Marielle de Sarnez, vice-présidente du MoDem, a accusé, mercredi sur iTélé, l'UMP de "manipuler le Canard Enchaîné" à propos d'une confidence qu'elle aurait faite sur le choix de François Bayrou pour le second tour.
Le Canard Enchaîné affirme mercredi que Mme de Sarnez s'est "livrée récemment à cette confidence:+ François (Bayrou) va sans doute laisser ses électeurs choisir au second tour. Mais lui va voter Sarko+".
"C'est une manoeuvre évidemment, une de plus", a répliqué Mme de Sarnez, ajoutant que "Le Canard Enchaîné dit +n'importe nawak+ (ndlr: n'importe quoi)".
Alors qu'on l'interrogeait sur les raisons pour lesquelles le journal satirique affirmait cela, cette proche de François Bayrou a rétorqué": "Je ne pige pas au Canard Enchaîné, je ne suis pas payée pour faire des échos au Canard Enchaîné et je ne manipule pas le Canard Enchaîné".
"J'ai même pas à démentir: ce sont des manoeuvres de plus, supplémentaires, à l'UMP ou de gens qui soutiennent le candidat de l'UMP", a-t-elle encore dit.
"Et ça dénote quoi au fond: cela dénote de la fébrilité et si ça dénote de la fébrilité, moi j'y vois au fond comme un optimisme.", s'est-elle félicitée.
"Vous y voyez des manoeuvres de l'UMP?" demande la journaliste. "C'est ça qui est cité", répond Mme de Sarnez, en faisant référence au fait que l'hebdomadaire ajoutait qu'elle aurait fait cette confidence à "Brice Hortefeux et Jean-Louis Borloo".
"Je pense que (François Bayrou) est sous-estimé" dans les enquêtes d'opinion tandis que le couple "Sarkozy et Hollande est largement surestimé", a dit par ailleurs la directrice de campagne de François Bayrou.
"De ce point de vue là, on aura des surprises dimanche", a-t-elle prédit.
L'UMP manipulerait le canard enchaîné selon De Sarnez
L'UMP manipulerait le canard enchaîné selon De Sarnez
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Re: L'UMP manipulerait le canard enchaîné selon De Sarnez
c est pas le modem qu il devrait s appeler c'est le mouvement calimero .
les gens ont quand même le droit de dénoncer ce qui est annoncé et faux.
je savais pas que tu cautionnais les manœuvres malhonnêtes de l'UMP.
je savais pas que tu cautionnais les manœuvres malhonnêtes de l'UMP.
Chacun sa vérité.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Je n'en crois pas un traitre mot.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Crapulax
- Administrateur
Les intox en campagne font parti du "jeu".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Oui, mais on me permet de ne pas y croire ! Juste le Canard. Et pourquoi pas Marianne ?Crapulax a écrit : Les intox en campagne font parti du "jeu".
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
parce que c'est un journal gauchiste.Comtesse Tatère a écrit : Oui, mais on me permet de ne pas y croire ! Juste le Canard. Et pourquoi pas Marianne ?
c'est pas le cas de Marianne.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Mais Marianne est anti Sarko.
- tisiphoné
- Administrateur
à part le Figaro, ils sont tous anti SarkoComtesse Tatère a écrit : Mais Marianne est anti Sarko.
a bon , l express , le point , valeur actuel ect ect ils sont anti sarko ?tisiphoné a écrit : à part le Figaro, ils sont tous anti Sarko