j'ai pas vu, j'ai trouvé çaCrapulax a écrit : Vous avez vu le débat Guillaume Raoult contre le journaliste de Médiapart?Je me suis régalé de l'analyse comportementale de ce dernier et surtout du fait qu'il a fini par etre grossier et surtout d'accuser à tout va,allant meme jusqu'à parler de lien entre les journalistes et le PS. Grillé,le journaliste avait amené les documents sur Médiapart avec tous les donateurs et autres soutiens et le financement. Comme quand il a donné un récapitulatif des questions liées directement entre Nicolas Sarkozy et le régime Lybien,la feuille est repartie directe dans l'autre sens. Raoult ne répondait à aucune question,juste là pour accuser les gens de comploter en glissant meme le nom de DSK dans l'histoire...
Croyez moi,c'est grave la panique et comme le disait le responsable du journal,le dossier est en route depuis Aout 2011 mais personne n'en parlait,c'est chose faite.
C'était édifiant honnetement,regardez si vous pouvez choper le débat,c'était ce soir.
http://lelab.europe1.fr/t/eric-raoult-c ... govoy-2209