mum401 a écrit :Est-ce que tu as regardé à l'étranger ? Allemagne ? je sais qu'on peut faire de bonnes affaires.
L'étranger, j'y ai bien pensé, mais il faut faire appel à un mandataire pour toute la paperasse et c'est d'ailleurs la démarche que j'ai retenue par internet. Le résultat est de 1600€ de moins mais comme le dit bien Fonck1 c'est un nouveau moteur et je ne suis pas à l'abri d'un problème.
Fonck1 a écrit :il ne faut pas acheter une voiture qui vient de sortir,ou une nouvelle motorisation cause problème de chaines.
il vaut mieux attendre un an et demi.
J'en suis bien conscient mais il faut que je change de voiture rapidement car j'aurai trop de frais à faire dessus et elle date. Ces problèmes comme la porosité de la culasse du 2.0L et les problèmes du 1.9L avec la surcompression sont connus et donc réglés. Reste effectivement les problèmes liés aux chaines de montage et c'est pourquoi aussi mon choix s'est reporté sur la A3 qui est en service depuis quelques années déjà.
En tous les cas je vous remercie car le fait d'en parler j'y vois un peu plus clair.