Tu es particulièrement insultant!coincetabulle a écrit : ben et après rien. c'est une bricole.
j'arrive pas à croire que ça prenne autant de place dans le débat alors que c'est vraiment le dernier de nos soucis. alors si pour l'électorat français cette question est essentielle, je le dis tout net, l’électorat français est composé de crétins parfaitement formaté par leurs leaders politiques.
vous voulez mettre une ligne de plus sur votre emballage de beefsteak, soit si ça vous fait plaisir, mais ne venez pas nous casser les bonbons avec ça pendant qu'on se tape 10 millions de chômeurs ou presque, que les banques se gavent de fric sur le dos des pauvres cons de français qui sont près à payer le prêt de leur baraque aussi chère que la maison elle même. que les flics disparaisse des rues pour se transformer en une espèce de force d'intervention mono-neuronale. à payer presque un quart de leur salaire en voiture/assurance/entretien/carburant rien que pour aller bosser et j'en passe.
c'est un non débat dont tout le monde se contrefout mis à part les gens qui n'ont rien d'autre comme argument pour justifier leur vote extrême droite.
l'UMP fait bien son boulot de clivage, rien à redire la dessu, d'ici quelques années on devrait chasser le musulman à coup de serpe, tout va bien dans le meilleur des monde.
Tu ne sais pas ce que les gens qui s'intéressent à ça votent
Quant à chasser les musulmans à coup de serpe je t'en laisse la responsabilité, mais en échange je ne voudrais pas qu'on m'oblige à manger de la viande bénie ce qui est le droit le plus absolu de chacun.
Personnellement je respecte tes choix.