy n'habitait pas l’Élysée non plus.Steph a écrit : Il est vrai qu'elle ne remplacera pas son haut niveau artistique![]()
Simple rappel, la femme du président n'a aucun statut juridique, ce qui laisse la liberté à la compagne de Hollande
de garder son 3 pièce à Paris.
On n'est pas chez God save the Queen ici.
est-ce que ça justifie qu'on te traite de "bac à foutre" ?tisiphoné a écrit : pas trop, juste ce qu'il faut pour rester superficielle, belle et blonde![]()
![]()
![]()
avec Jarod on plaisantait, ça t'autorise à te montrer insultant ? tu me connais ? tu sais ce qu'est ma vie ? je crois que tu es la personne la plus méprisable qu'il m'ait été donnée de rencontrer sur un forum.dinosaure a écrit : est-ce que ça justifie qu'on te traite de "bac à foutre" ?
charmant.dinosaure a écrit : est-ce que ça justifie qu'on te traite de "bac à foutre" ?