Fonck1 a écrit :elle est superbe joe,c'est vraiment la tienne?
Avec des plaques allemandes? La mienne est grise, et ce n'est pas une export, donc pas d'enjoliveurs ni de par-pierres sur les ailes, ni de retro à droite. Autrement, oui, elle est dans le même état. J'ai aussi suprimé les promontoirs de par chocs.
Sous le capot, c'est un peu different. J'ai modifié la position du levier de vitesse (j'ai même à une époque eu les vitesse au plancher) et un filtre à air différent. Le lave glasse est de l'autre coté de la baterie sur toutes les 2CV que j'ai eu, bizarre celle ci. Le mien est agrimenté d'une pompe électrique. J'ai aussi changé les sièges (GSA X3) le moteur d'essuie glace (2 vitesses, GSA aussi) et j'ai bricolé un peu le tableau de bord (compteur rond de GS X2, planche de bord en bois, jauge de GS X2, ainsi qu'une fermeture de la boite à gant, mi-maison mi-GS). Voil à en gros pour les modifications qu'il reste. Elle a eu plusieurs révisions