sujet intéressant.clint a écrit : Une personne proche avec qui vous étiez régulièrement en rapport ne donne plus signe de vie.
Elle ne vous répond pas davantage, a priori sans raison.
Elle semble avoir disparue de la surface de la terre sauf que vous savez que ça n'est pas le cas.
Des expériences dans ce domaine ?
Comment avez vous réagi ? Avec insistance ? Avez vous fini par laisser tomber ?
Elle est revenue à la lumière ? Vous a t-elle expliqué le pourquoi du comment ? De quoi s'agissait-il ?
je donnes pas mal en général,même si les gens le voient pas,je suis assez généreux de moi même (vu que je ne le suis pas avec mon compte en banque,ma richesse est la) ca fait que quand je donne,j'attends la même chose a l'inverse.
pour moi,j'ai une devise qui s'appelle "loin du cœur,loin des yeux".Les rapports et les échanges c'est la vie,quand il n'y en a plus,ca fait descendre cette espèce de passion ou d'engouement,petit à petit,jusqu'à extinction.
d'un autre coté,les êtres humains sont libres et n'appartiennent théoriquement à personne.Alors je considère qu'il n'est pas la peine d'insister,mieux vaut laisser tomber,de toute manière,l'implication que l'on y met finit toujours par s'éteindre à force de s'époumoner.autant ne pas perdre de temps et passer à autre chose .