juste le calbute et la clopeclint a écrit : Mais que lis-je, je suis horrifié !
Traîné dans la boue ! En pleine nuit en plus, dans le froid !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben explique nousclint a écrit : J'en connais qui se vendraient pour passer leurs nuits dans le froid avec moi avec calbute et clopes.![]()
Vous ne comprenez rien.
ben aujourd'hui , je ne suis plus sure de rien , j'ai eu près de moi une expérience horrifianteOlga a écrit : Pour que l'amour survive au quotidien, selon moi, il faut oublier ce qu'on a vécu avec la personne(mais pas totalement, juste ranger dans un coin) et vivre chaque jour comme un long jour éternel dont les nuits ne sont que des étapes. Du coup on oublie toutes les maladresses, toutes hésitations, toutes les baisses de régime, car on en aura parlé ensemble puis on redémarrera. Bien sûr ça signifie pas pour vous les mecs "j'peux être un gros con, de toute façon on oubliera".
Tu es insensible à mon charme, tu es insensible à mon charme, je ne peux rien, moi, contre le mauvais goût.tisiphoné a écrit : ben explique nous
mais tu n'as rien compris , je me tiens à distance respective ,je crains pour mon pauvre petit coeur qui risquerait de faillir devant tant de charme .clint a écrit :
Tu es insensible à mon charme, tu es insensible à mon charme, je ne peux rien, moi, contre le mauvais goût.