Euh on parle de la même personne la ?Sergent Major a écrit :Ségo est lucide et honnête, elle ne promet pas la lune, elle a conscience que la situation économique est très préoccupante et qu'un effort très important sera demandé à tous. Elle le dit. On ne peut pas être plus clair. J'y vois une volonté de rassembler les français autour d'objectifs communs, comme cela a été le cas après la guerre pour le reconstruction, et non de les diviser sur des sujets discutables comme cela a été dernièrement le cas.
Ségolène, Sarkozy et l'après guerre
- kathleennn
- Posteur Habitue
Re: Ségolène, Sarkozy et l'après guerre
-
- Posteur DIVIN
France 2 ? journal de fonctionnaires gauchistesFonck1 a écrit : c'est ce que j'ai entendu aux dernières nouvelles du journal de france 2,ce soir.
Bon sérieusement, il semblerait que maintenant la France et l’Allemagne soit sur la même ligne.
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... b6d5d199f7
- Fonck1
- Administrateur
pas entendu la même chose ce matin.il ont effectivement dit qu'ils avaient un accord,mais personne sait lequel même eux probablementNSC a écrit : France 2 ? journal de fonctionnaires gauchistes
Bon sérieusement, il semblerait que maintenant la France et l’Allemagne soit sur la même ligne.
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... b6d5d199f7
en attendant,on a encore laissé la place libre a la finance qui doit se gaver plein pot.
j'ai entendu parler d'un fond de 480 milliards d'euros que l'on ne pourra jamais rembourser au niveau européen.
quel monde de voyoux en col blancs...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Oui, pourquoi ?kathleennn a écrit : Euh on parle de la même personne la ?
Elle est présidente de ma Région. Je ne suis absolument pas ségophile mais je sais reconnaitre la valeur d'une personne, sans esprit de clan. Elle a plutôt bien réussi ce qu'elle a entrepris, pratique moins la langue de bois et la boite à promesses que bon nombre de ses adversaires ou amis. Que lui reprochez-vous ?
- Jarod1
- Animateur
Je maintiens que c'est la meilleure candidate PS à mon très humble avis.Sergent Major a écrit : Oui, pourquoi ?
Elle est présidente de ma Région. Je ne suis absolument pas ségophile mais je sais reconnaitre la valeur d'une personne, sans esprit de clan. Elle a plutôt bien réussi ce qu'elle a entrepris, pratique moins la langue de bois et la boite à promesses que bon nombre de ses adversaires ou amis. Que lui reprochez-vous ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
pour sarkozyJarod1 a écrit : Je maintiens que c'est la meilleure candidate PS à mon très humble avis.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III