Qui voudrait échanger des posts en portugais avec moi ?

Les inclassables...
Répondre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Qui voudrait échanger des posts en portugais avec moi ?

Message par LadyAnne »

Bonjour ! Je viens de mettre un message sur le forum en espagnol, (on ne sait jamais), mais je réitère ma demande ici. Je cherche une personne avec qui échanger des messages en portugais, (portugais du Portugal, de préférence au portugais du Brésil).
C'est une langue que je lis parfaitement, mais dès qu'il s'agit d'aligner trois mots, je n'y arrive plus. Les Portugais que je connais, soit parlent un français impeccable et n'ont donc pas la patience de suivre mes laborieuses tentatives, soit sont très peu allés à l'école et se contentent de me dire :" Mais si, vous parlez très bien !"...parce qu'ils ne savent pas comment corriger mes fautes.
Merci d'avance !
LadyAnne
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Quelqu'un qui parle Portugais par exemple :roll:
:icon_winks:
Image
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Qui voudrait échanger des posts en portugais avec moi ?

Message par LadyAnne »

LadyAnne a écrit : Bonjour ! Je viens de mettre un message sur le forum en espagnol, (on ne sait jamais), mais je réitère ma demande ici. Je cherche une personne avec qui échanger des messages en portugais, (portugais du Portugal, de préférence au portugais du Brésil).
C'est une langue que je lis parfaitement, mais dès qu'il s'agit d'aligner trois mots, je n'y arrive plus. Les Portugais que je connais, soit parlent un français impeccable et n'ont donc pas la patience de suivre mes laborieuses tentatives, soit sont très peu allés à l'école et se contentent de me dire :" Mais si, vous parlez très bien !"...parce qu'ils ne savent pas comment corriger mes fautes.
Merci d'avance !
LadyAnne
Je remets ça...Si quelqu'un était intéressé, par hasard.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Répondre

Retourner vers « AUTRES SUJETS »