Trêve ou pas trêve ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Trêve ou pas trêve ?

Message par Jarod1 » 21 mars 2012 12:41

Je comprends ce que veux dire Sacamalix. Il ne stigmatise pas la communauté juive mais fait état à juste titre de sa solidarité et de sa réactivité. Il n'est pas faux non plus de faire état de relais médiatiques importants, ce qui n'est pas une critique là non plus.

Après, on peut là encore à juste titre se plaindre des heures d'antenne pendant lesquelles on apprend finalement rien, mais les faits sont, comme l'a dit Fonck hier je crois, revêtus d'un caractère particulièrement exceptionnel.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 21 mars 2012 12:46

Jarod1 a écrit : Je comprends ce que veux dire Sacamalix. Il ne stigmatise pas la communauté juive mais fait état à juste titre de sa solidarité et de sa réactivité. Il n'est pas faux non plus de faire état de relais médiatiques importants, ce qui n'est pas une critique là non plus.

Après, on peut là encore à juste titre se plaindre des heures d'antenne pendant lesquelles on apprend finalement rien, mais les faits sont, comme l'a dit Fonck hier je crois, revêtus d'un caractère particulièrement exceptionnel.
Merci :super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 mars 2012 12:53

il nous manque plus que Florence Cassez et nous avons la totale, encore mieux que pasqua,espérons pour lui qu'il finira pas pire!

cette récupération totale est a gerber.
pendant ce temps la sur les ondes,on ne parle pas des problèmes qui engendrent ce type d'action....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mars 2012 12:57

Fonck1 a écrit : il nous manque plus que Florence Cassez et nous avons la totale, encore mieux que pasqua,espérons pour lui qu'il finira pas pire!

cette récupération totale est a gerber.
pendant ce temps la sur les ondes,on ne parle pas des problèmes qui engendrent ce type d'action....
Quelle récupération ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 mars 2012 13:00

tu crois qu'ils pourraient pas rester tous dans leurs bureau au lieu de parader et faire intervenir le porte parole de l’Élysée?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mars 2012 13:02

Fonck1 a écrit : tu crois qu'ils pourraient pas rester tous dans leurs bureau au lieu de parader et faire intervenir le porte parole de l’Élysée?
Je n'ai pas cette naïveté. :lol:

Bien sûr que tous espère en tirer profit politiquement.

Ce qui n'empêche de reconnaître au gouvernement les choses positives, surtout quand comme toi, on lui impute systématiquement les choses négatives.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 mars 2012 13:08

Jarod1 a écrit : Je n'ai pas cette naïveté. :lol:

Bien sûr que tous espère en tirer profit politiquement.

Ce qui n'empêche de reconnaître au gouvernement les choses positives, surtout quand comme toi, on lui impute systématiquement les choses négatives.
tu sais,ce jeune avait que 24 ans,c'est a dire qu'au niveau politique intérieure,il n'a connu....que sarkozy de son adolescence,jusqu’à aujourd’hui.
je crois avoir pris certaines prises de positions très claires,et non en faveur de l'intégrisme et donné a sarkozy raison sur certains de ces points,ce que je n'ai pas aimé,c'est la manière dont il s'y est pris avec ses collabos pour monter les gens les uns contre les autres,et laisser pourrir et trainer des débats évidents comme le hallal,le voile,les mosquée,j'en passe et des meilleures.
tout cela ÉTAIT calculé,je persiste et signe.
le résultat d'aujourd'hui,c'est trois militaires morts et des gosses qui payent le prix cash.
c'est surement pas volontaire,mais c'est la cause et conséquence.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mars 2012 13:21

Je regrette que tu penses çà.

Il y a eu des faits similaires impliquant de jeunes français du temps des GIA, que je sache, Sarko et sa clique n'y sont pour rien.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mars 2012 13:24

Fonck1 a écrit :
tout cela ÉTAIT calculé,je persiste et signe.
.
Tu ne vqas tout de meme pas sous entendre que cela a ete organise par l'Elysee??

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 mars 2012 13:28

NSC a écrit : Tu ne vqas tout de meme pas sous entendre que cela a ete organise par l'Elysee??
:shock: comment tu peux sortir des phrases de leur contexte et dénaturer la pensée des autres?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mars 2012 13:31

Jarod1 a écrit : Je regrette que tu penses çà.

Il y a eu des faits similaires impliquant de jeunes français du temps des GIA, que je sache, Sarko et sa clique n'y sont pour rien.
Sarko etait deja majeur et vaccine, alors il a surement une part de responsabilite c'est une evidence. Ce que tu es naif Jarod.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 mars 2012 13:57

tisiphoné a écrit : :shock: comment tu peux sortir des phrases de leur contexte et dénaturer la pensée des autres?
+1 faut apprendre a lire.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 mars 2012 13:58

Jarod1 a écrit : Je regrette que tu penses çà.

oui,mais on ne peux pas dire qu'il se soit bougé le cul pour arranger les choses....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mars 2012 14:05

Fonck1 a écrit : oui,mais on ne peux pas dire qu'il se soit bougé le cul pour arranger les choses....
Je trouve que c'est très réducteur comme analyse, désolé.

Comment arranger les choses ? En sortant certains enfants de leur milieu pour que la république pallie à l'impuissance parfois légitme des parents ? Pourquoi pas ? Serait-ce accepté ? Que peut-on faire ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 mars 2012 14:12

Jarod1 a écrit :
Je trouve que c'est très réducteur comme analyse, désolé.
cites moi donc ce qu'il a fait pur l'école ces 5 dernières années par réduire des postes?
Comment arranger les choses ? En sortant certains enfants de leur milieu pour que la république pallie à l'impuissance parfois légitme des parents ? Pourquoi pas ? Serait-ce accepté ? Que peut-on faire ?
Oui! ca fonctionne,mais ca demande des moyens et du suivi.après,peut être que les dirigeants de ce pays préfère les dommages collatéraux,et une ou deux gamines tuées par ci par la? ca revient moins cher?

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »